Un chanteur remet en avant la banderole

Home Forums Salon Pierre Ménès Un chanteur remet en avant la banderole

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

C’est inadmissible de la part de la chaine de laisser ce déchet public de faire son one man show sur des gens qui connaissent pas du tout et qu’il ont des avis préjuger alors que le Nord représente très bien la France et qu’en aucun cas tous ce qu’il dit est vrai, la connerie de ce trou du *** qui fait même pas rire et qu’en plus un public aussi *** que lui! je suis outrai et même révolté par cela et qu’il devrait être puni pour ce qu’il dit. Heureusement que la connerie ne tue pas, car je franchement y’en aurait des morts. Pauvre con de Parisien aller apprendre a jouer au football !!! au mieu de déboiser sur les gens !

Illustration du profil de Guillaume P.
    Participant
    Rank: J.Muller « une cure de réalisme »

Je l’ai vu cette vidéo et j’ai dénoncé à la mairie de Lens cette vidéo, ce à quoi j’ai reçu à réponse :

« Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup d’intérêt qu’il a été pris connaissance de votre courriel nous faisant part de votre vive réaction suite à la diffusion sur France 4 d’une vidéo mettant en cause de manière diffamatoire les supporters lensois et la population du bassin minier.

Votre requête a aussitôt été transmise à M. le Maire qui est très sensible à cette affaire et qui n’est pas sans rappeler les incidents liés à la Banderole calomnieuse déployée lors de la rencontre de football opposant Lens au Paris St-Germain, et pour lesquels d’ailleurs la Municipalité lensoise n’avait pas manqué de réagir immédiatement.

Il est porté à votre connaissance que l’avocat de la Ville en charge du dossier de la banderole a été saisi de l’existence de cette vidéo.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués. « 

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

« Messieurs, calmons nous. Ici Jérôme Reijasse, l’auteur du livre PARC, que apparemment, vous avez aperçu sur l’émission ON ACHÈVE BIEN L’INFO. Deux choses:
    1: je n’appartiens pas à la tribune boulogne (calmez vous, les fantasmes trop forts empêchent de vieillir) mais à la K (de toute façon, plus un problème vu que toutes les tribunes populaires parisiennes viennent d’être effacées par Leproux et toute sa bande de riches promoteurs immobiliers).
    2: Le chanteur qui a drôlement repris la banderole sur les ch’tis en chanson est un acteur, comique de surcroît, travaillant régulièrement pour l’émission de Yacine Bellatar.
    donc, calmons nous, arrêtons de voir le mal partout et de gober toutes les inepties médiatiques. À bon entendeur… »

Vu que tu es du mauvais cote de la barriere comment tepermets tu de juger un « peuple » qui s’est fait insulter par des « hooligans » et je suis gentil ,ils me font penser a des gens qui portaient des chemises brunes il y a 65 ans.

Toue une region a ete humilié par un club ingérable car les dirigeants et le club sont aussi responsable que c’est E……
    Donc erradication ddu Paris saint germain F club car ils ne font pas de football et donc interdiction de participer a tout es competitions francaises et europeennes.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Cette banderole (que nous,gens du nord nous ne pourront oublier), cette equipe de France (qui vient d’ Humilier les couleurs francaises et ses supporters ), mais c’est quoi cette merde ???
    Ou va le foot francais ??????????????????????????????
    P….. de merde, il y a un sacre nettoyage a faire.

Illustration du profil de ECHLENSOIS DU 06
    Membre
    Rank: Martel espère Aruna au plus tôt

Si les supporters lensois avaient tenu des propos portant atteinte à la dignité et aux origines du journaliste et du comique qui ne fait pas rire on avaient droit au tribunal et aux diverses associations défendant les droit de l’homme.Mais nous les lensois nous sommes respectueux et jamais nous dirons des infamies à l’encontre d’autrui.Vive l’amitié et le respect entre les peuples.

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close