Un peu de lucidité …. !

Home Forums Le Café des Sang et Or Un peu de lucidité …. !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je préférais les joueurs que les dieux !

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

c’est pas faux !

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

Saint Etienne leader….c’est sur on peut réver !
    ps : j’ai lu quelque part que Gervais Martel affirmait que le club était déja en moyen de recruter un nouveau joueur….on nous raconte bien n’importe quoi….il y a peu c’est le contraire qui était dit ! (depart/ masse encadrée….pffff…)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

mias oui Gervais un gros mitos qui nous balade bla bla bla encore et toujours ce discourt, sans commentaire

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

il a dit que maintenant qu’il avait trouvé un arrangement avec Maoulida pour sa prolongation de contrat (avec baisse de salaire), il a la possibilité de recruter…

Illustration du profil de patrick
    Participant
    Rank: Atrous et Leclerc sur le retour

tous les ans je donne 10e pour la coupe et on na riens je pense il faut arreter tous sa

Membre

bon…bah voila : une affaire de réglée ! la coupe de la ligue ça sera pas pour cette année…d’ailleurs pour cette année je vois pas trop quel trophée va pouvoir gagner cette équipe vraiment très très moyenne…dans toutes ses lignes : au lieu de mettre deux entraineurs nos chers dirigeants auraient mieux fait de dénicher un vrai buteur…je l’aimais bien G. Martel mais plus ça va plus je le trouve à côté de ses pompes côté entraineurs ( Guy Roux, Papin/Leclercq, maintenant JGW/Santini…bientôt un duo …Domenech/Halilhodzic ????)…Pauvre Racing bien maltraité !

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

ça va vraiment être une saison de merde…

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Je pense qu’il va falloir maintenant gagner tres vite contre PARIS sinon ca risque de tourner mal pour cette saison, ne nimagine pas une nouvelle descente ce serait une catastrophe dont le club ne se remettrait pas et et GERVAIS MARTEL en serait responsable unique avec tous les mauvais choix qu’il a fait depuis quelques années, a un moment ou un autre il faut savoir partir, ne pas s’accrocher, mais j’espere me tromper pour le club.

Membre

Que faire pour redonner une âme au Racing ? Les supporters d’un enthousiasme et d’une fidélité sans faille ne peuve pas faire plus…il faut un déclic sur le terrain : l’effectif actuel en est il capable ? faut il le renforcer ? JG Wallemme a t’il l’étoffe d’un grand entraineur ? l’est il encore vraiment avec Santini dans le dos…
    J’ai retrouvé des vieilles déclarations de G Martel qui déclarait que Lens se devait de gagner un titre (coupes ou championnat) par an et disputer des coupes européennes régulièrement…bref il abonnait le Racing au plus haut niveau : on voit où l’on en est aujourd’hui !….ramer pour sauver sa peau en L1!
    Merci Gervais !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close