Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Aprés l’éniéme défaite hier soir à domicile face à Toulouse ( 0 – 1 ) , l’ensemble des supporters en ont marre de l’incompétence de nos joueurs . Alors pourquoi pas faire stade vide pour les 5 derniers matches de la saison à domicile avec les réceptions de Marseille , Brest , Lorient , Bordeaux et Arles .

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

gréve mais pas vide! de toute façon beaucoup ont leur abonnement et avec la réception de marseille , beaucoup iront quand méme! mais une gréve généralisé des cchants! oui!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il ne faut pas abandonner les couleurs sang et or plus de cent ans d’histoire nous contemplent même ceux qui les portent n’en sont pas dignes allez lens

Membre

Bin moi tu vois j’aimerais bien qu’il y est stade vide car les joueurs nous prennent pour des cons !!!

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

non pour moi un stade vide ne servirait a pas grand chose vu que les abonnes ont deja paye leur place par contre aucun chant ne pas repondre a corte pour chauuffer le stade par contre tous ensemble chanter les corons pour le respect de nos mineurs disparus et de notre region plus echarpes ni de maillots de toutes facons ces couleurs nos tres chers mercenaires s en foutent

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Lens-OM : Accord proche pour Hilton

il faut continuer à chanter et à supporter nos couleurs, jusqu’à ce que ça soit fini mathématiquement, comme ça pas de regrets, nous au moins on aura tout donné, contrairement aux chèvres qui sont sur le terrain. On sait jamais, il n’y a que quatre points, tant que tout n’est pas perdu, je pense qu’il faut continuer.
    Allez Lens !!!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Non je ne donne pas le bâton pour me battre mais pour moi, il faut continuer à supporter cette triste équipe, et montrer que nous…on abandonne pas.

Certain joueurs sont pas digne de jouer à Lens mais si nous on n’abandonne aussi, le club est foutu, la fin d’une époque.

C’est pourquoi, il faut continuer à se mobiliser pour que l’année prochaine le foot continu à Lens.

Membre

Mais de toute façon sa va servir à quoi de les encourager ils vont continuer leurs conneries et cette équipe comme à m’énervé . De toute façon , on va descendre , avec 4 points de retard sur Monaco , 17 éme , ce serait un miracle si on se sauvent .

Illustration du profil de barly62810
    Participant
    Rank: Romain Sartre « Lens est un très grand club »

abonne depuis 20ans je ne metrais plus les pieds aux stade cette annee degoute de voir des joueurs qui ne respecte pas le meilleur public de france nos diriigant qui nous prenne pour des cons trop triste tout ca….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je propose au public d’aller a bollaert quand y’a pas de matches de toute façon c’est le public qui fait le spectacle l’équipe ne sert a rien sur le terrain a moins qu’un jour ça redevienne comme avant l’équipe qui fait son travail et qui porte HAUT ET FORT LES COULEURS SANG ET OR ALLEZ LENS hier aujourd’hui et pour la vie!

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

on a recruté des chévres qu’on paie grassement pas la peine de donner des noms tout le monde les connait, on voit le résultat aujourd’hui, les entraineurs idem, que des aneries depuis des années, il faut que tout ce groupe de dirigeants et de recruteurs degagent de la, MARTEL est tres mal entouré et conseillé ca c’est SUR, les résultats parlent d’eux memes.

Anonyme
    Invité

non les rats quittent le navire et les rats DESOLE se ne sont pas les supporters se sont nos joueurs , car nous pour les plus passionné seront encore la l’an prochain et les années suivantes , car le racing est un club qui reste et qui vivra tant q’il y nreste un capitaine a bord .
    Pour moi la défaite ma fait mal, j’étais résigné a la 20 ème minute en voyant le niveau j’ai compris que c’était fini, Mais si nous descendons il faut tout reconstruire viré tous nos joueurs qui ne sont pas intellectuellement apte a se défoncer .
    On est remonté trop tot car nous sommes remonté avec le même éffectif que celui de la descente , malheureusement il fallait mettre un coup de balai devant notre porte lors de la descente et viré tous ceux qui ne se battait pas pour le club .
    La le club est rempli de joueur en fin de contrat , alors pourquoi se défonceraient ils , ils savent q’ils ne seront pas repris …..
    ALORS UN BOLLAERT VIDE NON , J’AIME ME RENDRE A BOLLAERT CAR C BOLLAERT MÊME SI CETTE SAISON C LA DEROUTE ,NOTRE AMOUR POUR CE CLUB DOIT PRENDRE LE DESSUS .
    Et si il reste une toute petite chance alors iul faut la saisir. :(

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les fameux fin de contrât de 2011, y en a pas tant que ça, c’est limitte une legende pour nous faire croire qu’il y aura un renouvellement de l’effectif.

Pour 2011 j’ai : Akalé, Doumeng, Keita, Demont, Queudrue, Bergdich, Touré

Sur les 7, on peut enlever Queudrue, Bergdich, Touré, on peut raisonablement avoir des doutes sur Demont, voir Roudet, ce qui nous laisse seulement Akalé, Doumeng, Keita, sachant qu’en plus on va recuperer Milo, et qu’on aura pas un rond pour investir à cause de la descente, c’est pas encore cette année qu’on verra un renouvellement de l’effectif.

Membre

Bin de toute façon pour Akalé , Doumeng et Keita , vu que leurs contrats sera terminé en juin 2011 ils n’ont plus rien à voir avec le club .

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Les fameux fin de contrât de 2011, y en a pas tant que ça, c’est limitte une legende pour nous faire croire qu’il y aura un renouvellement de l’effectif.

Pour 2011 j’ai : Akalé, Doumeng, Keita, Demont, Queudrue, Bergdich, Touré

Sur les 7, on peut enlever Queudrue, Bergdich, Touré, on peut raisonablement avoir des doutes sur Demont, voir Roudet, ce qui nous laisse seulement Akalé, Doumeng, Keita, sachant qu’en plus on va recuperer Milo, et qu’on aura pas un rond pour investir à cause de la descente, c’est pas encore cette année qu’on verra un renouvellement de l’effectif.

Ah bon …..
    il y a aussi POLLET – KOVA- ROUDET- SERTIC- RUNJE et ATROUS, NON ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close