Victoire de Valenciennes face à Lyon

Home Forums La buvette Victoire de Valenciennes face à Lyon

Le forum est en cours de refonte — lecture seule pour l'instant. Il reviendra bientôt avec un tout nouveau look !
  • This topic is empty.
Affichage de 11 messages - 1 par 11 (sur 11 au total)
  • Auteur
    Articles
  • 2 mai 2009 at 19:46

bravo a nos voisins valenciennois !! en effet ils ont battu les lyonnais sans forcer cet apres midi a nungesser 2-0 et fait un pas de plus vers le maintien

2 mai 2009 at 21:02

C’est vraiment une bonne nouvelle pour eux ! Je serai déçu si Boulogne ne montait pas avec nous, mais je le serai encore + si VA descend !

2 mai 2009 at 21:49

Super heureux pour Valenciennes je pense que cette fois si le maintien n’ai plus très loin.

2 mai 2009 at 21:57

Espérons ! Ils ont eu une premiere partie de saison catastrophique mais depuis janvier, ils sont vraiment transcendés! Ils méritent de se sauver!

3 mai 2009 at 09:09

Sa fait plaisir surtout que Lyon a dit définitivement au-revoir au titre et VA est surement sauver de la relégation

3 mai 2009 at 11:32

oui c sur souhaitons leur une fin de saison riche en points

3 mai 2009 at 13:25

Valencienne va s’en sortir mème si les prochaines rencontres vont ètres très difficile mais pas impossible donc aller VA et à l’année prochaine en ligue1 bien sur.

Anonyme
    3 mai 2009 at 16:43

bien vu V A le LYON est mort hier soir

3 mai 2009 at 18:08

oui je pense que depuis sa défaite au barça les lyonnis ni sont plus

3 mai 2009 at 18:27

Oui depuis que Lyon s’est pris une grosse “claque” a barcelone ils sont trés mauvais
    Esperons que VA se maintienne

4 mai 2009 at 08:15

Lyon est pitoyable depuis lille-lyon en coupe, cette équipe n’a pas d’âme, contrairement a Marseille, ou bordeaux.

Lyon est un club avec un bon président, même si je l’aime pas, il faut quand même respecté ses 7 titres de champions consécutifs, ce qui ne sera probablement jamais battu!

Affichage de 11 messages - 1 par 11 (sur 11 au total)
  • Le sujet ‘Victoire de Valenciennes face à Lyon’ est fermé à de nouvelles réponses.