Un avenir sombre…

Home Forums Le Café des Sang et Or Un avenir sombre…

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Malibu, il y a 2 ans et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    gevain26
    Participant

Demain, fin du suspense, avec l’apparition (enfin) de Gervais mais pour quelles annonces ?

Que va t-il encore nous promettre ? Que va t-il encore inventer ?

Il est temps que tout cela s’arrête, les défenseurs de Gervais (son fils spirituel areola notamment) vont-ils encore lui trouver des excuses ?

Pour rappel nous entrons dans notre 10ème année de galère qui a démarré en janvier 2006 alors que nous étions au sommet de la ligue 1. Cette deuxième partie de saison sera catastrophique et nous finirons par louper l’Europe à la dernière journée face à Troyes, déjà relégué sur un score sans appel de 3-0.

10 ans de galère, de désespoirs, de faux espoirs, 3 descentes (ou 2 je sais plus).

Je n’en peux plus de cette situation. Heureusement j’ai la chance d’avoir des souvenirs (30 ans de fidélité). Alors que les jeunes supporters n’auront pas eu beaucoup de bonheur depuis 10 ans.

Il faut que tout s’arrête, Gervais prend tes affaires et pars ! Tu m’as apporté beaucoup de bonheur mais il est maintenant temps de laisser la main. Arrête de te battre dans le vide, si Mammadov ne veut pas lâcher le club, il faut déposer le bilan plutôt que de jouer le milieu de tableau de L2 peu passionnant en vendant à tour de bras tous nos meilleurs jeunes. Et surtout prend AK avec toi, ce type est malsain, et se fait un malin plaisir d’aller à l’encontre de toute logique pour « faire chie. son monde ». Ses compositions sont des insultes aux supporters, comme beaucoup je reste persuadé qu’il le fait sciemment.

Mon club se meure, une lente mort, et il est peut-être temps de tirer le rideau

Illustration du profil de
    Malibu
    Bloqué

Rien à rajouter, tout est dit ! Juste une chose,  prend AK mais Blanchard et toute l’équipe aussi…

J’aurai eu du respect pour Martel quand il était encore temps pour partir et sauver le navire mais comme le dit Gevain,  il l’à fait couler davantage en rajoutant boulet après boulet dans sa barque pour toucher le fond et atteindre la nappe freatique.

Alors qu’ils se barrent et qu’ils arrêtent de nous casser les noix avec leurs magouilles.

Next!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.