Un KOP dans chaque tribune?

Home Forums La buvette Un KOP dans chaque tribune?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Bien sûr il faut une bonne équipe au départ, mais ensuite comme dit RUBIO62 quand les supporters de la tribune marek invite le stade à répondre il faut imperativement que tout le monde…répond…

Il faudrai une rivalité (sympatique) entre tribunes et pourquoi pas que les autres tribunes lance la…Marek

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour que les autres tribunes lance la Marek va falloir le faire parce que dans les autres tribunes ça a déjà du mal à chanter surtout en présidentielle .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui surtout qu il faut avoir de la voix il faudrait avoir des trompetistes ca serait bien

Membre

Oui retrouver l’ambiance des bonnes années .

Membre

Oui on verra bien comment se passera le premier match de la saison à Bollaert !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi, mais dans le kop de la tribune Marek, auparavant il y avait beaucoup plus de drapeaux et d’écharpes tendues, à un point tel que çà commençait à presque toucher les 2 points de corner.
    Ce serait génial de pouvoir retrouver cela, car pour moi, le kop des secondes c’était et ce sera toujours beaucoup de drapeaux , de couleurs à l’entrée des équipes etc etc….il faut retrouver cette ambiance des années 70, 80 et même 90.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Wallemme « Nous contenter de ce match »

Pour avoir de nouveau cette ambiance il faut pour celà avoir une équipe qui nous fait vibrées mais depuis quelques années ce n’est plus le cas donc l’ambiance baisse au fure et à mesure des saisons médiocres de notre équipes. Moi aussi je voudrais avoir de nouveau cette ambiance qui me donne des frissons a chaque rencontre mais voilà faut espéré qu’un jour nous rejouons les premiers roles mais quand ????

Membre

Oui tu as raison il nous faut une équipe qui soit combative tout au long de la saison , ce qui n’a pas été le cas cette année .

Membre

Oui c’est logique en même temps , les deux premiers mois de la saison seront déterminants pour le classement final .

Membre

Oui mais bon ce sera dur surtout qu’il va bientôt avoir des travaux dans le stade .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Comment contacter les clubs de supporters???
    Qui décide les actions des supporters???
    Faut t-il allez au bistrot du coin pour savoir la température du club (ou des supporters)
    On se pose beaucoup de question mais… Comment faire pour que ça … change

Participant

tu aura certainement une réponse car je crois qu il existe une association dont le president est assez sérieux il faudrait que je recherche ses sources mais j ai déja lu un article concernant cette association de supporters.

Membre

Bin ce sont les sections de supporters !!!

Participant

ce qui compte pour l ambiance c est deja de bien démarrer la saison en ligue 2 et de faire du beaux jeux
    l ambiance viendra tout seul…

Membre

Oui il faut qu’ils se rattrapent de la saison derniére car c’était catastrophique .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close