Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Participant

Thorgan Hazard vers Naples ?
    (Sport24.com) Publié le 26/12/2011

Thorgan Hazard pourrait quitter le RC Lens durant le prochain mercato. La presse belge indique en effet que le frère d’Eden est assidûment courtisé par le club italien de Naples. Thorgan Hazard, 18 ans, n’a joué que cinq matches en Ligue 2 avec Lens depuis le début de la saison, sans compter une apparition en Coupe de France et une autre en Coupe de la Ligue.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je sais pas pourquoi mais j’ai plus peur de l’interêt de Naples pour Berdglich que pour Hazard. Si c’est ça, Baal aura vraiment du bol.

Hazard il sera libre dans 18 mois, actuellement il est pas prêt pour jouer en série A, donc l’interêt de Naples de se presser pour faire une offre cet hiver est pas évidente. En même temps j’imagine qu’avec son frère, il doit pas avoir une brèle comme agent donc ça reste possible.

Un transfert toujours pas fait, et plus forcément gravé dans le marbre c’est Situ, et si ça se fait Swansea dit que ça serait pas pour jouer avec les A…. Avec nos problèmes defensifs, c’est vraiment une histoire de fou, encore un dossier super bien géré.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Il à dit que Situ ne peut pas encore être titulaire, qu’il doit encore travailler, mais bon il fera certainement quelque entrée.

Participant

Brendan Rodgers, manager du club

« Darnel n’est pas prêt à jouer tout de suite avec l’équipe première, mais c’est un garçon qui a faim et qui veut bien faire. J’espère que nous pourrons concrétiser cette opportunité en janvier »

Il est pas là de jouer, surtout comme titulaire et des « entrées » vu son poste ça va être compliqué. Son transfert c’est donc pas pour trouver du temps de jeu mais simplement pour trouver un contrât.

Ce dossier reste imcopréhensible, et incroyablement mal géré, sachant qu’il nous appartient toujours, comment se fait-il qu’en octobre quand on a perdu Cichero et Touré et qu’on a commencé à se prendre des roustes, au point que Garcia qui avait le choix entre peste et choléra (Queud et Remy) a du modifier son système de jeu avec le succés qu’on connait, on n’a pas simplement demandé à Situ qui attend que ça depuis des années de jouer. Est il nul au point qu’il ne soit pas meilleur que Queudrue ou Remy?

Anonyme
    Invité

Tu sais EDOUARDO un club c comme une montgolfière si tu veux monter il faut lacher les meilleurs :lol: :lol: :lol: :lol: oui je sais c pas marrant mais je trouve que cette phrase va bien avec le RACING :rolleyes:

Participant

Mercato : Un défenseur lensois visé ?
    Publié le 28/12/2011 à 11:03

Selon la presse marocaine, le TFC aurait Zakarya Bergdich dans ses petits papiers. Ce latéral gauche évolue à Lens et où il a déjà 7 disputé matchs en Ligue 2 cette saison (pour 1 passe décisive). Âgé de 22 ans, Bergdich évoluait jusqu’à l’été dernier à Alfortville, en compagnie d’un certain Wissam Ben Yedder.

Présélectionné pour disputer la CAN avec le Maroc, cette piste pourrait être activée lors du mercato d’été 2012. Naples est également intéressé par ce joueur.

Participant

Dylan Deligny vers Arsenal ?
    28-12-2011

Espoir de la Gaillette, Dylan Deligny intéresse Arsenal, et selon ses propos, le jeune lensois ne serait pas contre un départ chez les Gunners : « Mon rêve, ça a toujours été de jouer à l’Emirates Stadium sous le maillot d’Arsenal. »
    A l’image de Raphaël Varane, Dylan Deligny quittera-t-il son club formateur pour rejoindre la cour des grands ? Le Racing en manque d’argent se servira-t-il de ses jeunes talents pour redresser la barre financièrement ? Réponse dans les semaines à venir …

Participant

Lens : une alerte anglaise pour un jeune ?

Décidément, les dirigeants de Newcastle United raffolent encore et toujours des jeunes joueurs qui évoluent au RC Lens ! Selon L’Equipe, les Magpies voudraient recruter un footballeur qui est encore au centre de formation !

En effet le club anglais essaierait d’obtenir la signature de Sofiane El Bekri qui est seulement âgé de 15 ans. Par ailleurs, les décideurs de Tottenham seraient aussi dans le coup pour récupérer cet espoir artésien. Nul doute que le président Gervais Martel ne va pas laisser partir cet élément prometteur même si ce dernier n’a évidemment pas encore le niveau requis afin d’évoluer en Ligue 2.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Espérons que si ce jeune joueur va là-bas qu’il ne se prendra pas la grosse tête comme l’ont fait, Kakuta à Chelsea et Kolodzieczak à Lyon.

Participant

Deligny, Hazard, Aurier, Kondogbia….ça s’arrête ou? Et à 15 ans, si le racing arrive pas à lui faire signer un contrât élite, c’est à desespérér de faire de la formation.

Kakuta c’etait quand même diférent, Chelsea avait mis les formes, et chelsea à l’epoque ça brillait fort et au final il sert d’exemple de ce qu’il faut pas faire.

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Kevin Monnet-Paquet au Mans ?

Le clou c’est quand même Darnel… j’arrive toujours pas à comprendre ni l’une ni l’autre des parties concernées… Pour le joueur comme pour Lens !

On a un super jeune défenseur (bien meilleur au demeurant que Touré ou Rémy) qui a l’amour du club depuis toujours et qui trépigne d’impatience d’avoir sa chance (Certes Varane lui à grillé la priorité, pour le coup^^).
    C’était cette année pour lui une aubaine de faire son trou et de gagner sa place de titulaire (chose évidente à mon sens) dans un club de Ligue 2 avec une défense centrale boiteuse… (Queudrue et Yahia sur le déclin, Cichero à la base recruté pour jouer à gauche comme avec le Vénézuela, Rémy trop faible et… Touré, n’en parlons même pas…)

Et coup de théâtre, il se barre à… Swensea ! Ok
    De plus son contrat n’est même pas validé ! Moi je dis bravo…
    Que font nos dirigeants ? Pourquoi ne l’avons t-on pas rapatrié lorsque le contrat a capoté ? Pourquoi même Situ n’a pas fait valoir ses droits ?
    A moins peut-être qu’il se soit passé quelques chose en interne entre le RCL et D.Situ, et que ce dernier aurait définitivement claqué la porte à son club formateur ? (ce dont je doutes fortement)

Y’a des choses que j’aimerais bien comprendre… D’autant qu’il nous aurait été sacrément utile ce joueur, croyez moi ! ;)

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Vu la façon dont le club traite ses jeunes ,je comprends qu’ils veulent tous partir.

tu as un tres bons centre de formation (les infrastructures car la formation technique et tactique me parraissent legeres…) et tu ne t’appuies pas dessus pour ton equipe premiere.

Apres quand je vois le pillage des clubs etrangers sur les centres de formation français ,une reglementation internationale devrait etre mis en place car ca devient une boucherie(les clubs français font la meme chose avec les pays africains…).

C’est navrant

Participant

La plupart des jeunes ne sont pas prêts pour jouer en A, même à Lens, et on en déjà un maximum cette année. Les clubs anglais nous les piquent pas pour les faire jouer, mais juste parceque c’est pas chère comme investissement.

D’ailleurs les resultats de toutes nos équipes de jeunes(CFA, U19, U17…) n’ont plus rien à voir avec ceux qu’on avait y a encore 2 ou 3 ans, c’est même plutot mauvais. C’est à nuancer car forcément à force de faire monter des U19 en pro et en CFA, on fait monter des U17 en U19, etc..et au final c’est toutes les équipes de jeunes qui ont des problèmes de classement. Notre ascencion dans le classement des centres de formation risquent d’en prendre un coup cette année, ça sera déjà beau si on arrive à conesrver notre 5ème place.

Situ reste un cas à part car tout ce temps il était à la Gaillette, et alors que l’equipe A avait un problème spécifique en defense central, des octobre, on n’a pas su ou pu le faire jouer. A tous les coups, le fait qu’il se ballade depuis 6 mois entre Swansea et Lens fait qu’il a beaucoup perdu. Par contre, pour ma part, Touré reste meilleur que Situ à l’heure actuel, rien qu’à lentrainement cet été, l’ancien toulousain est plus rapide et plus puissant, par contre il était certainement meilleur que Queudrue.

Je recherche toujours Rosenfelder, si quelqu’un sait ou il a joué, et son bilan de première partie de saison ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Darnel Situ signera surement son contrat avec Swansea cet hiver, c’est ce qui est prévu en tout cas.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close