Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Darnel SITU
    Samuel ATROUS
    William REMY
    Eric CHELLE
    Toifilou MAOULIDA
    Nenad KOVACEVIC
    Hamdi KASRAOUI
    Vedran RUNJE
    EDUARDO

c’est 2012.

Hermach c’est 2013 (http://www.marocfootball.info/transferts/502-adil-hermach-prolonge91029.html).

Idem Pollet (http://www.lensois.com/breve-28899-david-pollet-prolonge-au-rc-lens.html)

Sertic c’est un prêt.

Donc les fins de contrâts de juin 2011 c’est bien juste :

Akalé, Doumeng, Keita, Roudet, Demont, Queudrue, Bergdich, Touré.

Dans le lot certains seront prolongés, Milo va revenir, au final la masse salariale va baisser un peu, mais pas assez pour renouveler ne serait ce qu’un peu l’effectif étant donné qu’il va falloir affronter une nouvelle perte des droits TV.

Peut être qu’on aura la chance que certains joueurs genre Yahia, ou Eduardo trouve preneur pour une vente, mais j’ai un doute, chat échaudé……

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Dans ceux qui tu mets en fin de contrat , tu peut enlevé Bergdich qui a prolongé de deux saisons , jusqu’en juin 2013 .

Participant

Ca change pas grand chose de toutes façon, Berdglich étant pas un gros salaire. Mais le soi disant gros renouvellement de l’effectif grace au fin de contrât c’est bien du vent ça aussi.

Pour rappel, Lens c’est le 8ème budget salariale de L1 avec 37M€/an. La descente nous avait donc couté très cher, une seconde va terminé de nous abattre.

Membre

Oui c’est clair mais bon comme on va vendre les gros salaires on devraient s’en sortir .

Participant

Quel gros salaire vont être vendu?

Membre

Bin je pense à Maoulida ou encore Yahia voir Bédimo !!!

Participant

Maoulida a prolongé mais d’une façon byzarre (comme Chelle), qui le laisse libre d’aller ou il veut, sans que le club ne touche le moindre centime, on ne peut donc plus le vendre. De plus, je le vois pas partir de Lens pour allé tenter sa chance ailleurs à 32 ans.

Bedimo est pratiquement le seul lateral gauche qu’on ai, Queudrue étant un peu vieux et souvent bléssé. De plus il vient d’arriver pratiquement, venant de Chateauroux et de L2, je ne pense pas qu’il represente un gros salaire. S’il avait été monstrueux cette année, ça aurait peut être pu le faire pour une vente, mais actuellement il y a rien d’evident, il a quand même réussi à un moment à se faire piquer sa place par Demont, s’il y avait plus de conurrence, pas sur qu’il serai titu indsicutable.

Yahia effectivement, c’est du domaine du possible, mais je ne m’attends pas à une somme énorme. Le joueur annonçait qu’il partiraiit en fin de saison, on verra mais si c’est juste la vente de Yahia qui est censé nous rapporter de l’argent pour recruter on est mal, car depuis qu’on a vendu Dindane, KMP, Boukary, Roux….on a rien eu pour autant

Membre

Oui mais bon avec toutes les fins de contrats on pourra surement recruter des joueurs pas chéres ou libre !!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

On ne peut évidemment pas savoir dès maintenant comment va s’organiser le RCL au mercato estival, mais revenons au sujet principal du topic, qui est l’idée de déserter Bollaërt jusqu’en fin de saison. Moi j’estime que déjà, cela dépendra du match à Montpellier. Il faut savoir que le prochain adversaire qui vient chez nous n’est autre que l’OM, qui, on le sait, dispose beaucoup de sympathisants dans toute la France. Il faudrait pousser notre club au moins pour ce match. Et si score négatif il y a, ce que je ne souhaite pas, alors il faudra envisager le pire…

Anonyme
    Invité

je suis d’accord avec toi, car quand MARSEILLE vient a LENS et que le stade crie lors d’un but de ces enc… sa me hérrisse le poil , etre supporter d’un club a 1200 km de chez soit :rolleyes: tristesse .

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Oui et inutile de dire qu’il y en a eu encore un peu plus avec le titre de la saison dernière… Je rappelle au passage qu’on les a battu deux fois à Bollaërt la saison dernière. Eduardo… :lol:

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

edouardo retourne vivre au BRÉSIL en fin de saison

Membre

Oui tant mieux il n’a jamais rien montré à Lens et si on vas en Ligue 2 on reprend Monterrubio qui sera en fin de carriére . Qu’est ce que vous en pensez ?

Participant

Monterubio au milieu, devant Boli, et Lama gardien bien entendu.

Membre

Moi je pense que ce serait bien le retour de Monterrubio .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close