Home › Forums › La buvette › Trop de touristes en tribune Marek
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 août 2010 à 19:26 #56883
TROP DE TOURISTE EN MARECK
si on ne chante pas ,on ne lève pas les bras, on ne brandie pas l’écharpe SANG et OR , et bien vous laissez votre place a de vrai supporter13 août 2010 à 13:27 #69984oui je suis tout a fait daccord avec toi
13 août 2010 à 14:26 #69993Depuis 95, c’est de pire en pire chaque année…
Cette année, le placement libre est peut-être une bonne chose. Je pose la question à ceux qui étaient en Marek samedi contre Nancy. Je n’y étais pas13 août 2010 à 16:19 #69995TROP DE TOURISTE EN MARECK
si on ne chante pas ,on ne lève pas les bras, on ne brandie pas l’écharpe SANG et OR , et bien vous laissez votre place a de vrai supporterMOI JE REPOND :
Toute personne qui aime Lens et qui ne fait rien de cela n’ a rien à faire à Bollaert, pas la peine que cette personne s’ abonne à Lens, il faut qu’ elle prenne un abo à Canalsat et qu’elle reste dans son fauteuil!!!!!
Chanter, encourager,brandir l’ écharpe devrait etre obligatoire à Bollaert!!!! Si on s’ abonne c’est que l’on aime et si on aime on encourage dc on se doit de chanter etc etc et ce quelque soit la tribune!!!!
Allez lensois allez!!!13 août 2010 à 17:00 #69998AnonymeInvitéMoi je met un bémol a ce que vous dites car des fois dans le match le kop chante pendant 1/4 d’heure le même refrain et c vraiment gavant ……
De plus quel regret que le kop ne chante plus les chansons des annéées 90-2000 avec la trompette la c’était entrainant.
Mais un stade qui crie et chante et un stade en vie.13 août 2010 à 17:14 #69999loulou59 wrote:Moi je met un bémol a ce que vous dites car des fois dans le match le kop chante pendant 1/4 d’heure le même refrain et c vraiment gavant ……
De plus quel regret que le kop ne chante plus les chansons des annéées 90-2000 avec la trompette la c’était entrainant.
Mais un stade qui crie et chante et un stade en vie.Le truc, c’est que la trompette n’est plus si bien vu par le public lensois. Le monde a changé, les ambiances dans les tribunes aussi. La trompette, va falloir s’en passer ! Il y a 4000 voix en Marek, on a pas besoin de la trompette.
13 août 2010 à 17:28 #70001Pas d’accord avec R1lens59…
Tout le monde ne prend pas le même plaisir que toi à venir à Bollaert, certains viennent uniquement pour voir un match de foot, être dans l’ambiance…et ne pas forcément y participer! Ils ne sont pas pour autant à bannir du stade…13 août 2010 à 17:35 #70003tirom wrote:Pas d’accord avec R1lens59…
Tout le monde ne prend pas le même plaisir que toi à venir à Bollaert, certains viennent uniquement pour voir un match de foot, être dans l’ambiance…et ne pas forcément y participer! Ils ne sont pas pour autant à bannir du stade…Juste à bannir de la Marek….
13 août 2010 à 17:55 #70005AnonymeInvitérubio62 wrote:Le truc, c’est que la trompette n’est plus si bien vu par le public lensois. Le monde a changé, les ambiances dans les tribunes aussi. La trompette, va falloir s’en passer ! Il y a 4000 voix en Marek, on a pas besoin de la trompette.
La trompette et le kop d’avant 94 c’était plus entrainant et l’apparition des ultras tigers contre qui je n’aient rien a changé le festif de la tribune.
Moi, avant j’étais abonnés en MAREK et je m’amusais à chanter maintenant j’ai quitté cette tribunes pour devenir spectateur car je ‘aime pas trop les chants actuels , fort boyard ou la actuellement les corons perso STOP place a des chants entrainants :D13 août 2010 à 17:55 #70006dans les années 1960 il y avait moins de monde et moins de bruit dans le stade mais l’ambiance était conviviale chacun se mettait ou ses moyens le permétait mais il y avait une cause commune le soutient du rcl sans distinction de tribunes sans violence c’étaient de mineurs qui venaient passer un bon apres midi le dimanche avec un autre spectacle qu’on voit sur le terrain maintenant l’équipe respectait son public ça c’était du spectacle allez les sang et or on veut du spectacle du jeu et des buts maintenant quand il y a un but on dirait un cadeau de l’équipe (comme ailleurs) ou sont les oudjanis stievenard ces renards de surface
13 août 2010 à 18:33 #70008Korben wrote:Depuis 95, c’est de pire en pire chaque année…
Cette année, le placement libre est peut-être une bonne chose. Je pose la question à ceux qui étaient en Marek samedi contre Nancy. Je n’y étais pasY a de grandS progrès
le placement libre a inCité certain supporterS désireux d’être au centre pour chanter,à y venir et moi qui suis bien placé habituellement ,j’ai vu des nouveaux arrivants qui chantent donc qui devaient certainement être sur les côtésla saison derniere,mais c’est surtout SYLVANO qui a été très clair avec ces touristes qui ne chantent pas en leur disant de s’écarter et de laisser place à ceux qui chantent,y avait aussi pas mal d’affiches pour rapeler ce qu’est la Marek!
LE COEUR DE BOLLAERT LE 12e HOMME14 août 2010 à 08:44 #70016Je pense que les deux personnes situées sur au centre de la tribune et soi disant chargées de lancer l’ambiance ne SERVENT A RIEN.
Depuis qu’elles sont là, je ne supporte plus leur présence car trop vulgaire et voix discordantes.
Surement encore un coup de piston pour arriver là !!14 août 2010 à 14:23 #70028di61 wrote:Je pense que les deux personnes situées sur au centre de la tribune et soi disant chargées de lancer l’ambiance ne SERVENT A RIEN.
Depuis qu’elles sont là, je ne supporte plus leur présence car trop vulgaire et voix discordantes.
Surement encore un coup de piston pour arriver là !!d’accord avec toi
14 septembre 2010 à 10:57 #70839tout à fait d’accord.
Moi j’ai un abonnement en trannin et je suis quasi la seule à chanter avec mon mari ! Les autres nous regardent d’un drôle d’air…14 septembre 2010 à 11:00 #70840C’est vraiment dommage que seulement une partie du kop chante ça gâche un peu l’ambiance je trouves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.