Un chanteur remet en avant la banderole

Home Forums Salon Pierre Ménès Un chanteur remet en avant la banderole

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

tout a fait d accord avec toi tirom , sauf que quand il y a eu l histoire de la banderole , les chaines ont informé la population .
    Alors que la , pour france 4 c est differents . personne ne parlait plus de la banderole , et ce sont eux qui ont relancé cette histoire !!!!! il y a une difference entre informer les gens , et mettre en oeuvre une vidéo provoquant la haine !!!! Qu on ne me dise pas que france 4 n y est pour rien , car se sont eux qui ont decidé de la diffusion de l emission . et ils ont pas capté que la pedophilie est un sujet trop serieux pour en rigolé . Si les affaires d Outreau et Dutroux font marrer france 4 , alors bravo

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Mais la réponse de FT est claire :
    « Ce sketch commique sert à montrer le ridicule des querelles entre supporters d’équipes différentes, et le ridicule des paroles des chansons portant sur les équipes adverses.  »
    Quand ils réalisent eux-mêmes une interview de Le Pen ou Dieudonné, en aucun cas ils adhèrent au discours… Situation identique, surtout que là il semble qu’il s’agissait plus d’humour que d’autre chose…

Illustration du profil de Jimmy duflos
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end

http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=126143467395853&ref=ts ,contre ce c** qui chante la banderole de psg lens

Participant
    Rank:

eh bien tirom pour moi il y a des sujets serieux sur lesquels on ne rigole pas , c est la pedophilie , le racisme et la shoah . france 4 a remis le feu au poudre alors que la situation était calme . je ne les trouve pas intelligent . je compte bien me defendre , je laisserais pas passer ca c est pas normal

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Ok, bah porte plainte aussi chaque fois que Dieudonné ou Le Pen prononce un mot, chaque fois qu’un humoriste fait une blague sur quelqu’un d’une autre nationalité ou d’une autre religion, quand sarkozy dit qu’il va « Karcheriser » les cités, …. Si t’es cohérent, non seulement, t’as pas fini, mais en plus tu donnes de l’importance à quelque chose qui n’en a aucune.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2
    eduagoal wrote:

vendredi soir , j ai envoyé un mail salé a france 4 de ma facon de penser , et voici la réponse :

Bonjour,

Vous vous interrogez ou faites part d’une remarque à propos de France 4.

Il n’est pas possible de vous apporter une réponse dans l’immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d’agréables moments en compagnie des programmes de France 4.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
    Responsable des Relations Téléspectateurs

Salut,
    J’ai recu hier,le 12.05.2010 a 15.54 h. sous la reference 323373 la meme reponse de France 4 que la tienne. N’acceptant pas la diffusion de l’emission de TV « on acheve bien l’info »m’etant en cause des faits graves contre les Ch’tis,ce qui est et sera toujours un manque de respect envers une ou des personnes, j’ai fait parvenir un autre Mail au directeur des programmes de France-television. J’attends de voir……
    Allez Lens et fier d’etre lensois.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

E-Mail de France 4 du 14.05.2010, ref. 322344
    « – Vous manifestez votre mecontentement quant a l’emission « on acheve bien l’info » du 3 mai 2010.
    Merci d’avoir pris le temps d’ecrire a France 4 pour nous faire part de votre reaction.
    J’ai pris note de votre message et l’ai transmis a notre Direction de l’Antenne.( Ma reclamation etait destine au Directeur de France Television )
    Tout d’abord il est important de savoir que ces paroles ne refletent en aucun cas l’avis de France Television (alors pourquoi avoir autoriser cette Humiliation envers les Ch’tis?)
    Lors de l’emission « On acheve bien l’info » les chanteurs ont interprete des chansons scandees par les supporters du Parc des Princes (on vient de dissoudre ces groupes de supporters indignes d’un club de foot, alors on les passe a la TV maintenant,c’est quoi cette merde ?) sans faire de distinctions entre: les marseillais, les lensois (comme par hasard,les 2 club en qui Paris est en guerre !) ou toute autre equipe de football avec la chanson (vous appelez cela une chanson?) sur les gardiens de buts (eh oui,ils ont plusieurs but a garder mais au moins, la cela se precise, les gardiens). Ce sketch comique (pardon ?) sert a montrer les derives des textes ecrits par des supporters adverses. A cela s’ajoute le fait que les textes sont repris a la facon d’une chanson d’amour (oueh, c’est ca ma vieille, chanson d’amour !!!) et que les deux comperes qui les interpretent (les noms des chanteurs, SVP !!) se font appeler « les supporters lovers », ce qui est une preuve d’ironie (que France 4 a autorise de diffuser !!!)Je regrette cette situation desagreable. France Television vous presente ses excuses (refuses de ma part car c’est a toute une population que France 4 doit presenter ses excuses !) pour la gene occasionnee. Bien cordialement
    Roselyne Falais
    Relations Telespectateurs »
    ( Entre paranthese, mon avis personnel )

Illustration du profil de PSG4LIFE
    Membre
    Rank: Martel n’ira pas au tirage

Messieurs, calmons nous. Ici Jérôme Reijasse, l’auteur du livre PARC, que apparemment, vous avez aperçu sur l’émission ON ACHÈVE BIEN L’INFO. Deux choses:
    1: je n’appartiens pas à la tribune boulogne (calmez vous, les fantasmes trop forts empêchent de vieillir) mais à la K (de toute façon, plus un problème vu que toutes les tribunes populaires parisiennes viennent d’être effacées par Leproux et toute sa bande de riches promoteurs immobiliers).
    2: Le chanteur qui a drôlement repris la banderole sur les ch’tis en chanson est un acteur, comique de surcroît, travaillant régulièrement pour l’émission de Yacine Bellatar.

donc, calmons nous, arrêtons de voir le mal partout et de gober toutes les inepties médiatiques. À bon entendeur…

JR

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes réellement Jérôme Reijasse, mais avant toute riposte de la part des supporters Lensois auxquels je laisse le plaisir de répondre en toute aimabilité, mais rien que votre pseudo utilisé sur le site incite à la provocation. Vous êtes ici sur un site Lensois, et le fait d’afficher vos couleurs résulte un peu de la mentalité de votre club. Et après, les Parisiens diront qu’ils ne sont pas aimés des autres clubs. Rien ne vous empêchait pourtant d’employer un pseudo ne faisant pas référence à votre club.
    Cordialement.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Il y a des choses sur lequel on ne rit pas. Comme traiter un groupe de personnes de nombreuses insultes. On aurait fait le même genre de chansons sur les hommes de couleur, on aurait crier au racisme. C’est un peu pareil, c’est juste pas drôle. Que ça soit pensé ou pas

Participant
    Rank:

c est maladroit d avoir fait ca !! le peuple lensois ne portait deja pas le psg dans son coeur , alors la c est pas la peine d y penser . j ai un ami qui est d outreau , qui a été accusé dans la sombre histoire de pedophilie , et cet homme est un grand supporter du rc lens , il a vu cette video et je puis assurrer que ca ne lui a pas fait plaisir et que s il croise quiquonque a participé ou incité a cette farce honteuse , il passe un sale quart d heure . les psg ont donc un humour bien décalé et bien sombre

Illustration du profil de MAURINE
    Participant
    Rank: Hilton à l’OM : Toujours d’actualité?

honte a ce club il ne sont aimes d aucun club national une bonne purge

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

c’est honteux d’approuver ca!!!ce mec est acteur et comique en plus???????????????????????????a mon avis ca n’a fait rire que les parisiens.
    votre équipe ne fait aucun résultat et le seul moyen que vous avez a part agresser vos joueurs a l’entrainement,c’est d’attaquer d’autre club populaire et très aimé.
    moi je met ca sur le compte de la débilité,de l’ignorance et meme de LA JALOUSIE envers le RACING CLUB DE LENS.
    on verra le jour on vous descendrez en ligue 2,vos réactions de benets.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Illustration du profil de chacha04
    Membre
    Rank: Lens-Lyon : Le groupe lensois

ils ont pas d’autre sujet à traiter que cette banderole ils doivent vraiment avoir rien à faire dans les bureaux, encore une chaine de parisien

ps: en parlant des parisiens toujours les mêmes qui malgré la nullité de leur saison se procure encore l’occasion d’accéder à une coupe d’Europe, bizarre on nous prend vraiment pour des c…!!! paris est magique se doit être les protégés de garcimore.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close