Un peu de lucidité …. !

Home Forums Le Café des Sang et Or Un peu de lucidité …. !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

Ne nous y trompons pas : avec ou sans les erreurs d’arbitrage le Racing aurait perdu…je ne vais pas rabacher des évidences déja énoncés mais l’effectif n’a pas été renouvelé ni renforcé comment voulez vous avoir des meilleurs résultats que l’année passée ? les chifffres sont là : lens est la plus mauvaise défense et à mon avis le pire est à venir…quand à l’attaque ça m’étonnerait beaucoup qu’ un lensois finisse dans les trois meilleurs buteurs du championnat ! Il n’y a pas de Roger Boli ni d’Adama Coulibaly dans cet effectif ! pas + qu’un tandem Ziani-Drobnak;;;
    Les beaux discours de G Martel sont anesthésiants à souhait…mais bon : si ça tourne mal c’est JGW qui saute : pas lui !
    ça coute de dire ces ressentiments mais tout ça commence un peu à me gonfler….dans le calme et la sérénité : la ligue 2 c’est pas si mal ?

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

lens avec 4 points n’a pas fait pire que bordeaux ou auxerre, avec un point de plus, lyon et marseille sont dans le flou artistique aussi…. ces 4 équipes sont elles, elles aussi, déjà en ligue 2…. je ne pense pas… alors pourquoi penser que Lens est déjà en ligue 2…. Je partage une partie de ton analyse concernant l’absence de renfort, mais la jeunesse peut aussi permettre les exploits, ce petit grain de folie qui nous fait tant défaut depuis quelques saisons…. C’est clair qu’il y a encore du boulot, beaucoup de boulot, Lens jouera probablement encore le maintien cette année et nos nerfs vont encore être mis à rude épreuve, néanmoins je reste confiant….. pour l’instant !

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

« l’effectif n’a pas été renouvelé ni renforcé comment voulez vous avoir des meilleurs résultats que l’année passée ? »

Garde la même logique pour dire que du coup on peut pas avoir pires résultats que l’année dernière… Même équipe ==> Mêmes résultats, car les autres ne se sont pas forcément renforcés non plus…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    sitole wrote:

Ne nous y trompons pas : avec ou sans les erreurs d’arbitrage le Racing aurait perdu…je ne vais pas rabacher des évidences déja énoncés mais l’effectif n’a pas été renouvelé ni renforcé comment voulez vous avoir des meilleurs résultats que l’année passée ? les chifffres sont là : lens est la plus mauvaise défense et à mon avis le pire est à venir…quand à l’attaque ça m’étonnerait beaucoup qu’ un lensois finisse dans les trois meilleurs buteurs du championnat ! Il n’y a pas de Roger Boli ni d’Adama Coulibaly dans cet effectif ! pas + qu’un tandem Ziani-Drobnak;;;
    Les beaux discours de G Martel sont anesthésiants à souhait…mais bon : si ça tourne mal c’est JGW qui saute : pas lui !
    ça coute de dire ces ressentiments mais tout ça commence un peu à me gonfler….dans le calme et la sérénité : la ligue 2 c’est pas si mal ?

et les discourts pésismistes, qui nous resortent toujours les mêmes choses, sur la gestion, le président mauvais, nos chèvres de joueurs… c’est fatiguant !
    La réalité nous la connaissons tous, alors ou tu attends tranquilles la L2, ou tu encourage l’équipe en sachant que ça sera une saison trés compliquée, soit tu trouve un autre club à supporté, mais un gros, bien géré avec du fric et des pointures !

Membre

Je suis d’accord avec toi ; nous n’en sommes qu’au début de saison…il faut y croire…mais bon : je suis un vieux supporter du Racing et cette effectif là ne m’inspire vraiment pas ! des joueurs qui devaient partir et qui restent…d’autres (1 par ligne) qui doivent arriver et qu’on attend encore…ça nous fait un effectif de pré-retraités, de cireurs de banc, de lofteurs et de jeunes balancés par force (et non par choix ) dans le grand bain ! Comme gestion on fait mieux !
    Chacun pense ce qu’il veut et c’est sur qu’il reste encore beaucoup de matches …mais de mon côté ça coince….le marchand de rève semble un peu loin en ce moment….

Membre

fredglo : mais un gros, bien géré avec du fric et des pointures !

Le FC Tours sans grand moyen…mais bien géré a déniché un joueur qui s’appelle GUIE GUIE qui ne lui a rien couté et qui empile les buts…ça c’est une pointure !

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Faut pas s’emballer c’est (que) la 5ème journée… Par contre, ce qu’y m’inquiète un peu, c’est que je m’demandais : quelles seront les équipes qui seront derrière LENS cette saison… Et là j’ai du mal à trouver la réponse… peux-être avez-vous + d’idées ?

Mais, nécessairement il faut rester optimiste

Et je reste convaincu qu’un nul contre LILLE était envisageable sans un arbitrage à 2 balles

Membre

j’ai vu mon premier match, j’avais 6 ans, j’en ai aujourd’hui 39, un Lens – St Etienne où Lens perdait 3 à 1 à 15 mn de la fin et au coup de sifflet final, lens l’emportait 4 à 3. A Bollaert, rien n’est impossible, capable du meilleur comme du pire. Alors oui, comme toi j’aimerai voir d’autres noms dans l’effectif, comme tout le monde, j’aimerai retrouver une ambiance 1998 à la Tony Vairelle, mais aujourd’hui, le club est dans une phase de reconstruction avec un effectif qui est celui qu’il est, faut il pour autant revoir notre attachement à ce club…. certainement pas !!! c’est dans les moments de crise que l’on voit ce que vaut les supporters d’une équipe et c’est pas à toi que je vais apprendre ça car depuis, tu aurais déjà quitté le navire depuis longtemps non ?

Participant
    sitole wrote:

Je suis d’accord avec toi ; nous n’en sommes qu’au début de saison…il faut y croire…mais bon : je suis un vieux supporter du Racing et cette effectif là ne m’inspire vraiment pas ! des joueurs qui devaient partir et qui restent…d’autres (1 par ligne) qui doivent arriver et qu’on attend encore…ça nous fait un effectif de pré-retraités, de cireurs de banc, de lofteurs et de jeunes balancés par force (et non par choix ) dans le grand bain ! Comme gestion on fait mieux !
    Chacun pense ce qu’il veut et c’est sur qu’il reste encore beaucoup de matches …mais de mon côté ça coince….le marchand de rève semble un peu loin en ce moment….

Le constat que tu fais on ne peut pas le nier, mais c’est une réalité contre la quelle on ne pourra rien faire, on en à déja parlé, tout vient de la relégation (résultats des nombreuses erreurs et des choix de Martel ça c’est vrais : départ de Gilot, arrivée de Guy Roux, JPP et association avec Leclerc )et de la crise économique par dessus…quand tu vois que Auxère ne recrute que Letalec, alors qu’ils jouent la C1 !

il faut attendre la fin des contrats donc encore une saison, pour que appriori financièrement le club soit plus tranquille sur sa masse salariale, car c’est ça qui plombe le club aujourd’hui
    On peut aussi espérer l’arrivée d’ un gros investiseur, tiens des actionaires mais quand je vois les résultats sur les autres clubs tels que le PSG ou l’état de Liverpool, a voir

Membre

YES : ALLEZ LENS ! FOREVER …

Participant
    sitole wrote:

fredglo : mais un gros, bien géré avec du fric et des pointures !

Le FC Tours sans grand moyen…mais bien géré a déniché un joueur qui s’appelle GUIE GUIE qui ne lui a rien couté et qui empile les buts…ça c’est une pointure !

Ok un coup sur 1 joueur est toujours possible, à confirmer en L.1 et à réussir à garder et là l’argent est bien utile

Participant

on est au moins daccord sur 1 point : Allez Lens !!!

Membre

comme quoi il faut pas désespérer… allez lens les gars !!!

Participant

oui 3 – 0 à VA…je m’enflamme !!!

Membre

que les dieux du football t’entendent !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close