Un nouvel arrière gauche au RCLens

Home Forums Rumeurs et transferts Un nouvel arrière gauche au RCLens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Edouardo wrote:

On l’a vu aujourd’hui Garcia est obligé de mettre Demont à droite, même si Aurier s’en allait on serait encore moins emmerdé à droite. Berdglich Ok mais c’est pas du sur, et même on est pas à l’abri d’une blessure. Queudure pour moi il ne peut plus jouer lateral du tout, surtout dans un 442, bref c’est le coté gauche qui est prio car actuellement à part Berdgich qui est un joueur de CFA on a personne.

De base on avait quand même Ramos et Bedimo. 2 departs pas compensés puisque Baal va jouer milieu.

Garcia a dit ça en fin de match :

« On cherche quelqu’un dans le couloir gauche de la défense. C’est un secret de polichinelle. Aujourd’hui, nous ne disposons que de Zakarya Bergdich qui ne pouvait jouer face à l’UNFP car il rentrait juste de vacances. J’ai donc dû composer avec les moyens du bord en utilisant deux latéraux droits à tour de rôle, ce sont des choses qui ont déjà été faites. Mais à ce poste, nous sommes attentifs à ce que l’on peut prendre. »

ce qui est bizarre c’est que celui qui a marqué contre nous hier Geoffrey Adjet, dans mes fiches il est arrière gauche de formation mais on dirait pas que c’est la qu’il a joué hier !!!!!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui il est vraiment monté haut , il s’apelle Geoffrey Adjet , il jouait à Tours la saison derniére .

Participant
    Rank:
    anthony62145 wrote:

Oui il est vraiment monté haut , il s’apelle Geoffrey Adjet , il jouait à Tours la saison derniére .

ben voila !!! viens antho on va le kidnapper mdr :lol:

Membre

Oui mais bon c’est un but facile qu’il nous a mit en plus Yahia dormait encore une fois comme la défense et Aurier qui dit qu’il a finit KO à ce moment là sa sert à rien d’allé joué à un niveau au dessus .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Oui mais bon c’est un but facile qu’il nous a mit en plus Yahia dormait encore une fois comme la défense et Aurier qui dit qu’il a finit KO à ce moment là sa sert à rien d’allé joué à un niveau au dessus .

regarde bien la vidéo et regarde encore une fois qui se trouve a droite tout seul comme a son habitude ne devait il pas se trouver a proximité du marqueur ADJET c est quand meme un défenseur ou alors j ai mal vu..

Membre

Je sais c’est Démont mais bon ce n’est qu’un match de reprise et il ne jouait pas à son poste préféré la défense est fautive pour moi .

Participant
    Rank:

ouais d’autant qu’encore une fois yahia avait les pieds dans le béton il aurait du passer devant son attaquant

Membre

Oui et Kasraoui encore une éniéme fois abandonné par ses défenseurs . Pour moi , Queudrue est meilleur que Yahia et Touré , t’en penses quoi ?

Participant
    Rank:

j’ai rien contre queudrue d’autant plus que jcrois vraiment qu’il aime ce maillot mais bon il a aussi un problème de vitesse sans parler de ses blessures a répétition

en tout cas faut pas qu’il joue arrière latéral

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Je sais c’est Démont mais bon ce n’est qu’un match de reprise et il ne jouait pas à son poste préféré la défense est fautive pour moi .

oui antony tu a bien vu j espere encore une fois que ca va pas se repeter cette nouvelle saison

Membre

J’espére aussi mais bon son vrai poste à Démont c’est de joué milieu offensif , il est bon quand il joue à ce poste , en défense ce n’est pas sa place .

Participant
    Rank:

Faut pas commencer a bricoler faut faire jouer les joueurs a leurs postes … ok pour dépanner mais bon !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Signorino et Adjet, ni l’un ni l’autre n’ont le niveau, surtout Adjet, ça fait des années qu’il galère, tous les ans, y a quelqu’un pour sortir son nom, et Signorino n’avait pas le niveau pour Getafe ou il a jamais joué pratiquement, donc il a pas le niveau pour Lens non plus pour ma part.

Participant
    Rank:

salut Eduardo

bon ben ça en fait deux de moinssss

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut lolo,

Franchement ouai on peut les enlever c’est 2 là, Adjet c’est tous les ans on a l’habitude, bon y a des gars qui disent que signorino avant sa blessure etait d’un bon niveau, c’est possible, y a aussi des belges sur un autre fofo qui disent qu’il a été bon les 6 mois à charleroy, perso j’y crois pas trop, s’il etait ne serait ce que moyen, vu qu’il est pas cher en salaire et libre, je pense que ça ferait longtemps qu’une petite L2 ou un Nat aurait pensé à lui, hors c’est pas le cas, pour l’instant il est coincé en jupi league, de plus y a aussi ce problème de blessures recurents chez un joueur proche de la trentaine, y a rien pour être rassuré.

Je reviens 2 secondes sur la sortie de Garcia, qui commence par « c’est un secret de polichinelle, qu’on recherche un lateral gauche », je traduis que là c’etait evident donc il le cache pas mais en general, le club ne va plus trop communiquer sur les postes recherchés.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close