Vend Billet de match pour Collectionneur Home › Forums › La buvette › Vend Billet de match pour Collectionneur This topic is empty. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Articles jimmy_partisansMembre Rank: Vend Billet de match pour Collectionneur 17 mai 2012 at 13:41 bonjour cher amis lensois, Je me sépare de ma collection de ticket de foot, c’est pour ça que je viens sur ce forum pour voir si il y a des intéressés.. je fais 2euros le billet de football ou 30euros les 20 billets Remise en main propre ou par lettre Me contacter sur : lestanding@netcourrier.com Auteur Articles Affichage de 1 message (sur 1 au total) Le sujet ‘Vend Billet de match pour Collectionneur’ est fermé à de nouvelles réponses.
jimmy_partisansMembre Rank: Vend Billet de match pour Collectionneur 17 mai 2012 at 13:41 bonjour cher amis lensois, Je me sépare de ma collection de ticket de foot, c’est pour ça que je viens sur ce forum pour voir si il y a des intéressés.. je fais 2euros le billet de football ou 30euros les 20 billets Remise en main propre ou par lettre Me contacter sur : lestanding@netcourrier.com