Vers une nouvelle équipe de modos?

Home Forums Vie du site Vers une nouvelle équipe de modos?

Ce sujet a 50 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 3 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    LaD
    Participant

Bonjour tout le monde!!!

Je crée ce sujet pour parler d’un sujet qui nous concerne tous ( je parle des gens qui aiment ce site, qui y sont souvent et qui ont envie qu’il vive! ^^ )

Depuis un moment maintenant, le site est plus ou moins au point mort.

Malheureusement, beaucoup de modérateurs n’ont pas le temps ou pas l’envie de faire fonctionner ce site!

Je pense à Lensmorgan62 qui a créé son propre site, et qui ne vient ici que pour faire sa pub et qui ne contribue en rien à rclensois.fr

En ce qui concerne LOLOditLOLO, je pense qu’il se sent un peu seul et qu’il n’est pas motivé, de ce fait. Mon ami loloditlolo : j’espère que la solution est proche ^^

Pour Sentry, je pense qu’il n’a simplement plus le temps de s’occuper du site.

J’en viens aux faits : je pense que renouveler l’équipe de modérateurs serait une bonne solution… Et les remplaçants possibles me semblent tout trouvés : Wis, HONO, lartesien, packo62, les noms qui me viennent à l’esprit ne manquent pas…  c’est pourquoi je crée ce sujet

N’hésitez pas à donner votre avis sur la question, et qui seraient d’après vous, les meilleurs modo ou contributeurs pour ce site!!!

Allez Lens!

mick
    Participant

moi je pense il faudrait designer 3 ou 4 noms et que les membre ainsi que les modo actuellement devrait voter et celui qui serai avec plus de vote deviendrait modo une idée parmit tant d autre que j ai deja evoquer et que on ma dit c est pas moi qui décide concernant les noms je pense a ;

Wîs packo l artesien et hono

Ditte moi se que vous en pensez

Morgan
    Participant

Super mick, j’aime bien comment tu me remercies pour ce que j’ai donné à Rclensois.fr …

WIS
    Participant

c est bien d essayer de se remotiver pour ce sit que j apprécie
    mais le problème ne sera jamais résolut
    tant que le fondateur du RCLENSOIS c est a dire FRAN n aura pas plus de presence
    c est la seule solution
    c est lui qui détient les clefs pour continuer avec une équipe motivante
    vous pouvez avoir cinquante modérateurs rien n y changera….
    quand a moi je me suis déjà exprimé a ce sujet je continuerais a faire ce qu il faut avec plus ou moins d envie tout dépend de la motivation de FRAN
    comme je l ai déjà dit place aux jeunes
    LOLO seul n y peut rien il se peut aussi qu il est prit par son travail ou autres
    par contre j aimerai qu on comprenne les motivations de Morgan qui bien sur
    n aurait pas du accepter d être modérateur tout en sachant qu il allait quitter
    tout ce que je peux dire c est quand Morgan était présent il faisait quand même un peu de rédaction c est sur qu on peut lui reprocher de faire sa propre pub …
    mais je répète la solution c est FRAN …

lensou
    Participant

on brûle vite ce qu’on a encensé ici.

Moi je suis pour une reprise en main des modos historiques qui sont l’essence même de ce site

mick
    Participant

<b>En aucun cas je tes enfoncer lensmorgan je tes meme pas citer … </b>

Méfie-teu
    Participant

Il s’est trompé, c’etait adressé a LaDouille je crois, sois tranquille mick ;)

fred
    Modérateur

Pour lensmorgan il a était pendant un long moment le seul à mettre des News . Pour son statut de modo à lui de confirmé ou infirmer mais il a demander depuis des mois à ne plus être modérateur sur rclensois est ce de sa faute si il y est toujours ?

Sinon wis a raison seul la présence régulière de l’administrateur peut faire tourné le site , si il n’a plus le temps ou l’envie, ce qui est compréhensible entre la vie de famille et le boulot pas simple de géré un site dans ce cas il faudrait qu’il nomme un co-admin encore faut-il trouvés la perle rare pour lui , entre le minimum de connaissance informatique de la personne et le fait que fran doit avoir totale confiance en lui c’est quasi impossible !

Sinon à défaut un ou deux rédacteur motivés serait déjà pas mal histoire de faire vivre le fil actu.

Le forum c’est au membre de le faire vivre.

La shout avec la fonction ignorer c’est une avancée qui permet d’avoir moins d’embrouilles donc moins besoin de modérateur

mick
    Participant

a oui mefie j allais dire je les meme pas viser

Morgan
    Participant

Autant pour moi Mick, c’est pour Ladouille, j’ai lu ton nom sur le premier post, désolé, oublie la réponse au MP, c’est donc pour Ladouille que je dis ça.

Il me semble que j’ai déjà dis depuis des mois que je voulais me retirer du site, je ne souhaite plus être modérateur, je ne sais pas comment je le retire, j’ai fais la demande à Fran mais je n’ai aucune nouvelle !!! J’ai donné de mon temps au site, mais comme le dis Wis, la clé est FRAN, c’est pourquoi j’ai créé mon site avec un pote, pour le gérer et informer au mieux sur l’actu lensoise. Je n’ai jamais donné le nom de mon site sur le forum, je ne poste que très rarement des articles de mon site, j’ai dis à Tina que je mettais des articles de temps en temps en ce moment pour combler le manque d’article de Rclensois.

Alors voilà, je suis sur le site depuis des années, j’ai tout connu avec rclensois, et je peux vous affirmer que j’ai déjà essayé de contacter Fran pour du changement, mais aucune réponse et donc j’abandonne, le site cours à sa perte et je ne demande à personne de rejoindre mon site pour autant, pourtant je pourrai profiter de l’occasion, mais non, c’est pas du respect ?

Alors merde à ceux qui me critiquent, faites un truc: harcelez Fran, je pense que c’est le seul moyen d’avoir une réponse.
    Et une fois pour toute, je ne suis pus modo et je n’écrirai plus d’article.

Merci à ceux qui veulent faire bouger les choses, et ceux qui savent ce que j’ai fais.

mick
    Participant

<b>oui Morgan tu est l un des seul a assumé cela certain sont modo permettent de critiquer les autre prendre les articles des autres les modifier et mettre leur nom alors oui cela pour moi dehors . Et aucun capable de venir dire bonjour sur la shout </b>

A bon entendeur

#postevisée

Tina
    Participant

Fran STP pour le bien du site RC Lensois , donne quelque cartouche à Lolo , il sait bien s »en servir tant fait pas (rire) honnétement si c’est pour te soulager un peu , fais lui confiance à moins que tu aime pas son chien (rire) pas de blem morgan , tu me l’avais dit sur la schout mais tes commentaires sur le fil d’actualité vont me manquer parce que çà fait un bail que tu etait inscrit sur ce site en plus , tu faisais parti de notre nouvelle génération de supporters lensois ….

LaD
    Participant

en lisant ton commentaire lensmorgan62 je comprends mieux ta situation. sache que je dis ce que je dis car tu apparais en vert.

je n’étais pas au fait de tes demandes pour quitter le bateau! Evidement merci pour ce que tu as fait pas le passé , mais comprends aussi ma réaction pour le fait que tu viennes uniquement pour poster des liens vers ton site…

On se connait depuis un moment. Au début je ne m’appelais pas LaDouille, mais je suis ici depuis plus de 5 ans. Bien sûr merci de ton implication passée, mais stp attends de ne plus être en vert pour poster des liens vers ton  site, ca porte a confusion; ou crée un autre pseudo gens lensmorgan, les gens sauront qui tu es

tout ca pour dire que : LoLo devrait avoir plus de liberté, et deux modo supplémentaires devraient arriver, vu que fran n’a plus le temps , que lensmorgan quitte pour de bon…

FRAN : IL EST TEMPS QUE LES CHOSES CHANGENT, SI TU N AS PAS LE TEMPS, PRENDS LES DECISIONS QUI S IMPOSENT!!!

Anyway

chren
    Modérateur

Attention à ne pas stocker des modos non plus.  Les modos doivent avoir une bonne plume ppur créer des articles. C est pour ça que je pense que bigjac et wis devraient être les deux modos supplémentaires tout en gardant lolo qui lui pourrait être un peu plus impliqué s il sentait que ça bouge.

Les modos seraient les rédacteurs.

Ça donnerait lolo,wis et bigjac pour faire vivre le site.

Hono pourrait aussi faire une rubrique qu il soumettait aux modos qui la publierai.

En gros pas la peine d être 50 modos.  3 suffisent.

ripoux
    Participant

Moi être modo blagueur svp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.