Un nouvel arrière gauche au RCLens

Home Forums Rumeurs et transferts Un nouvel arrière gauche au RCLens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Atila Turan bientôt au Sporting
    Selon les informations de Radio Renascença, Atila Turan devrait bientôt signer au Sporting CP. Le jeune latéral français de Grenoble (19 ans), qui se trouve à Lisbonne et qui pourrait être présenté dans les prochaines heures, est courtisé par le Besiktas mais aussi Barcelone.

pour edouardo

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Donc çà me paraît ………..cuit!
    La piste Adénon garde son potentiel il faut croire.

Participant

oui, sauf que ce n’est pas un latéral gauche :)

Membre

Ok mais il ne peut pas jouer en défense centrale ?

Participant

pourquoi il ne pourrait pas ? on remplace touré ou yahia par adénon

en défense gauche je pense que bergdich c’est bien moi

Membre

La question est de savoir si le staff veut recruter 1 ou 2 défenseurs et à partir de là, on peut imaginer à quoi la défense ressemblera, tout en sachant que nous partons à la base sur le fait que ni Yahia ni Aurier s’en aillent! ok ? parce que sinon la donne est de nouveau différente voilà…. donc on part de cette base là, mainteant est-ce que Yahia va finalement vouloir rester………. :rolleyes: je ne sais plus trop bien d’un jour à l’autre çà peut changer, et pur Aurier rien n’est moins sûr non plus.
    Faut garder à l’esprit que Martel a dit que’il y aurait encore 6 ou 7 départs, je souhaite que ces deux là n’en fassent pas partie.

Participant

meme si personne n’est irremplaçable, aurier et yahia sont des pièces maitresse du groupe.

Membre

Oui parce que s’ils venaient à partir en l’état actuel des choses, ce ne serait plus 5-6 arrivées supplémentaires mais 7-8 encore en tenant de ceux qui doivent venir et dont le problème n’ a rien à voir avec Aurier et Yahia. Donc je doute de tout çà. Certaines choses se mettent en place et c’est vrai je le dis, en revanche sur d’autres cas, çà reste très évasif, voire désinvolte comme attitude. Un coup je pars, un coup je reste, faut savoir ce que l’on veut de temps en temps et aussi se fixer à un moment pour ne pas changer d’avis comme on change de slip….si j’ose dire!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est sur mais pour l instant vaut mieux attendre Garcia doit deja avoir des idées bien précisent..

Illustration du profil de Ptitoon
    Participant
    Rank: Seydou Keita parle de son destin

Queudrue est arrière gauche a la base

On peut toujours faire une défense : Aurier – Toure – Yahia – Queudrue ! Plutôt pas mal pour un club de L2 :)

Participant

oui pourquoi pas meme Aurier Touré Yahia Bergdich ET EN PRIME Franck + Baal….a suivre..

Participant

Marange a deux propositions:
    – prolongation de 2 ans en gironde
    – contrat avec osasuna (espagne)

mais je pense que bergdich peut assurer à ce poste, au pire, on a baal et queudrue

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On a pas besoin de Marange , il faut faire joué Bergdich en latéral gauche ou Queudrue .

Membre

Si Aurier s’en va, Bédimo qui est déjà parti, et éventuellement Yahia, çà fait une perte sèche côté défensif. Il va falloir prendre 2 défenseurs de bons calibres pour former une bonne charnière avec Touré, Situ et Bergdich. Je l’ai déjà dit que le secteur défensif n’est pas à négliger. Or, nous n’entendons pas beaucoup de bruit de renfort question défenseur, çà me préoccupe un peu car il faut allier la jeunesse avec l’expérience pour pouvoir tenir la barraque et le choc tout au long d’une saison entière.

Participant

ce n est pas a droite la préoccupation c est plus a gauche si Aurier part bien sur il y a l eternelle Demont
    mais j aurai préféré mon passer donc c est bien deux arriéres gauche qu il nous faudrait mais j y pense Touré peut jouer a ce poste….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close