Variation classement.

Home Forums La buvette Variation classement.

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  BigJac, il y a 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    gevain26
    Modérateur

Après une discussion sur la shout j’ai décidé de prendre en photo le classement à l’instant pour juger de l’importance du classement en début de saison. Je ferais un autre point au tier du championnat puis lors du second tiers et enfin à la 38e.

Voici le top10 après 4 journée

Screenshot-20190817-213100

BigJac
    Participant

Cette comparaison ne sera pas forcément un indicateur, mais nous donnera des informations qui pourraient évoluer positivement ou négativement sur le principe de jeu retenu. En aucun cas les joueurs ne devront être jugés puisqu’ils évolueront suivant des consignes, une marche à suivre.

En ce qui concerne les joueurs et leurs capacités à suivre le ou les principes de jeu consignés, il faudrait pouvoir déterminer un système d’abaque si j’ose dire, avec une rangée de compétences à atteindre et une colonne indicatrice de 0 à 2 pour noter si les compétences sont atteintes, à travailler encore ou à revoir complètement. Une forme de système binaire en sorte.

gevain26
    Modérateur

Non mais ce n’est pas uniquement sur Lens le but de truc juste voir si le classement bouge énormément entre le début du championnat, le tier du championnat, les deux tiers et le classement finale. Par exemple le classement a déjà bouge Lens n’est plus dans le top 10, Clermont n’est plus premier etc, à voir après 13 journée pour plus de « fiabilité »

BigJac
    Participant

Bien sûr j’ai bien compris la manoeuvre, ce n’est pas un classement hebdomadaire mais évalué à la fin du treizième match, mais par contre c’est sur les performances de Lens qu’il faut se focaliser, c’est uniquement ce qui nous intéresse

Paul Bismuth
    Participant

Et à quand le classement de « comment ça va mal ce matin ?  »

De nombreux prétendants en vue.

Je ne peux tous les citer. Mais ils se reconnaîtront 🤣👍

Paul Bismuth
    Participant

On pourrait aussi lancer le concours variations girouettes  😰

Alors là le choix du jury serait encore plus difficile 😳🤕😱

gevain26
    Modérateur

Non moi je parlais de classement en général pas uniquement de Lens. Si seul Lens progresse ou régresse, il n’y aura rien à tirer, si plusieurs équipes progressent ou régressent, ça démontrera que le classement du début de saison à peu de valeur. Si plusieurs équipes stagnent, le classement du début de championnat sera probant.

pat.60
    Participant

En tous les cas et à ma grande surprise , c’est le Paris Fc qui est en train de se vautrer , ils son coutumiers du fait il me semble , pas sûr qu’ils finissent en boulet de canon cette saison , ils reçoivent les surprenants picards de Chambly qui n’ont encaissé aucun but jusqu’à présent , chapeau !

chren
    Modérateur

Ou le jury des gars qui disparaissent quand ils ont tords et qu ils ont insulte les gens de vierges effarrouchees pendant 6 mois. Le jury sera composé d une seul personne

Paul Bismuth
    Participant

Pat quand on passe près de l’objectif c’est pas évident de redémarrer sur les chapeaux de roues.

Ça vaut pour Paris Troyes et nous.

Pour Troyes et Lens je ne suis pas inquiet.

pugu
    Participant

Qui a tort , qui a raison , on veut tous la montée , certains son patient d’autre non , maison aime tous notre club .

Paul Bismuth
    Participant

Les personnes qui passent leurs vies à dégueuler sur le coach, les joueurs, les dirigeants n’aiment pas le club. Ils n’aiment que l’avis qu’ils en ont.

Et ce sont les premiers à venir te casser les pieds avec le blason, les valeurs.

gevain26
    Modérateur

Nous ne sommes pas encore à la 13eme journée néanmoins pour le moment il y a quelques changements Clermont n’est plus leader, le havre n’est pour l’instant plus sur le podium, chambly à disparu du top 10 de même pour Nancy et rodez , VA a gagné une place, Troyes est entré dans le top 10 idem pour Auxerre et sochaux . Ajaccio est désormais second et nous 3eme.

On verra ce que ça dit réellement lors de la 13eme journée.

gevain26
    Modérateur

BigJac
    Participant

Bon voilà, nous y sommes , c’est le tiers du championnat, bon bin les choses sont claires et nettes, pas d’ambiguïté, on est en tête, 1er bon moi qui me fis à la place dans le classement que lui donne de l’importance, je suis gâté, c’est mieux cette place, on a pas de points à rattraper, le plus dur c’est de gérer comme il faut pour la conserver.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.