Vers une nouvelle équipe de modos?

Home Forums Vie du site Vers une nouvelle équipe de modos?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de mick
    Participant
    Rank: Membre Fidèle

bin au moin personne pourra critiquer ce modo vu que la major parti l aura choisi

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Membre Historique

Amis lensois , bonjour . Etant éloigné de Bollaert , c’est grâce à mon ordinateur et aux différents sites lensois que je peux obtenir des infos concernant le club de mon coeur , c’est sûr qu’en habitant à cinquante bornes de Paname , il faut se lever de bonne heure pour obtenir des infos fraîches du jour lol . Donc , je me suis rapproché du RC.lensois que je fréquente régulièrement d’une part , parce qu’il y a la shout , on ne va pas se mentir , mais j’ai eu un problème technique qui m’a empêché d’intervenir sur le forum , heureusement le prob a été réglé miraculeusement cette année , yes . Donc , concernant le fonctionnement du site , mon intention n’est pas de dénigrer qui que ce soit mais effectivement le site n’est pas au top il faut le reconnaître , FRAN a des difficultés et je pense qu’une délégation de pouvoir pourrait être envisagée de manière à ne pas bloquer le fonctionnement du site .Merci à Wis , Tina et tous les intervenants mais ce n’est pas suffisant , nous avons besoin de rédacteurs de manière soutenue histoire de faire circuler les infos …

Illustration du profil de fredolens
    Membre

@mick5 la « majorité » a élu un président de la république ça ne l’empêche pas d’être critiqué 😂. Le rôle du modo n’est pas de faire l’unanimité mais de tempérer les ardeurs de quelques personnes énervés, de pacifié les forum et la shout sûrement pas d’être potes avec la majorité des personnes du site…

Pat60 a raison , il faudrait que fran puisse délégué le fonctionnement du site à une personne de confiance ou qu’il trouve un peu de temps pour le gérer lui meme avec une équipe plus présente sur la rédaction des News.

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Re , suite et fin , je pense que FRAN détient la clé du problème mais voilà , pas facile de faire bouger les choses , des bonnes volontés , il en y a pourtant , il suffirait peut être de convaincre le principal intéressé pour débloquer la situation . Pour conclure , ce site me plait , si on peut garder un ou deux modos de plus, ça ne me dérange pas ,mais une chose est primordiale , nous avons besoin de notre  » pitance » pour se tenir informé et faire circuler les infos , donc continuer de faire vivre le RC.lensois !!

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Légende

Simple idée pour ceux et celles qui ne peuvent pas toujours suivre les matchs sur grand écran.

Un lien lire radio avec une shoot les soirs de match,  ça peux être très sympa.

Illustration du profil de Morgan
    Participant

Bonsoir, je pense revenir faire des articles sur Rclensois, je vais du coup faire un article sur mon site + ici

Sauf si ça dérange

Membre

Si il n’y a pas de pub pour ton site , je ne vois pas en quoi ca gênerai :)

Illustration du profil de Morgan
    Participant

aucune !

Membre

Donc voila pas de raison d’être contre :)

Illustration du profil de LaD
    Participant

t es le meilleur morgan… merci.

Participant

Au moin un qui assume ladouille

Illustration du profil de Lolo
    Participant

Mais lol que c’est fatiguant de lire tes remarques acerbes tout le temps mick pfff ! Si les modos sont pas déprimés et découragés quand ils viennent ici ils le deviennent en te lisant crois moi !

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué

Ouuuuhhh ça taille ! ! Lol

sinon, tant que ça tourne comme en ce moment,  moi ça me va.

Participant

Dèsolé lolo d etre direct mais je ne retourne pas ma veste faut dire se qui est oui le site ne tourne plus faute a qui a quoi je sais pas mais le constat est la je le dit si sa ne plait pas a certain tampis mais je vais pas me cacher j assume mes propos

Membre

Si le site ne tourne plus le responsable est l’admin du site , les modos ne peuvent rien faire sans lui

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close