Un chanteur remet en avant la banderole

Home Forums Salon Pierre Ménès Un chanteur remet en avant la banderole

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

j ai quelques infos supplementaires sur l emission  » on acheve bien l info  »

le nom du chanteur parisien ne sera pas annocé par le presentateur , yassine belattar , mais ce chanteur a dit ces insultes pour amuser le public ainsi que l invité , membre du kop de boulogne , du nom de jerome reijasse . je vous balance également le lien de l emission en integralité , regardez a partir de 38 minutes dans la video .

http://www.france4.fr/on-acheve-bien-linfo/

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Plus on en parle, plus on lui rend service, perso j’ai même pas regardé, aucun intérêt.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Moi je dormais quand est passé l’émission et je faisais un beau rêve.Je rêvais que lens gagnait la coupe des champions.Un beau rêve non?C’est mieux que de regarder une émission de débiles!

Participant
    Rank:

oui c est sur mais le souci est que je ne rigole pas du tout avec la pedophilie car un de mes amis était accusé dans la honteuse affaire d outreau . alors qu on rigole et vanne sur de tels propos je supporte pas . on peut rigoler presque de tout , mais pas sur ca

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Je suis d’accord avec Edouardo… Plus on en parle, plus ca lui donne de l’importance, ils n’en valent pas la peine!

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

La seule chose a dire sur un ton de j’en-foutisme est : « On note encore le niveau intellectuel des créateurs et des diffuseurs de cette mascarade »

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2
    Edouardo wrote:

Plus on en parle, plus on lui rend service, perso j’ai même pas regardé, aucun intérêt.

Cela veut dire que tu acceptes cela toi ? Moi, non.
    il y en a marre de cette saloperie et il y en a marre de ces parisiens.
    La chartre de France Television formalise ces principes et traduit la responsabilite et l’adhesion des collaborateurs de toutes les antennes de F.TV. a des valeurs partagees,centrees sur le RESPECT des personnes,……
    Est ce que cela est du RESPECT envers la population Ch’tis ???
    Je ne peux pas admettre cela, et etant donner que France television ne reagit pas a mes e-mail de protestations, j’ai pris contact avec mon avocat, j’ai fait envoyer cette video a mes ami(e)s haut place(e)s de la cour europeenne pour: Incitation a la haine raciale dans un pays qui est le pays des droits de l’homme. Quand on veut me provoquer, je mets longtemps a reagir, mais quand je suis parti alors tant pis pour les degats. JE NE PEUX PLUS ACCEPTER CELA. Le foot est un jeu donc certaines personnes profitent pour montrer leur vrai visage, celui de provocateurs avec une cervelle de moineau.
    Fier d’etre Ch’ti, Honte d’etre Francais dans ce cas la.

Illustration du profil de Jimmy duflos
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end

http://www.facebook.com/group.php?gid=126143467395853 ,contre ce fils de p*** qui chante la banderole de psg lens

Participant
    Rank:

vendredi soir , j ai envoyé un mail salé a france 4 de ma facon de penser , et voici la réponse :

Bonjour,

Vous vous interrogez ou faites part d’une remarque à propos de France 4.

Il n’est pas possible de vous apporter une réponse dans l’immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d’agréables moments en compagnie des programmes de France 4.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
    Responsable des Relations Téléspectateurs

Participant

Juste un mail automatique de réponse, t’en auras sans doute une autre plus tard^^

Participant
    Rank:

je pense pas , ca me fout en boule , leur je m en foutisme est agacant . honte au service public

Participant
    Rank:

alors france 4 m a repondu . voici leur reponse

Bonjour,

Vous manifestez votre mécontentement pour l’émission « On achève bien l’info » du 3 mai. Je comprends tout à fait votre point de vue.

Tout d’abords il est important de savoir que ces paroles ne reflète en aucun cas l’avis de France Télévision.

Lors de l’émission « On achève bien l’info » les chanteurs ont passé en revue les chansons du Parc des Princes. Quelques soit leur cibles : les marseillais, les lensois ou bien encore toutes les équipes de football à travers la France avec la chanson sur les gardiens de buts.
    Ce sketch commique sert à montrer le ridicule des querelles entre supporters d’équipes différentes, et le ridicule des paroles des chansons portant sur les équipes adverses. D’autant plus que les textes sont repris à la façon d’une chanson d’amour.

France Télévision vous présente ses excuses pour avoir été offusqué part ce sketch, ce n’était en aucun cas le but recherché.

Bien cordialement,

Participant
    Rank:

vous aurez remarqué les nombreuses fautes d autographe , d une part , ( ex commique avec deux m ) . d autre part , il dit que france 4 ne soutient pas le chanteur , mais alors pourquoi l avoir diffusé ??? c est plutot une invitation a la haine et au mépris qu autre chose . en tout cas leur reponse ne me satisfait pas

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

lol les fautes d’orthographe… Même nous les rédacteurs en faisons moins !

Participant
    eduagoal wrote:

vous aurez remarqué les nombreuses fautes d autographe , d une part , ( ex commique avec deux m ) . d autre part , il dit que france 4 ne soutient pas le chanteur , mais alors pourquoi l avoir diffusé ??? c est plutot une invitation a la haine et au mépris qu autre chose . en tout cas leur reponse ne me satisfait pas

France Télévisions donne de l’info, c’est pas parce qu’ils diffusent quelque chose qu’ils sont d’accord avec eux… Ils interviewent Le Pen, ils sont pas racistes pour autant, ils parlent de Sarkozy mais ne sont pas forcément de droite…
    Tous ceux qui avaient à l’époque montré la banderole à l’antenne ne sont pas pour autant d’accord avec l’idée qu’elle véhiculait ;-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close