Une identité Ch’ti à Lens, pour ou contre ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Une identité Ch’ti à Lens, pour ou contre ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je voudrais lancer un débat ,
    Le fric y’en a plus , le racing ne lui reste plus que la gaillette si financièrement on trouve pas de reprenneurs , alors pour ou contre une identité réginale comme a l’ATHLETIC BILBAO ou il y a que des basques .
    Je parle d’identité car LENS n’a jamais était aussi fort que lorsque des joueurs issu de la région porter nos couleurs DEHU WALLEMME SIKORA MOREIRA etc…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

et démont …. mdr

Participant
    LoLo wrote:

et démont …. mdr

je l’avait oublié je vais éffacer mon sujet :P ouais une éxception celui la représente tout sauf la région ou alors, un échappé de LOOS :lol:

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

Déhu est né en région parisienne mais je comprend ce que tu veux dire !

Participant

….. d’un autre côté qui se serait passé de Drobnjak, Foé, Coulibaly ou Seydou Keita ??? pour ne nommer que certains d’entre ceux qui sont pas chtis et qui ont fait les beaux jours de Lens

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

A bilbao tu as 80% de basques ,tu ne peux faire d’equipes que regional,tu n’evolues pas.

Tu fais un noyau de regionaux en leur mettant des warriors …

Participant

A Bilbao c’est 100 % basque …. si tes pas Basque tu peux pas jouer pour eux …. Tas pas besoin d’être Espagnol pourvu que tu sois Basque (exemple Lizzarazu qui a joué là-bas !) mais eux ils ont de la formation qui ferait même pâlir la Gaillette ….. et les jeunes ils les vendent APRÈS qu’ils aient explosé chez eux !!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

et la colonie Polonaise ou d origine Polonaise vous en faites quoi ?lol…

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

Les Polaks ont les prend !!!! Putain ça me manque un Machinski qui nous ferait bander par sa motivation, sa hargne, son engagement …

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

Machinski ??? ben on a Wisniewski !!! Allez biloute, sur le terrain !!!

Je sais je raconte que des cacouiles mais c’est parceque je suis déprimé depuis lundi ! lol

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »
    pugu wrote:

je voudrais lancer un débat ,
    Le fric y’en a plus , le racing ne lui reste plus que la gaillette si financièrement on trouve pas de reprenneurs , alors pour ou contre une identité réginale comme a l’ATHLETIC BILBAO ou il y a que des basques .
    Je parle d’identité car LENS n’a jamais était aussi fort que lorsque des joueurs issu de la région porter nos couleurs DEHU WALLEMME SIKORA MOREIRA etc…

Mouai enfin il etait bien encadrer ses gars la y’avait quand meme des foé ziani vairelles Déhu drobjnak l’année du titre je veux bien que l’ont parle de ch’ti a lens mais je ne suis pas sur que se soit la reel solution si le club se plante c’est justement car certains a la tete du club nous font chied avec leurs valeurs du club et de la regions tout en oubliant que pour jouer au foot il faut du talent et non manger du maroile embrasser le maillot et dire allez lens quand gerloose aura compris cela peut etre sa ira mieu

Participant
    lensois1601 wrote:

Déhu est né en région parisienne mais je comprend ce que tu veux dire !

oui né en région parisienne mais sorti de TASSETTE et devenu star chez nous :/ avant d’aller ailleur

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

on ne peut plus comparer comme avant maintenant c’est le pognon qui dirige tout,alors polonais chti ou même martien l’amour du maillot est à mettre au placard!

Anonyme
    Invité

Et pourquoi pas quand on voient les debuchy cabayes hazards chti ou pas mais formé au club et qui se défoncaient avec des valeurs que tous nous apprécions a une époque , il serait temps que LENS sortent des joueurs a qui on inculquent une mentalité et que nous les vendons pas

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »
    loulou59 wrote:

Et pourquoi pas quand on voient les debuchy cabayes hazards chti ou pas mais formé au club et qui se défoncaient avec des valeurs que tous nous apprécions a une époque , il serait temps que LENS sortent des joueurs a qui on inculquent une mentalité et que nous les vendons pas

tu crois pas que c’est surtout que ses mecs la sont bourer de talents? Rien a voir avec les valeurs et le fait qu’ils soient ch’tis se sont des joueurs de talents tout simplement a lens on les as eu les joueurs de talent mais des abbrutis dirige notre club et prennent des decisions qui s’averent etre mauvaise…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close