Un international suédois au RC Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Un international suédois au RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Le journaliste Dominique Grimautlt, chroniqueur notamment de l’émission 100% Foot, annonce ce soir que la venue de Rasmus Elm est envisagée pour renforcer le milieu de terrain de Lens. Cet international suédois évolue à Kalmar FF en compagnie d’un de ses frères. Il était notamment suivi par Fulham cet hiver, et ne disposerait plus que de six mois de contrat. A l’époque, le joueur déclarait : « Ce n’est pas le bon moment pour moi de partir, même si j’apprécie l’intérêt qu’ils ont manifesté envers moi. »

http://www.youtube.com/watch?v=3x5q1mOJFN8

Ca ne reste qu’une vidéo, mais y’a l’air d’avoir une bonne petite frappe.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Faut etre prudent avec les scandinaves! C est des championnats très inférieurs au notre, donc y a de l adaptation

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bonnet finalement en Ligue 2

on a un bon exemple en france(kim kallstrom) et il y avait aussi elmander(ex toulouse) ainsi que les deux joueurs du mans stromstad et helstad.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

je viens de regarder des videos de ces 2 joueurs(les freres Elm) un droitier et un gaucher.
    Faut faire attention aux joueurs vus sur videos(voir douglaho de nantes qui ne sait pas jouer au foot mais recruter sur video sans avoir ete supervisé)mais l’un est international c’est pas mal et l’autre devrait pas tarder.
    En plus ,ils ont une putain de frappe de balle.
    faut voir mais ca parait prometteur.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close