Trop de touristes en tribune Marek

Home Forums La buvette Trop de touristes en tribune Marek

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de kemolo
    Participant
    Rank: JGW « Cuperly est très bon numéro deux »

TROP DE TOURISTE EN MARECK
    si on ne chante pas ,on ne lève pas les bras, on ne brandie pas l’écharpe SANG et OR , et bien vous laissez votre place a de vrai supporter

Illustration du profil de charles626
    Membre
    Rank: Eduardo «Ca a fait la différence avec Nancy»

oui je suis tout a fait daccord avec toi

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Depuis 95, c’est de pire en pire chaque année…
    Cette année, le placement libre est peut-être une bonne chose. Je pose la question à ceux qui étaient en Marek samedi contre Nancy. Je n’y étais pas

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

TROP DE TOURISTE EN MARECK
    si on ne chante pas ,on ne lève pas les bras, on ne brandie pas l’écharpe SANG et OR , et bien vous laissez votre place a de vrai supporter

MOI JE REPOND :

Toute personne qui aime Lens et qui ne fait rien de cela n’ a rien à faire à Bollaert, pas la peine que cette personne s’ abonne à Lens, il faut qu’ elle prenne un abo à Canalsat et qu’elle reste dans son fauteuil!!!!!

Chanter, encourager,brandir l’ écharpe devrait etre obligatoire à Bollaert!!!! Si on s’ abonne c’est que l’on aime et si on aime on encourage dc on se doit de chanter etc etc et ce quelque soit la tribune!!!!
    Allez lensois allez!!!

Anonyme
    Invité

Moi je met un bémol a ce que vous dites car des fois dans le match le kop chante pendant 1/4 d’heure le même refrain et c vraiment gavant ……
    De plus quel regret que le kop ne chante plus les chansons des annéées 90-2000 avec la trompette la c’était entrainant.
    Mais un stade qui crie et chante et un stade en vie.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    loulou59 wrote:

Moi je met un bémol a ce que vous dites car des fois dans le match le kop chante pendant 1/4 d’heure le même refrain et c vraiment gavant ……
    De plus quel regret que le kop ne chante plus les chansons des annéées 90-2000 avec la trompette la c’était entrainant.
    Mais un stade qui crie et chante et un stade en vie.

Le truc, c’est que la trompette n’est plus si bien vu par le public lensois. Le monde a changé, les ambiances dans les tribunes aussi. La trompette, va falloir s’en passer ! Il y a 4000 voix en Marek, on a pas besoin de la trompette.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Pas d’accord avec R1lens59…
    Tout le monde ne prend pas le même plaisir que toi à venir à Bollaert, certains viennent uniquement pour voir un match de foot, être dans l’ambiance…et ne pas forcément y participer! Ils ne sont pas pour autant à bannir du stade…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tirom wrote:

Pas d’accord avec R1lens59…
    Tout le monde ne prend pas le même plaisir que toi à venir à Bollaert, certains viennent uniquement pour voir un match de foot, être dans l’ambiance…et ne pas forcément y participer! Ils ne sont pas pour autant à bannir du stade…

Juste à bannir de la Marek….

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Le truc, c’est que la trompette n’est plus si bien vu par le public lensois. Le monde a changé, les ambiances dans les tribunes aussi. La trompette, va falloir s’en passer ! Il y a 4000 voix en Marek, on a pas besoin de la trompette.

La trompette et le kop d’avant 94 c’était plus entrainant et l’apparition des ultras tigers contre qui je n’aient rien a changé le festif de la tribune.
    Moi, avant j’étais abonnés en MAREK et je m’amusais à chanter maintenant j’ai quitté cette tribunes pour devenir spectateur car je ‘aime pas trop les chants actuels , fort boyard ou la actuellement les corons perso STOP place a des chants entrainants :D

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

dans les années 1960 il y avait moins de monde et moins de bruit dans le stade mais l’ambiance était conviviale chacun se mettait ou ses moyens le permétait mais il y avait une cause commune le soutient du rcl sans distinction de tribunes sans violence c’étaient de mineurs qui venaient passer un bon apres midi le dimanche avec un autre spectacle qu’on voit sur le terrain maintenant l’équipe respectait son public ça c’était du spectacle allez les sang et or on veut du spectacle du jeu et des buts maintenant quand il y a un but on dirait un cadeau de l’équipe (comme ailleurs) ou sont les oudjanis stievenard ces renards de surface

Illustration du profil de matt-rcl-59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : les notes de l’Equipe
    Korben wrote:

Depuis 95, c’est de pire en pire chaque année…
    Cette année, le placement libre est peut-être une bonne chose. Je pose la question à ceux qui étaient en Marek samedi contre Nancy. Je n’y étais pas

Y a de grandS progrès
    le placement libre a inCité certain supporterS désireux d’être au centre pour chanter,à y venir et moi qui suis bien placé habituellement ,j’ai vu des nouveaux arrivants qui chantent donc qui devaient certainement être sur les côtésla saison derniere,mais c’est surtout SYLVANO qui a été très clair avec ces touristes qui ne chantent pas en leur disant de s’écarter et de laisser place à ceux qui chantent,y avait aussi pas mal d’affiches pour rapeler ce qu’est la Marek!
    LE COEUR DE BOLLAERT LE 12e HOMME

Illustration du profil de di61
    Membre
    Rank: Des Le Mans-Lens prolifiques

Je pense que les deux personnes situées sur au centre de la tribune et soi disant chargées de lancer l’ambiance ne SERVENT A RIEN.
    Depuis qu’elles sont là, je ne supporte plus leur présence car trop vulgaire et voix discordantes.
    Surement encore un coup de piston pour arriver là !!

Illustration du profil de Jimmy duflos
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end
    di61 wrote:

Je pense que les deux personnes situées sur au centre de la tribune et soi disant chargées de lancer l’ambiance ne SERVENT A RIEN.
    Depuis qu’elles sont là, je ne supporte plus leur présence car trop vulgaire et voix discordantes.
    Surement encore un coup de piston pour arriver là !!

d’accord avec toi

Illustration du profil de lolobacart
    Membre
    Rank: Wallemme « Brest ? Pas un hasard »

tout à fait d’accord.
    Moi j’ai un abonnement en trannin et je suis quasi la seule à chanter avec mon mari ! Les autres nous regardent d’un drôle d’air…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est vraiment dommage que seulement une partie du kop chante ça gâche un peu l’ambiance je trouves

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close