Vers une nouvelle équipe de modos?

Home Forums Vie du site Vers une nouvelle équipe de modos?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Légende

En ce qui me concerne, je confirme. Actuellement je n’ai plus vraiment le temps d’être la, et j’en suis désolé. Ce n’est en rien un manque de motivation mais juste un manque de temps.

Celui-ci reviendra d’ici peu mais l’idée de faire appel à 1 ou 2 modos supplémentaires , je suis pour.

Par contre, que les modos soient choisis avec soin ;)

Illustration du profil de Morgan
    Participant

Quand il y aura de nouveaux articles, j’arrête net de poster sur le site

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Membre Historique

C’est plus des rédacteurs que de modo dont le site a besoin à mon avis.

Illustration du profil de mick
    Participant
    Rank: Membre Fidèle

Oui fredo et un modo qui vien faire un tour tous les jours ou presque sur la shout

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Bin oui fredo Ç est pour ça que je dis 2 rédacteurs qui seraient en même temps modos Ç est l ideal. La shout s est vachement calmé depuis que fran a mis en place ce système d ignorer. Pas besoin d etre 50.

Participant

Oui mais sa ferait du bien ;)

Illustration du profil de lensou
    Participant

moi je suis pour donner les clés à morgan, wis et blood

Illustration du profil de Loïc
    Participant

On a besoin de rédacteurs plus que de modo c’est vrai! Malheureusement on est souvent obligés d’aller voir sur d’autres sites dégueulasses alors qu’on a rclensois qui est juste au top du top dans l’utilisation et esthétiquement. Dommage…

Personnellement je m’éclate avec les jeux, en plus cette année on est vraiment nombreux ;). J’ai vu mon nom apparaître dans le topic, mais j’ai pas besoin d’avoir plus de pouvoirs pour faire ce que je fais, et je n’aurais de toute façon pas le temps d’écrire des articles (études et concours en fin d’année scolaire…).

Après je ne vais pas donner de noms, à part celui de Wis, mais autant demander à Percheron ^^ J’espère juste que ça va bouger, 3 rédacteurs supplémentaires ça serait pas de trop. Et y’a du potentiel sur le site…

Illustration du profil de Morgan
    Participant

Merci Lensou, mais je me retire du site moi, je suis simple utilisateur :)

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué

Je propose en tant qu’ancien de ce site, bigjac, fredolens et wis. Je ne suis pourtant pas toujours du même point de vue que ces derniers mais selon moi, ils restent essentiels pour la survie de ce site.

Membre

Merci mais franchement je n’ai pas les qualités pour ca :) , je suis trop borné et partial ^^ big wis seraient très bien mais apres eux seul ne pourrait rien faire sans une personne au dessus qui gère le site.

Il y a rider bien qu’il passe peu pourrait être bien dans ce rôle mais je ne pense pas que cela l’interresse

ladouille par exemple mais très compliqué pour lui avec le boulot et le décalage horaire.

La priorité serait deux rédacteur et une personne qui gère le site de plus près. Et aussi des membres plus actifs sur le forum :)

Apres un modérateur devrait suffire en plus des actuels comme lolo et sentry

Participant

Qui est pour mon idée ?

Illustration du profil de LaD
    Participant

suis assez d’accord avec ton idée Mick5!

@fredolens
    : en tant que rédacteur je serais OK mais pas en tant que modo… ça ne me dérangerait pas d’écrire quelques articles. Si personne ne veut s’y mettre, je m’y mets. Pas de soucis. J’ai pas bcp de temps pendant les vacances, mais mtnt ça va mieux ^^

J’espère que ca va bouger, dans tous les cas; le site en a besoin

Illustration du profil de WIS
    Participant

ok aussi pour Lad qui a une belle plume … mais le problème c est FRAN il faut qu il donne son accord …
    quand a moi je vous remercie tous mais je continuerai a faire ce que je fais c est a dire donner des informations sur les différents forums
    juste une chose ceux qui ouvrent les nouveaux topics essayer d être clair que ce soit présentable … c est ce qui compte le plus dans un site ou forum  » la présentation  »
    FRAN a toi de jouer ….
    encore une chose si LAD fais le rédacteur sur le fil d actualités il pourra puiser les infos sur » vos infos publiées sur rclensois.fr  » juste en dessous de la shoot je vais l alimenter du mieux que je peux d autres peuvent également mettre leurs infos et LAD pourrait en profiter …
    allez FRAN on compte sur toi merci ..

Membre

@ladouille oui en tant que rédacteur bien entendu.

Pour ma part les modos ce n’est pas une urgence , il n’y a pas trop de clash ces derniers temps.

@mick5
    voté pour élire des modos ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée c’est à fran de les désigné suivant le ton qu’il souhaite donner au site. Élire un mec qui devra peut-être te ban ou kick c’est compliqué à géré une fois la personne elue… Compliqué d’être impartial ensuite !

A Fran de faire le nécessaire lorsqu’il aura le temps et la motivation.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close