Trois jeunes Sang et Or vont rejoindre le groupe professionnel !

Home Forums Le Café des Sang et Or Trois jeunes Sang et Or vont rejoindre le groupe professionnel !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de Cam62
    Membre
    Rank: Cohen  » Pour Mounier, ça bloque »

En effet, le site officiel vient de modifier sa partie Effectif. Cela en intégrant 3 jeunes Sang et Or. En la parole de Samuel Camille (Premier match en Coupe de la Ligue contre Lorient), Jérémy Blanc et Samba Sow, après y avoir ajoutés Nolan Roux et Kévin Goeman.

Nolan Roux

Kévin Goeman

Jérémy Blanc

Samba Sow

Samuel Camille

Pour la première fois, un entraîneur compte énormément sur le centre de formation de la Gaillette. Car après Sow, Camille et Blanc, on pourrait voir débarquer William Rémy (Dans le groupe face à Sedan), Stephen Joseph-Monrose, Benjamin Leclercq, Bedsenté Gomis et Frédéric Gaillard.

Cela fait vraiment plaisir à voir, depuis le temps que nous attendons des jeunes sortant du centre. ;)
    Quelle sont vos réactions diverses ?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

J’ai une préférence pour Nolan Roux :p

Membre
    Fran wrote:

Moi j’aime bien Gaillard et Camille.

Camille je le connais dans le centre depuis plusieurs années, benh sa fait 3 saisons qu’il ait là.
    Gaillard je le suis toujours avec la CFA :).

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

j’ai hate de voir steven josph-monrose dans le groupe, c’est une vrai pépite apparemment ce joueur!

Membre
    tonigoal59 wrote:

j’ai hate de voir steven josph-monrose dans le groupe, c’est une vrai pépite apparemment ce joueur!

C’est un jeune d’exception, je confirme il a une sacré frappe, technique, vitesse, phisyque, et un réalisme parfait

Faudrait le lancer la saison prochaîne ou en fin de saison, sinon on le verra pas évoluer à Lens :/. Il risquera de partir comme Taarabt, Kakuta, Celui qui est partit à Lyon pendant le mercato …

Membre

je pense que martel a appris de ces erreur , il a su gerer le cas darnel situ, mais c’est vrai que ça fout les boules de voir un prodige comme kakuta faire le bonheur de la reserve de chelsea!

quand a taarabt, ila grillé sa carrière, tout comme assou-ekotto, dommage il étaient prometteurs!

Membre

Moi je pense que dans le futurs si on garde nos jeunes, on pourrait faire une sacré équipe avec quelques joueurs en plus.

Goeman/Brocard
    Blanc / Situ / Gaillard / Camille
    Monrose / Sow / Boukari /
    KMP/ Roux

Et j’en passe encore d’autres !!

Membre
    Cam62 wrote:

Fran wrote:

Camille je le connais dans le centre depuis plusieurs années, benh sa fait 3 saisons qu’il ait là.
    Gaillard je le suis toujours avec la CFA :).[/quote]
    c’est bizarre que notre gaillette d’or gaillard n’est pas encore eu sa chance alors que camille oui…

Membre
    tonigoal59 wrote:

Cam62 wrote:

Fran wrote:

Gaillard je le suis toujours avec la CFA :).[/quote]
    c’est bizarre que notre gaillette d’or gaillard n’est pas encore eu sa chance alors que camille oui…[/quote]
    Camille a un peu plus d’expérience on va dire, puique Lens est son 3éme clubs pros qui fait. Il vient du Red Star et Valence je croit !

Tandis que Gaillard n’a jamais quitté lens ;).

Je vais manger à toutes.

Membre
    Cam62 wrote:

Moi je pense que dans le futurs si on garde nos jeunes, on pourrait faire une sacré équipe avec quelques joueurs en plus.

Goeman/Brocard
    Blanc / Situ / Gaillard / Camille
    Monrose / Sow / Boukari /
    KMP/ Roux

Et j’en passe encore d’autres !!

tu remplace boukari par jemaa et je te donne ma bénédiction ! :)

Membre
    Cam62 wrote:

tonigoal59 wrote:

Cam62 wrote:

Gaillard je le suis toujours avec la CFA :).

c’est bizarre que notre gaillette d’or gaillard n’est pas encore eu sa chance alors que camille oui…[/quote]
    Camille a un peu plus d’expérience on va dire, puique Lens est son 3éme clubs pros qui fait. Il vient du Red Star et Valence je croit !

Tandis que Gaillard n’a jamais quitté lens ;).

Je vais manger à toutes.[/quote]
    bon app’ =D

Maître des clés

Le poste de défenseur est plus délicat, à la moindre erreur tu peux être sorti du groupe

Membre

moi je trouve sartre très bof depuis le debut, je serai pour donner du temps de jeu a gaillard en coupe et faire jouer le duo chelle-yahia en championnat

Membre
    tonigoal59 wrote:

moi je trouve sartre très bof depuis le debut, je serai pour donner du temps de jeu a gaillard en coupe et faire jouer le duo chelle-yahia en championnat

Sartre très bof ?
    On voit pas les même match alors ^^.
    Moi c’est Chelle dont je trouve très mauvais, avec son style de jeu archi lent :O

Maître des clés
    Cam62 wrote:

tonigoal59 wrote:

Sartre très bof ?
    On voit pas les même match alors ^^.
    Moi c’est Chelle dont je trouve très mauvais, avec son style de jeu archi lent :O[/quote]
    Non t’es fou ! Chelle il est solide meme si il est pas rapide !Par contre Sartre il est fébrile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close