Un peu d’humour (ça fait pas de mal!)

Home Forums La buvette Un peu d’humour (ça fait pas de mal!)

Ce sujet a 803 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 2 ans et 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 804)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    anthony62145
    Membre

oui c’est vrai aprés chacun son avis .

julio 59
    Participant

Pugu et Loulou, désolé si vous n’avez pas aimé… Vous n’avez peut-être pas la même culture musical et le même sens de l’auto-dérision que ceux qui ont apprécié (de la à dire que c’est nul à chier, ça m’surprend…. à mon avis vous n’avez pas compris le message !!!!)

anthony62145
    Membre

Oui c’est surement ça !!!

Lolo
    Participant

ça c’est mort de rire

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/video-penalty-marque-sur-une-talonnade

encore plus drôle au ralenti …moi si jsuis lgardien jlui pète la gueule !!!!

WIS
    Participant

J ai pas encore vu un pénalty tiré de cette facon c est génial et il a le droit c est sur que le gardien doit etre vexé car il se demande ce qu il allait faire
    au debut de l action je pensais qu il allait lui faire voir autre chose ……mort de rire… aussi chapeau lolo tu fais des belles recherches
    on va demander a FRAN de te nommer chef de l imagerie vidéo gag lol

bernard
    Participant

Bravo l’humour chti j’adore.Je suis un chanceux je suis agé de plus de 5O ans .Plus de 50 ans de l’argent dans les cheveux,de l’or dans les dents,des cailloux dans les reins,du sucre dans le sang,du plomb dans les pieds,du fer dans les articulations et une source de gaz naturel inépuisable oui c’est une chance d’avoir plus de cinquante ans et avoir le sens de l’humour!allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Gareth
    Membre
    Lolo wrote:

ça c’est mort de rire

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/video-penalty-marque-sur-une-talonnade

encore plus drôle au ralenti …moi si jsuis lgardien jlui pète la gueule !!!!

Maoulida voulait faire la même, c’est pour cela qu’il se jettait par terre à chaque fois, pour avoir le péno et réaliser le même geste

Lolo
    Participant

Maoulida il travaille en ce moment un péno qu’il va tirer avec son boule mdr

Gareth
    Membre

Il a toujours son portable dans une main et attends un coup de fil de………………….je ne sais pas trop qui!………………..AH SI sa bimbo!!!! et il est content le bougre il est content…..

Gareth
    Membre

HONO
    Participant

Bonjour!
    Numérotation maillots 2011/2012
    Pas de No 15 , normal, le 15 c’est le SAMU…
    On espère ne pas être trop dans « l’URGENCE » cette saison…
    @+

anthony62145
    Membre

Pour le moment , on a un effectif de 20 joueurs , c’est léger non ?

HONO
    Participant

20 joueurs, c’est léger !
    C’est une blague Anthony?..
    @+

anthony62145
    Membre

Oui c’est léger je trouve surtout que certains vont peut-être partir à la CAN .

bernard
    Participant

un supporter lensois vient avec avec son chien voir un matche a bollaert dans la tribune des supporters lensois.LENS prends un but le chien hurle a la mort.on lui dit « fait taire ton chien il nous saoule »LENS prends un 2 em but le chien hurle encore plus fort de desespoir!on lui demande pourquoi il fait ça son chien?il reponds parce que il est déçu c’est un supporter de LENS.Alors qu’est ce qu’il fait quand lens gagne.Alors le maitre réponds »Je ne sais pas ça fait deux ans que je l’ai! »Alors vous comprenez pourquoi lens est en ligue 2 et que le chien et son maitre sont en dépression!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 804)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.