Un KOP dans chaque tribune?

Home Forums La buvette Un KOP dans chaque tribune?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Dès la saison prochaine il faudrait instaurer un kop dans chaque tribune, oui mais comment faire ???

Dispatcher des groupes de volontaire (qui on de la voix) dans chaque tribune pour entrainer les autres???
    Ou encore une campagne d’information ???
    Ou bien à un moment du match le « kop actuel » incite tout le stade à chanter ???

SI VOUS AVEZ DES IDEES ! ! !

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Non moi je suis pas d’accord. Lens est reconnu pour son Kop unique en Marek, c’est tout. Ca n’a jamais fonctionné en Delacourt ou Trannin…. Ta dernière idée est convenable.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je pense que ce serait une bonne idée surtout qu’on est en L2 un stade Bollaert en feu à chaque matches à domicile serait important .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il y a le KOD qui s’est créé en delacourt niveau 0, faut qu’ils grossissent mais ça peu être cool

je suis pour 3 kop (marek, trannin, delacourt), plus il y aura de bruit, mieu se sera

et les visiteurs je les mettrais en niveau 2 comme à valencienne parce qu’il faut d’abord penser aux lensois avant les autres !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

C cliar que l’ambiance en MAREK est de pire en pire , le mec crache plus dans son micro que les sup chantent ,vla l’ambiance , de plus des chants qui durent 15 min bof bof bof et les corons en plein match :rolleyes: bon j’arrete la .
    Je suis pour avoir une vrai ambiance dans chaque tribune

Participant
    Rank:

C’est vrai qu’il y a eu des débordements dans la tribune Marek mais aussi les fumigènes pas digne d’un supporter Lensois, c’est vrai également, que des chants monocordes de dix minutes ça ne stimule personne et certainement pas les joueurs mais, sans la tribune Marek il n’y aurait…pas d’ambiance au stade.

Pourquoi ne pas proposer au joueur de trompette que l’on a entendu au dernier match de se mettre dans la tribune Trannin

A Marseille il y a un kop pour relancer….tout le stade

Membre

Oui faut voir je pense déjà que les sections de supporters y pensent .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

côté tranin, c’est très chaud car il y a les visiteurs à côté, meme si en ligue 2 c’est pas un problème, en ligue 1 si, avec des virulents lol

moi je maintiens, un GROS kop en marek et des sections en tranin et delacourt 0

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

D’abord on va voir l’équipe que l’on va nous construire, ensuite SEULEMENT on verra les questions de kop etc……….

Membre

Oui parce que si c’est pour avoir une équipe fénéante comme cette saison c’est même pas la peine .

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

L’important, avant de vouloir créer des Kops de toute part, ça serait déjà que tout Bollaërt réponde quand la Marek les appelle… Si déjà ça se passait comme ça, on pourrait envisager de créer des Kop ailleurs.
    Vous critiquez la Marek, oui je conçois. Mais il y a un gouffre qui se forme entre Ultras et non Ultras mais vous mettez tout dans le même paquet. « Le mouvement » Ultra est présent dans chaque club de L1 et Lens ne fait pas exception à la règle.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je ne dit pas le contraire RUBIO mais il faut avouer entres les 20 min par match ou le kapo crie dans son haut parleur et les chansons rangaines qui dur en longueur y a pas vraiment de motivation a suivre le kop de plus les corons pendant le match c vraiment monotone.
    C vrai q’il est rare que la marek arrive a faire vibrer toutes les autres tribunes, en même temps vu le spectacle sur le terrain

Membre

Oui c’est clair on n’a été vraiment déçu cette saison ce qui explique la mauvaise ambiance tout au long de la saison avec ces nombreuses bagarres à répétitions et les tensions entre les joueurs et Boloni .

Participant
    Rank:

Mauvaise ambiance, mauvais résultat

Des chants court et dynamique

Membre

Oui mais c’est normal que l’ambiance n’a pas été bonne à tout les matches à Bollaert cette saison avec les mauvaises performances de l’équipe surtout à domicile .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close