Une identité Ch’ti à Lens, pour ou contre ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Une identité Ch’ti à Lens, pour ou contre ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Le racing s’il avait plus de vendengeur bordelais dans l’équipe ne serais pas à lutter pour rester en ligue 2.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On ne peut pas le savoir, ça !!!!

Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : les compos officielles

En tout cas des jeunes du coins,comme Bilbao le fait,par exemple des jeunes de la region et si nos dirigeants aller faire un petit tour en Belgique ou Pays-Bas,y a de sacre bonne a faire !Mais la encore une foi tout est une question de competence et d’envie !

Participant

Je viens de lire vos postes j’aurais dut le faire avant d’y ajouter mon commentaire.Moi qui suit aller plusieurs foi au Pays Basque du cote de San Sebastian et qui suit aller voir des match de Bilbao je peux vous dire sans parler politique,independance ou autre.Que les joueurs sur le terrain ont un vrai respect pour ce maillot rouge et blanc,et surtout une vrai identite footballisitque au niveau du jeux,c’est le petit Barça d’espagne.Alors certains y voit comme une forme de racisme dans le monde de fonctionnement plus que centenaire de ce club.Mais leur palmares parle pour eux 23 copa del rey,8 Liga,une final de coupe de l’uefa en 77.Et surtout ce club n’a jamais connu la segunda division.Alors appliqué a la lettre cette politique a Lens et surtout en France,le pays donneur de leçon,me semble compliqué.Mais importé les methodes de formation,de jeux de ce club et du foot espagnol en generale,cela par contre serait un choix qui a l’avenir pourrai porter ces fruits a Lens,surtout avec un outil comme la Gaillette.Certains parte dans de faux debat sur ce club,qui a mon sens est un exemple pour les clubs aux moyens limité.

Participant
    LoLo wrote:

je suis sidéré du fait que lorsque je parle de bilbao on me taxe d’être pro-Marine HAHAHAHAHAHAHAHAHA … je sais plus quoi dire tellement c’est con !!!

Non moi je suis d’accord avec toi,et politiquement je n’ai rien avoir avec le fn.C’est chacun son appreciation et sa vision des choses !Footballistiquement l’Athletic est un club respecter en Espagne et leur palmares parle pour eux comme je les dis dans un de mes postes après !

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »
    Situ25 wrote:

Non moi je suis d’accord avec toi,et politiquement je n’ai rien avoir avec le fn.C’est chacun son appreciation et sa vision des choses !Footballistiquement l’Athletic est un club respecter en Espagne et leur palmares parle pour eux comme je les dis dans un de mes postes après !

Former oui mais uniquement que des gars de la regions c’est se tirer un peu plus une balle dans le pied on passerait a coter de très grand espoirs de plus si le vivier du nord pas de calais n’est pas mauvais il ne sort pas que des joueurs de très haut niveau

Participant

aruna68 relis mon commentaire au dessus.Je dis qu’il serais compliqué d’adopter une telle politique a Lens et en France de toute façon cela serait très mal vu.Maintenant on peut toujours copier les methodes d’entrainement,de jeux,de formation des jeunes,cela reste dans le cadre du foot.Et quand on voit les resultats du foot Espagnol inspirons nous des meilleurs,pour evoluer,progresser !

Membre

Le problème c’est qu’à Lens, les joueurs n’ont plus l’amour du maillot mis à part Démont mais lui c’est normal vu qu’il a vécu dans la région.

Participant
    anthony62145 wrote:

Le problème c’est qu’à Lens, les joueurs n’ont plus l’amour du maillot mis à part Démont mais lui c’est normal vu qu’il a vécu dans la région.

si tu crois qu’il suffit d’aimer un club pour etre bons et avoir des resultats tu te trompe le probleme a lens?? les dirigeants…il suffit de lire les declarations de pierrick capelle pour te rendre compte que ses gars la sont des incompetant notoire et amateurs en plus de sa.Moi j’ai mal au bide et j’ai les nerfs contres ses gars la un bon poing dans la gueule ne leurs ferait pas de mal

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    aruna68 wrote:

si tu crois qu’il suffit d’aimer un club pour etre bons et avoir des resultats tu te trompe le probleme a lens?? les dirigeants…il suffit de lire les declarations de pierrick capelle pour te rendre compte que ses gars la sont des incompetant notoire et amateurs en plus de sa.Moi j’ai mal au bide et j’ai les nerfs contres ses gars la un bon poing dans la gueule ne leurs ferait pas de mal

« un bon poing dans la gueule ne leurs ferait pas de mal « … la méthode Aruna !!! bon ça défoulerait c’est sur, mais est ce que ça serait réelement efficace ? j’en doute… ou chez les Corses peut-être :lol:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    LoLo wrote:

je suis sidéré du fait que lorsque je parle de bilbao on me taxe d’être pro-Marine HAHAHAHAHAHAHAHAHA … je sais plus quoi dire tellement c’est con !!!

Nous nous avons Bastia, Monaco !! :lol:

Participant
    fredglo wrote:

« un bon poing dans la gueule ne leurs ferait pas de mal « … la méthode Aruna !!! bon ça défoulerait c’est sur, mais est ce que ça serait réelement efficace ? j’en doute… ou chez les Corses peut-être :lol:

En tout cas ils le meritent vu le mal qu’ils font au RACING moi et comme toi je pense tu aime le club pas ses dirigeants et des mecs qui font d’un club qui etait annoncer comme le Grand club Francais de Demains au club tocardesque qu’il est devenue et ce en partit grace a la competance des experts en place ne meritent pas moins car la le « Gros » se fou de notre gueule il va recuperer ses part et après le club il devient quoi dans tout sa avec un mec qui a ruiner le club et qui n’as plus un rond lui meme a injecter dans son jouets?

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

un club ne s’identifie pas parce qu’il y a pleins de personnes du nord .

C’est la formation qui fait qu’un joueur aime son club et a l’etat d’esprit de son club.

Un joueur ce n’est pas qu’un joueur qui sait dribbler ou faire une passe mais inculque toute une maniere d’etre.

Participant
    davechti35 wrote:

un club ne s’identifie pas parce qu’il y a pleins de personnes du nord .

C’est la formation qui fait qu’un joueur aime son club et a l’etat d’esprit de son club.

Un joueur ce n’est pas qu’un joueur qui sait dribbler ou faire une passe mais inculque toute une maniere d’etre.

une maniere d’etre ok mais si le mec est mauvais davechti35 sa ne sert a rien regardons d’abord la qualité des joueurs car des bad boys ont en as eu a lens (Diouf Cousin Rool entre autre voir Leroy) et sur le terrains ses mecs la valaient autres choses que les artistes qui jouent depuis 2 3 ans a lens…

Membre

Oui c’était des joueurs qui mouillaient le maillot, maintenant dans l’équipe actuelle, nous avons l’impression qu’aucun joueur ne le mouille ce maillot, quelle honte !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close