Un chanteur remet en avant la banderole

Home Forums Salon Pierre Ménès Un chanteur remet en avant la banderole

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

Dans une emission sur france4 , un chanteur insulte les supporters lensois et les chtis . Voici le lien pour la video :

http://www.youtube.com/watch?v=ZEe4sfJKqeE

Ca se passe vers 1min15

Qu’en pensez vous ???? c est tres grave

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Franchement, bon gros supporter parisien de base… comment veulent-ils être aimer ???

Faut pas se plaindre qu’ils inspirent la haine…

La liberté d’expression a , je pense atteint sa limite et là France 4 a laissé faire de l’incitation à la haine…

Selon la loi « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement. »

Mais ce n’est plus à démontrer que les parisiens sont au dessus des lois…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le pire c’est le public qui répête, ça c’est complêtement déplorable !

Illustration du profil de cicilens
    Membre
    Rank: Roudet sur la voie du retour

franchement i son ke sa a faire c’est branleurs nous aussi on auré pu faire une banderole avec marké hooligane, assasins , branleur , bienvenue au parc des prostitué mdr i peuve dire se kil veule on et le meilleur public de france allez lens !

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

c’est honteux !!!!! abusééééé !!!!!! est ce que quelqu’un peut faire quelque chose a commencer par signaler cette video , et pour ceux qui savent le faire  » se defendre a une plus haute instance , et que fait le CSA ??? Je suis trop enervé la , bande de XXXX XX XXXX

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

quel est le nom de cet illustre inconnu? personnes ne l’a vu cet emission a part les insomniaques parisiens.Au fait il se sont battus entre eux car c’est la coutume chez eux.Moi je m’arrête pas à ça c’est de la provocation et comme dit le proverbe on réponds aux imbéciles par le silence.

Participant
    Rank:

quant a moi , des que j ai decouvert la video j ai envoyé un mail salé a france4 et je vais envoyé un mail a la mairie de lens adréssé a monsieur guy delcourt . je ne compte pas m arreter la car on ne peut pas se laisser insulter de pedophile et consanguins . c est tres grave ce qu ils ont fait , et ils ne s en sortirons pas indemnes. j en appelle a vos services , ce serait bien si vous pouviez envoyer un mail a france 4 , comme moi . car ils s en fichent si il y a un supporter mecontent mais si vous ecrivez tous , la ils seront bien embétés . il faut faire pression sur eux

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

je viens de voir cette video. LAMENTABLE, HONTEUSE, INADMISSIBLE. France 4 et ce chanteur doivent presenter des excuses aux Ch’tis et cela tres rapidement.C’est grave,tres grave.
    PS: message personnel a ce chanteur. Vous venez de m’insulter tres gravement,alors ne croisez jamais mon chemin.

Participant
    Rank:

tout a fait jacques , j ai alérté la gendarmerie , la mairie de lens , et le gouvernement de cette histoire , je prend tout ca au serieux . et le public de l emission qui rigole et chante fierement , HONTE a eux . Je me suis senti humilié et accusé de pedophilie , chose tres serieuse et avec laquelle on ne peut rigoler

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Lens stoppera t-il le record des Girondins ?

quelq’un connait le nom du mec ? merci

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Lens stoppera t-il le record des Girondins ?

moi je dit que ce club si on peut appeller sa un club doit etre radier a vie

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Si france 4 permet de faire passer des messages pareils honte à eux.Et gervais martel il est au courant ?Qu’est ce qu’il en pense? On ne peut pas encore laisser passer ces propos orduriers.Mais devant cela pour trouver une mentalité comme à LENS et dans le pays minier il faut se lever de bonne heure.Restons zen et surtout soyons FIER D’ETRE LENSOIS.

Participant
    Rank:

pour faire pression sur france 4 et les fautifs , vous pouvez rejoindre sur facebook , le groupe soutien aux chtis et lensois .

tous ensemble il faut rassembler des tonnes de commentaires

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

mais ou est le c s a ? c honteux!!!! aller zi lensois revolter vous agisson ensemble contre france 4 et ce merdique chanteur…….

Participant
    Rank:

pour agir il faut faire pression sur france4 et donc se rassembler , allez sur le site de france4 et dites leur votre facon de penser , pour ma part , je l ai fait

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close