Un pessimiste repenti

Home Forums Le Café des Sang et Or Un pessimiste repenti

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fredolens, il y a 2 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    gevain26
    Participant

<p style= »text-align: center; »>Pessimiste depuis plusieurs années (à raison), je suis très surpris de ce début de saison. Enfin nous retrouvons une équipe qui joue, qui va de l’avant et qui marque des buts ! On ne montera peut être pas cette annee car la concurrence est rude, en revanche quel bonheur de voir du jeu, je crois que je vais faire mon retour à bollaert</p>

chren
    Modérateur

Ahhhhh super Gevain. Enfin un peu d optimisme.

Tu avais raison d etre pessimiste sur les dernières annees  et faut reconnaitre que le recrutement de joueur inconnu cette Annee pouvait laisser penser à une catastrophe. Ç etait du quit ou double.

maintenant que tu es revenu dans le droit chemin ( rire), tu peux profiter pleinement des prestations de l equipe  et prendre du plaisir a les voir jouer.

Bienvenue parmi nous lol.

rom1
    Bloqué

optimiste au bout de 3 journée alors qu’il en reste 35 ? PTDR

On a une équipe qui fait plaisir a voir mais sa va etre dur.

pat.60
    Participant

L’anticyclone des açores est enfin arrivé sur le bassin minier et son club mythique , le racing club de Lens , il y aura certes quelques cumulonimbus à l’horizon mais rien de bien méchant , on annonce du grand beau temps jusqu’en mai 2017 ,du jamais vu alors profitons-en à donf les gars, allez Lens…

Loïc
    Participant

ROM1, aujourd’hui le rc Lens a retrouvé des couleurs, et a enfin la possibilité de regarder vers l’avenir. Dejà rien que ça, ça suffit à retrouver de l’optimisme et de la sereinité.

Après niveau sportif, on a une équipe qui a franchement l’air de bien rouler. On a laissé quelques points s’envoler, mais que c’est bon de voir ENFIN du jeu, ça faisait des années que je n’avais plus vu une passe longue réussie par mon équipe, et un jeu réellement porté vers l’avant… Du jeu quoi, du foot.

Et enfin, le gros coup de coeur de ce début de saison, c’est pour le caractère et l’envie dont font preuve tous les joueurs, c’est que du bonheur. Et nos jeunes Bellegarde, Duverne, et Chouiar, ainsi que Zedadka notamment, qui ont eu l’occasion de montrer qu’ils étaient tout sauf manchots…

Alors si avec ça, tu ne te permets pas un peu d’optimisme ROM1, tu dois avoir une vie carrément stressée. Relache et savoure, ton club va mieux, les signaux sont au vert ;) Allez Lens!!!!

fredolens
    Modérateur

Optimiste optimiste je ne sais pas mais en tout cas les gros nuages noirs se sont dissipé. Un actionnaire fantôme remplaçait par solferino, bon pour ma part c’est pas génial ce type d’actionnariat mais à court et moyen terme ça sera bénéfique dans un sens pour le club, une gestion plus rigoureuse ne fera que du bien au club.

Pour ce qui est de l’effectif il est cohérent, il y a de quoi faire,il y a des tas de possibilité à la disposition du coach. Pour AC j’étais réticent à sa signature mais j’avoue que j’ai bien aimé son approche même si il a un peu force sur la com, j’ai juste un petit bémol qui sera peut-être effacé dans les prochaines semaines c’est le fait que l’équipe est performante en 4231, il repassera sans doute en 352 lorsqu’il récupérera du monde derrière si cela se passe mal dans ce schéma reviendra t il au 4231 ? En gros j’ai juste une petite crainte qu’il s’accroche coûte que coûte à son 352 mais peut être me fera t il mentir.

Le début de saison est plutôt bon, 5 point sur 9 qualification en coupe de la ligue, c’est très bien avec une équipe qui a bcp changé à l’intersaison pas facile d’avoir des résultats de suite.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.