Un nouvel arrière gauche au RCLens

Home Forums Rumeurs et transferts Un nouvel arrière gauche au RCLens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Jean-louis GARCIA, entraîneur du RCLens, souhaite renforcer son couloir droit suite au départ de Bédimo. Il juge donc Zakaria Bergdich pas assez éxpérimenté pour tenir une place de titulaire au sein du 11 lensois.
    Qui pour occuper ce poste alors ?

quelques propositions/rumeurs:

-turan –> que certains supporters apprécie (edouardo :) )
    – Marange libre de tout contrat avecc bordeaux
    – Dramé libre de tout contrat avec sochaux mais susceptible de jouer la CAN avec le sénégal
    – Cantareil libre de tout contrat avec Nice
    – Queudrue en quète d’une prolongation d’un an
    – demont, le polyvalent sans et or (apprécié de WISNIESKI …. ou pas)
    – Laisser bergdich

?? faites votre choix

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi recruter un latéral gauche alors qu’on a Bergdich , Queudrue et Baal voir Démont qui peuvent jouer à ce poste .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bon on sait déjà qui je vote ;)

Membre

Turan ne viendra pas à Lens vu qu’il est encore sous contrat et que Lens veut recruter des joueurs libres .

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Lens-OM : Accord proche pour Hilton

moi je milite pour une mise à l’essai de Signorino, qui, s’il retrouve la forme, est le genre de joueur combattif dont nous allons avoir besoin pour les joutes de la ligue 2

Participant

Tout mais pas lui, il est toujours bléssé depuis perpette, là il sort de 6 mois à Charleroy, ça en fait pas un joueur fiable pour autant, si c’est pour signer signorino autant faire signer personne, et compter sur Queudrue qui est bien plus fiable que Signorino, c’est dire…..De toutes façon, il devrait logiquement signer en jupi league.

Participant
    anthony62145 wrote:

Turan ne viendra pas à Lens vu qu’il est encore sous contrat et que Lens veut recruter des joueurs libres .

Il est libre Toudic? Il lui reste un an de contrât comme Turan. On preferre signer des libres mais il est pas impossible que sur 2 ou 3 postes on investissent un peu, surtout sur des joueurs de moins de 25 ans qu’on pourra revendre ensuite. A la difference de Lemoigne ou c’etait de l’argent perdu definitif.

Participant
    anthony62145 wrote:

Pourquoi recruter un latéral gauche alors qu’on a Bergdich , Queudrue et Baal voir Démont qui peuvent jouer à ce poste .

Baal va jouer au milieu, soit dans l’axe, soit à gauche. Queudrue a pas encore ressigner, de plus c’est plus un remplaçant, Demont ça c’est n’importe quoi, j’ai jamais compris ce choix de Boloni de mettre un droitier en lateral gauche. Bref il faut remplacer Bedimo, on a cru que c’etait Baal mais non, de plus si on doit jouer en 442, on a interêt à être sacrément armé sur les cotés, donc il nous faut absolument un joueur et un bon, voir très bon.

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Lens-OM : Accord proche pour Hilton
    Edouardo wrote:

anthony62145 wrote:

Il est libre Toudic? Il lui reste un an de contrât comme Turan. On preferre signer des libres mais il est pas impossible que sur 2 ou 3 postes on investissent un peu, surtout sur des joueurs de moins de 25 ans qu’on pourra revendre ensuite. A la difference de Lemoigne ou c’etait de l’argent perdu definitif.[/quote]
    c’est qui ce turan ? le turc de Galatasaray ? J’espère que vous parlez pas de luisinon ça serait une bonne blague

Participant

Lateral gauche de grenoble, 19 ans, tout le monde le veut, c’est leur Varane ou Aurier à eux. au depart je pensais qu’on avait aucunnes chances, finalement ça traine, donc on espères toujours. Pour lui à son age lens serait un très bon choix, il aurait du temps de jeu en L2 qu’il connait bien, et ça doit être tentant pour un jeune de venir faire une etape à lens qui envoie ces jeunes dans le gratin européen.

Si on avait Aurier à droite, et Turan à gauche, on aurait les lateraux les plus jeunes de france, mais certainement les meilleurs de L2, vu que Lemans a déjà perdu Baal, et s’apprète à perdre Corchia.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui Turan de grenoble est pas mal, (voire très bon), si on le fait signer, c’est un mercato de taré, mais j’y crois pas trop.
    Mais pour faire plaisir à edouardo, j’éspère que c’est possible :)

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Le joueur du Mans , Adénon, me plairait beaucoup c’est vrai. Pareil pour Turan, mais comme tu dis, on peut rêver un peu !

Illustration du profil de larwood
    Participant
    Rank: Kovacevic « Nous pouvons gagner »

bergdich peut etre pas mal, il a ete un peu brouillon mais s’est bien defendu sur ces prestations en ligue 1 je trouve en plus il monte beaucoup c est ce que veux garcia je crois, sinon turan oui il a un tres fort potentiel ce jeune

Participant

Pour Berdglich je sais pas trop quoi penser, d’un coté il a été très bon sur les derniers matchs, limitte impressionant, d’un autre coté c’etait des matchs un peu speciaux, presque sans pression ou les joueurs avaient pas tous la même motivation. Il vient aussi de CFA de base, bon comme il est jeune, il est possible qu’il arrive à maturité seulement maintenant.

Reste que les dirigeants ont pas l’air de lui faire confiance, car sinon pourquoi recruter encore un lateral, alors qu’on a encore Baal au pire si Berdlich ça n’allait pas finalement.

Turan faudrait effectivement du bol, de plus il a quand même que 19 ans donc est ce que recruter un jeune, si bon soit il, est l’ideal alors qu’on a déjà une equipe très jeune, et qu’on me manque de cadre.

Quelques soient leur choix il en faudra un bon, car si on veut jouer en 442, c’est un jeu basé principalement sur les cotés, il faut donc des les lateraux qui soient des machines à centrer, et qu’ils aillent très vite, tant pour attaquer que pour revenir ensuite derrière.

Membre

Moi je trouve que Bergdich mériterait d’avoir sa chance cette saison mais bon tout dépendra des choix de Garcia .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close