Vers un axe Lens-Saint-Etienne ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Vers un axe Lens-Saint-Etienne ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de El BaBa
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois
    lensois4ever wrote:

Landrin c’est un pauvre gars !

Elle est super ton explication…
    Franchement il apporterait de l’experience, il permettrai une meilleur transition du milieu vers l’attaque… Après c’est vrai qu’il est pas tout jeune mais c’est une valeur sûr il reste sur une saison où`il s’est blessé et a donc de l’énergie à revendre.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

il est bien landrin mais dans l’axe,au milieu ,on a ce qu’il faut.
    faut arreter avec les milieux et les attaquants,c’est derriere le gros probleme.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    davechti35 wrote:

il est bien landrin mais dans l’axe,au milieu ,on a ce qu’il faut.
    faut arreter avec les milieux et les attaquants,c’est derriere le gros probleme.

On a ce qu’il faut ? Qui avons-nous de performant sur l’aile gauche ? qui avons nous de performant en milieu relayeur ? qui avons nous comme joueur capable de mettre au moins 12 buts par saison ? C’est un grand chantier, car évidemment la défense ne tient pas la route !

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

si tu reposes sur une bonne defense sur et sereine(ce qui n’est pas notre cas) tu fais jouer tes milieux plus hauts et ainsi tes phases offensives sont plus vifs,fluides,plus efficaces.
    la ,tu te fais tellement dessus que tu ne penses pas a attaquer et tes attaquants descendent 40 metres trop bas pour etre efficaces.
    voila pourquoi quand tu es sein defensivement tu es plus fort offensivement.

Membre
    rubio62 wrote:

On a ce qu’il faut ? Qui avons-nous de performant sur l’aile gauche ? qui avons nous de performant en milieu relayeur ? qui avons nous comme joueur capable de mettre au moins 12 buts par saison ? C’est un grand chantier, car évidemment la défense ne tient pas la route !

Sur l’aile gauche on a Boukari, car je le répète il est beaucoup plus incisif à gauche que à droite, et que n’importe lequel de nos joueur. Hermach fait plutôt bien la transition de la défense vers le 10, mais à chaque fois que notre 10 (Jemaa) touche le ballon on le perd, ou il ralentit énormément le jeu, en pointe contre Marseille on a jamais réussi à réellement rentrer dans la surface mis à part sur une ou deux têtes pas
    cadrées.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

il nous faut quelqu’un qui sache garder le ballon,quelqu’un qui sache calmer le jeu et l’orienter.landrin avec son age mur et son experience en ligue 1 peut apporter de la sereinité au milieu.je persiste a dire quand meme que milo serait pas mal et qu’il pourrait etre le revelation de l’equipe cette saison(si jgw lui donne entiere confiance parce que moi il m’enerve deja avec ses choix douteux pour le premier DINDANE EVINCE??????????)

Membre

C’est vrai que Milo pourrait faire ce travail mais quand on peut lire que JGW pense que Milo serai plus à l’aise à droite on se demande ce que ça va donner.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

c’est notre avis d’amateur de foot,jgw a quand meme un oeil plus professionnel sur le jeu que nous mais j’espere qu’il ne se trompe pas.l’année derniere il etait juste quand meme sur pas mal de match.je prefere me tromper mais attention parce que cupperly doit a mon avis guetter la moindre erreur tactique.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close