Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

je sais pas si c moi qui ai zapper mais qui à des nouvelles du jeu défenseur du ghana qui était à l’essais,merci

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

Il a déclaré dans la presse ghanéenne aujourd’hui que son essai s’était bien passé et qu’il espérait vraiment rejoindre le racing en janvier !

Participant

merci Lensois1601 pour ton info et bonne soirée à tous

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

. Sablé bientôt sur la route du RC Lens?
    Mercredi 07 Dec 2011 17:31

Ancien joueur du RC Lens, Julien Sablé a fait part mardi de son intention de quitter Nice cet hiver Il pourrait bien se retrouver sur la route du Racing en deuxième partie de saison. Le milieu de terrain serait en effet disposé à quitter l’élite et à discuter avec un club lui offrant une proposition intéressante dans le championnat de Ligue 2. L’étranger serait toutefois également dans ses projets.

(Source : Nice Matin)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il aura du mal à trouver un club avec aussi peu de temps de jeu en 2 saisons consécutives.

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Eric Chelle à Lens – Ce sera demain

Je pense qu’il pourrait néanmoins apporter son expérience à beaucoup de clubs qui en manque… :rolleyes:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le Clermont Foot est intéressé par Sablé ….

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi on s’emmerde à aller chercher des joueurs en Amérique du sud ou en Afrique alors que nous pourrions trouver des joueurs surement meilleurs et avec un rapport qualité/prix intéressant ailleurs !!!
    Je pense à l’Europe de l’est ou la Scandinavie ….. regardez le jeune Wass de Evian_Thonon _Gaillard ….. il met but sur but et n’a pas couté grand chose ….. souvent dans ces régions les joueurs sont très bien formés et on une bonne mentalité (proche de celle des gens du nord) ….. et puis historiquement on a des connections avec la Pologne alors pourquoi ne pas voir de ce coté-là ????
    Mais bon je suppose que Sénac préfère se faire Bronzer a Copacabana que de déambuler dans les rues de Cracovie !!!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pourqoui parler mercato ? Le CA vient d’annoncer que le club devait vendre pour soulager les finances toujours dans le rouge.

Participant

il faudrait organiser une grande braderie pour vendre ces tocards

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !
    BigJac wrote:

Pourqoui parler mercato ? Le CA vient d’annoncer que le club devait vendre pour soulager les finances toujours dans le rouge.

je parlais en général …. moi ça me sidère qu’on pense pas a tous les angles quand on doit recruter lol

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

Non pas besoin de recrutement les joueurs sont biens tous en possession de leurs membres (tous deux pieds deux jambes deux bras deux mains un cerveau (j’espère) etc.)Ils leurs faut juste un stage type commando mais pour footballeur ou on leur apprend tout les gestes techniques du footballeur avec des séances tactiques des séances de psychologues peut être pour certains je me souviens lors de mes stages pour devenir initiateur de football en moins d’une semaine j’avais progressé dans tout les domaines je savais taper des deux pieds je savais faire des transversales assez précises les contrôles des deux pieds de la poitrine etc. etc. De plus avec des personnes étrangères j’avais crée des liens amicale et garder des contacts en une semaine de foot« intensif à mon niveau j’ai bien évolué » de plus payé avec mes deniers personnels alors quand je vois la progression de« soit disant joueurs professionnels qui après des mois d’entrainement n’ont pas évolué je me pose questions .alors un recrutement non mais un stage footballistique fait par des personnes extérieur au club type LAMBERT qui participait comme animateur à ces stages d’initiateur pourquoi pas.
    Mais ce n’est peut être pas prévus dans leurs contrats d’effectuer un « travail trop intensif ».

Participant

et bien twl vient signer à lens et leur monter mon gars

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Si mercato il peut y avoir, pourquoi ne pas jeter un oeil du côté de Clairefontaine, il y a là bas des tas de joueurs sans club, je suis sûr qu’il y en a des bons, ou au moins pas plus mauvais que ceux qu’on a, et en plus , ils sont gratos.

Participant

Mercato : recruter et se délester

Alors que le marché ouvrira ses portes dans dix jours et que les flux de joueurs s’annoncent assez calmes à l’heure actuelle, l’ETG prospecte depuis plusieurs semaines. Les Haut-Savoyards sont à la recherche d’un milieu gauche depuis cet été et d’un attaquant depuis que Khlifa a été retenu avec la Tunisie pour la CAN. À ce poste, le marché français paraît bouché, le club semble résolu à trouver une solution à l’étranger. Récemment, le directeur sportif Pascal Dupraz s’est rendu au Brésil et au Danemark. Pour le poste de milieu gauche, le club apprécie le profil d’un Benoît Lesoimier, mais les Brestois ne le lâcheront pas cet hiver. En revanche, si le latéral droit Brice Dja Djedje devait partir à la CAN aussi, l’ETG n’a pas prévu de se mettre à la recherche d’un suppléant.

Farina et Saad ont des pistes

Par contre, l’ETG doit aussi gérer son « recrutement interne », puisque plusieurs joueurs en fin de contrat en juin peuvent s’engager dès le 1 er janvier avec le club de leur choix. Barbosa (6 buts, 6 passes décisives) est dans ce cas. Ses dirigeants lui ont fixé un rendez-vous après la trêve pour discuter d’une prolongation. Pour Rippert, Farina, Durand ou Poulsen, ce n’est pas encore prévu. Mais ce dernier se plaît en Haute-Savoie. Dans un quotidien danois, il a récemment avoué vouloir poursuivre l’aventure avec l’ETG. Une aubaine. Le latéral gauche Rippert finira en tout cas la saison en Haute-Savoie, même si plusieurs clubs de L2 gardent un œil sur lui (Lens, Tours…), avec l’éventualité de signer un contrat de plus longue durée. Farina, lui, vise une porte de sortie dès janvier. Si elle était dans l’air cet été, lui et le club ne sont pas tombés d’accord sur une prolongation l’été dernier. Grand artisan de la montée en L1, plusieurs clubs suivent le milieu offensif de plus ou moins prêt. Reims, son club formateur Metz, Nimègue (L1 Pays-Bas), Orduspor (L1 Turquie) et Brescia (Serie B) en tête de liste ; Nancy, Nice, le Betis Seville (Liga) et le Chievo Vérone (Serie A) se sont renseignés aussi.

Le défenseur brésilien Saad, qui a joué ses premières minutes en L1 en fin de match contre Montpellier, sera prêté en L2 ou en première division suisse. Le jeune M’Madi, peu utilisé après un début de saison intéressant, privilégiera un prêt en L2, où des clubs se sont renseignés. Si ça n’aboutit pas, il restera. Enfin, les attaquants Adnane et Bugnet, malgré un temps de jeu qui a priori ne devrait pas se bonifier, désirent toujours rester.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close