Trophées UNFP : Wallemme nominé

Home Forums Le reste de l’actualité Trophées UNFP : Wallemme nominé

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Après sa belle saison au Racing Club de Lens, Jean-Guy Wallemme est nominé aux trophées UNFP dans la catégorie « Meilleur entraîneur de Ligue 2 ». La cérémonie aura lieu le Dimanche 24 Mai 2009 à 19h00. Retrouvez ci-dessous les quatre nominés pour cette catégorie.

Stéphane LE MIGNAN (Vannes)
    Philippe MONTANIER (Boulogne sur Mer)
    Daniel SANCHEZ (Tours)
    Jean-Guy WALLEMME (Lens)

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je dirais Montanier…

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

C’est logique, on s’est dire parfois que quant sa ne marche pas dans un club, c’est que c’est la faute de l’entraineur donc moi je dit que c’est aussi grace a Wallemme que nous allons retrouver l’élite. De plus, nous sommes l’équipe qui a tenu le plus lontemps la première place, c’est vrai que Wallemme est criticable sur certains points mais je suis un de ses partisans, je souhaite qu’il reste au Racing le plus lontemps possible.

Participant

Le coaching de Wallemme est souvent remis en cause. J’ai envie de dire dans un championnat aussi serré, heureusement que Lens tient sa première place, c’est surtout un club qui ne peut pas se permettre de rester. Lens a le meilleur effectif de Ligue 2, mais loin d’avoir la meilleure qualité de jeu.

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

je dirais sanchez si tours monte et montanier si boulogne monte

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

non wallemme a reussi un sacré challenge pour sa premiere experience a ce niveau
    faire remonter lens est tres bien.

Participant
    davidhouliez wrote:

non wallemme a reussi un sacré challenge pour sa premiere experience a ce niveau
    faire remonter lens est tres bien.

C’est très bien mais peut être que n’importe quel entraineur l’aurait fait (Papin ?)

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Les quatres nominés ont fait avec leur équipe une très bonne saison, bien sur le trophé devrais revenir à l’entraineur qui fait remonter et terminer son équipe a la pole position. Mais pour ma conviction il mérite autant le trophé.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

si c walemme ca serai logique puisque c est ca premiere annee d entraineur et qu il sera certainement champion meme si vu l équipe qu il avait en main les yeux fermés ca aurait passé aussi

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé
    scorpion62 wrote:

Les quatres nominés ont fait avec leur équipe une très bonne saison, bien sur le trophé devrais revenir à l’entraineur qui fait remonter et terminer son équipe a la pole position. Mais pour ma conviction il mérite autant le trophé.

oui et on devrait tous lui souhaiter

Illustration du profil de stephlensois
    Participant
    Rank: Alex Dupont « rêve » de Lens

ce serai logique que se soit JGW car pour sa premiere saison a ce niveau la, c’est une belle performance

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close