Un nouvel arrière gauche au RCLens

Home Forums Rumeurs et transferts Un nouvel arrière gauche au RCLens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

faut faire jouer les gars à leur poste !!!!!!
    queudrue c’est au centre qu’il doit jouer pas a gauche baal c’est un milieux qui peut dépanner en latéral demont et aurier sont des joueurs de couloir droit ….

donc oui faut un autre latéral gauche

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    LoLo wrote:

faut faire jouer les gars à leur poste !!!!!!
    queudrue c’est au centre qu’il doit jouer pas a gauche baal c’est un milieux qui peut dépanner en latéral demont et aurier sont des joueurs de couloir droit ….

donc oui faut un autre latéral gauche

ton analyse est bonne mais car il y a un mais c est FRANCK? va t il tenir (blessure arret frequent) c est sur que avec Touré ca devrait bien se passer mais il nous manque quand meme un central
    ensuite si Aurier part qui a sa place?Demont comme je l ai deja dit je le prefère loin très loin devant
    ensuite la droite il nous manque aussi une recrue
    alors quand j analyse par précaution des départs éventuels il manque deux lateral gauche et droite plus un central ca fais trois recrues en defense et le reste ca devrait aller …

Participant
    Rank:

ouais tout a fait d’accord la défense c’est le chantier Numéro 1

3 recrues c’est ce dont on a besoin car les postes sont pas doublés là !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis partit faire quelques shoot et aprés midi je pars tu peux venir faire quelques shoots aussi en attendant de voir arriver les recrues ca se passe sur( on revient a la cinquieme place)fais un essai on a besoin de tout le monde chaque points compte a ++++a ce soir..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On a 4 défenseurs centraux pour le moment : Yahia – Touré – Queudrue – Situ . Les postes sont doublés pour le moment sauf si Yahia décide de partir .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Revenons au sujet : le lateral gauche

Beaucoup de clubs en cherchent un, exemple Rennes qui a raté Morel, leur short list :

Rennes qui a raté Morel cherche aussi un lateral gauche.

Leur short list :

1/ Mouhamadou Dabo. Séville FC, l’ancien Stéphanois et espoirs français transférré libre l’an passé n’a pas convaincu mais il veulent 2M€.

Après Gaëtan Bong (Valenciennes), Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev) et Hérita Ilunga (West Ham).

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas Ilunga mais bon il ne viendrait jamais en L2 je pense !!!

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

On a 4 défenseurs centraux pour le moment : Yahia – Touré – Queudrue – Situ . Les postes sont doublés pour le moment sauf si Yahia décide de partir .

tu en as 5 car WILLIAM REMY EST defenseur central , pour l’intant il est encore lensois

Participant

Grenoble est retrogradé en CFA, y a toujours Turan qui va partir sur et certain maintenant.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il est déjà partis lol

tours et angers en national, jusqu’à temps qu’ils fassent appel
    auriac, keseru … pourquoi pas tenter

Participant

Non, Turan est toujours à Grenoble, le Sporting y a rien de fait, le joueur a fait une ITW la semaine dernière pour dire qu’il etudiait encore toutes les propositions même si c’et vrai aussi que le sporting ets le mieux placé, ça fait 1 mois qu’ils sont les mieux placés et Turan est toujours à Grenoble. En tous cas sur le net, j’ai rien vu d’officiel pour Turan.

Y a des prêts qui vont être interessant à gauche, exemple Sabo à l’OM, Deschamps veut pas, mais m’etonnerait que Mlle Dreyfus veuille payer le salaire de Morel et celui de Sabo pour faire la doublette.

Toujours en prêt, à lyon y a le lensois partie l’an dernnier qui fait banquette mais je sais pas trop ce qu’il vaut

De toutes façon sur ce poste j’ai confiance, Bedimo j’en avais jamais entendu parlé, on l’a récupéré gratos et vendu 2M. Bon c’est vrai aussi que c’etait prévu de matuzalem et que nos très bonne relation avec chateauroux qui nous appovisionnent en gaucher ont aidés(Ramos, Bouk, Bedimo). Ils en ont peut être un autre.

Participant
    Rank:

moi je comprends pas Gervais et Aulas ils sont potes non??????

allez prétez-nous vos jeunes !!!!!! (Faure-Grenier -Reale-Novilo)

je sais je rêve

Participant

De base oui, mais Aulas a lui aussi ses problèmes maintenant.

Malgré ce que dit Garde, Aulas il va peut être en prété une paire des joueurs si ils arrivent pas à se qualifier pour la CL, il va en preter en masse des joueurs. La CL c’est 20M€ en moins, même Lyon ne niera pas la realité economique, ça pourrait être bon s’ils se qualifient pas pour la CL mais on le saura qu’au dernier moment, le 24 aout, peut être avant si Ol prend une volé à l’allé on ne sait jamais

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    lensmorgan62 wrote:

il est déjà partis lol

tours et angers en national, jusqu’à temps qu’ils fassent appel
    auriac, keseru … pourquoi pas tenter

Visiblement Olivier Pickeu d’Angers, dit qu’il faut attendre pour son club qui, d’après lui, va se refaire la cerise, financièrement parlant et pouvoir rester en fin de compte en L2. ( à voir)
    Donc on ne peut pas trop savoir pour l’instant. Il faudra attendre quelques jours encore…Mais si la DNCG envoie Tours et Angers an national, il y a forcément des choses à aller chercher. Pas forcément Keseru ou Auriac, que j’apprécie beaucoup, mais peut-être d’autres pistes, défensives notamment….On verra bien le moment propice.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    Edouardo wrote:

Non, Turan est toujours à Grenoble, le Sporting y a rien de fait, le joueur a fait une ITW la semaine dernière pour dire qu’il etudiait encore toutes les propositions même si c’et vrai aussi que le sporting ets le mieux placé, ça fait 1 mois qu’ils sont les mieux placés et Turan est toujours à Grenoble. En tous cas sur le net, j’ai rien vu d’officiel pour Turan.

Y a des prêts qui vont être interessant à gauche, exemple Sabo à l’OM, Deschamps veut pas, mais m’etonnerait que Mlle Dreyfus veuille payer le salaire de Morel et celui de Sabo pour faire la doublette.

Toujours en prêt, à lyon y a le lensois partie l’an dernnier qui fait banquette mais je sais pas trop ce qu’il vaut

De toutes façon sur ce poste j’ai confiance, Bedimo j’en avais jamais entendu parlé, on l’a récupéré gratos et vendu 2M. Bon c’est vrai aussi que c’etait prévu de matuzalem et que nos très bonne relation avec chateauroux qui nous appovisionnent en gaucher ont aidés(Ramos, Bouk, Bedimo). Ils en ont peut être un autre.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close