Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bin regarde cet été il a été sollicité par Angers et Sedan . On sait jamais !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Ils sont vieux mais peut-être plus jeune que ceux qui jouent actuellement comme des vieillards mais ils ne sont pas payés comme des retraités;

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Sa va etre dur mais ont peut encore esperer. Et il ne faut pas que le stade reste vide. Qu’est ce qui fait Lens comme un exellent club francais(historiquement): les supporters, alors si ont les pert c’est foutu

Membre

On commence à reprendre espoir avec la victoire à Montpellier 4 à 1 mais l’inconvénient c’est qu’Auxerre a gagné . Mais bon vaut mieux être relégables maintenant qu’en fin de saison .

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

un match nul entre Monaco et Nancy
    victoire de Arles sur Caen

7pts sur le 11eme

11 FC Sochaux Montbéliard 35 pts
    12 Stade Brestois 29 35 pts
    13 OGC Nice 34 pts
    14 Valenciennes FC 33 pts
    15 AJ Auxerre 32 pts
    16 SM Caen 32 pts
    17 AS Nancy Lorraine 32 pts
    18 AS Monaco FC 29 pts
    19 RC Lens 28 pts

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

mathématiquement rien n’est impossible; en plus les joueurs ont repris confiance pour les prochains
    matchs; c’est pour ça qu’il ne faut pas les lacher!C’est aussi pour ça que je propose un déplacement massif à Auxerre: J’Y SERAI AUSSI!!!! pour montrer qu’on n’est pas la qu’a domicile mais aussi a l’exterieur!!!

Membre

Oui ils ont repris confiance et une victoire contre Marseille et un nul à Lyon est possible !!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

C ‘est tres posible d’autant plus que Marseille est secoué ces derniers temps à cause de l’affaire Brandao.
    Pour Lyon je pense que ce sera plus dure que Marseille.

Participant

il faut que les lensois fassent un matche exeptionnel pour faire taire les détracteurs du matche de montpellier.J’avais vue le matche aller sur O.M tv et les commentateurs disaient a la vue de la prestation des lensois qu’ils méritaient un meilleur classement et on connait la suite!lens n’est pas a sa place et il faut un matche référence a bollaert et pourquoi pas dimanche?

Membre

Moi je le sens bien ce match contre Marseille , ils sont mal en point en coulisses avec l’affaire Brandao . Et sur le terrain ils ne sont pas trés sereins . A nous d’en profiter et de faire taire les critiques qu’on subit aprés le match à Montpellier où le match n’a pas été arrangé .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j espere que le prochain match a BOLLEART le public sera assez nombreux pour soutenir les sang et or….
    il ne faudrait pas les abandonner maintenant…

Membre

Oui surtout au match contre Brest , je ne sais pas encore si j’irais au stade , je verrais bien le résultat contre Lyon .

Participant

Non pas vide qu’ils font l’entrée gratuite aux supporters pour les remercier de leur fidélité malgré les circonstances.ça c’est déjà fait il y a longtemps contre NIORT et lens cette saison là sauva peau en premiere division!

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

j espere que le prochain match a BOLLEART le public sera assez nombreux pour soutenir les sang et or….
    il ne faudrait pas les abandonner maintenant…

les supporters lensois seront peut être moins nombreux mais moi j’y serais et g deja prévu mon réabonnement pour l’an prochain même en L2, car si le racing disparait pour moi le foot n’aurra plus d’interet.

Je n’aime pas le foot internationale ni la ldc, je suis que et uniquement passionné de FOOT a travers le racing club de LENS .
    La seule chose que je souhaite c que le racing ne meurt jamais

Membre

Oui moi j’espére qu’on se sauvera car aprés ce sera difficile de relever le challenge d’une remontée directe !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close