Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de Toifilou-4ever
    Membre
    Rank: Ala Eddine Yahia «Il y a de la magie»

Sachant que Arsène et Gervais sont de grands amis et ont l’habitude de boire un coup ensemble, cette transaction est très probable. Personnellement je pense que Arsenal serait gagnant dans cette affaire car pour moi T.Hazard a un plus gros potentiel que T.Walcott. De plus l’ailier anglais a récemment déclaré vouloir jouer dans le championnat anglais et de Ligue 2 qui plus est! Amis lensois je pense que nous tenons la future star du Racing. :cool:

Illustration du profil de Jemaa-ontaime
    Membre
    Rank: Francis Gillot parle du RC Lens

Merci je vois que je ne suis pas le seul à penser à ce transfert c’est tres encourageant en espérant que l’info arrive jusqu’au grandes oreilles de Mr.Martel

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Walcoot à Lens il faut pas rêver, le seul anglais qu’il est en France actuellement c’est COLE et il est venue pour jouer car dans sont pays sa côte à baisser.
    Donc Walcot qu’il joue ou non titulaire à Arsenal, il sera en sélection.

Puis passer de la LDC à la ligue 2, je doute que le joueur en ait envie.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Jemaa-ontaime et Toifilou-4ever deja je m apercois que vous etes nouveau sur ce sit et c est pourquoi je vous souhaite la bienvenue mais par contre je me demande si vous n etes pas de convinence pour creer la zizanie au mois de Decembre qui est loin du mois d avril vous etes peut etre sincere et la je rejoins Ekotto
    car je doute que ce joueur est envie de venir jouer en ligue 2 a Lens…a suivre lol…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    WISNIEWSKI wrote:

Jemaa-ontaime et Toifilou-4ever deja je m apercois que vous etes nouveau sur ce sit et c est pourquoi je vous souhaite la bienvenue mais par contre je me demande si vous n etes pas de convinence pour creer la zizanie au mois de Decembre qui est loin du mois d avril vous etes peut etre sincere et la je rejoins Ekotto
    car je doute que ce joueur est envie de venir jouer en ligue 2 a Lens…a suivre lol…

Tu me connais mon petit Wis, je veille ;)

Participant

Schmitz vers Lens ?

D’après les informations de La Voix des Sports, le défenseur de Valenciennes, Rafael Schmitz (31 ans), pourrait intéresser Lens dans le but de suppléer à la suspension de Gabriel Cichero (jusqu’au 20 mars 2012). Sous contrat avec son club jusqu’en 2012, Schmitz ne s’est pas encore manifesté sur le sujet. Reste à savoir si le joueur est intéressé de jouer en Ligue 2, bien qu’il ne fasse plus partie des plans de l’entraineur valenciennois.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Pas très fan du joueur, j’espère que ça sera une rumeur.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faut voir, Hazard n’ira pas à Arsenal maintenant vu qu’il n’a déjà pas sa place assurée en L2.

Participant

Mercato: le RC Lens avec de petits moyens?
    Dimanche 04 Dec 2011 08:27

Le RC Lens pourrait se mettre en quête d’un défenseur central cet hiver, suite à la blessure longue durée d’Alassane Touré et à la suspension pour cinq mois de Gabriel Cichero. Mais les moyens mis en place ne seront sans doute pas très importants, à en croire le discours du directeur sportif Jocelyn Blanchard :
    « Recruter à 50 000 euros par mois, ce n’est pas jouable. A 5 000, on peut. Sportivement, il le faudrait. Il est un peu tôt pour une solution interne. »
    (Source : La Voix du Nord)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

et bien revoilà notre cher directeur sportif,pour 5 000E par moi les soldes c au mois de janvier

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

A 5000 euros par mois tu n’as même pas un défenseur moyen de Ligue2. Sachant que les salaires moyens dans cette division avoisinent les 12 000 euros par mois il me semble …

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: C. Marlot entraineur de CFA?

Que pensez vous de Charlie Davies, il revient de son pret en MLS ou il a marqué 11 buts et fait 1 assistance, et sochaux compte bien le prété de nouveau avec option d’achat, pk pas à lens?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

jcrois pas qu’il vont le prêter … hier dans jour de foot ils avait l’air de dire qu’il reviendra a sochaux !!! ptetre parce que Maïga va partir … voir ici http://www.chronofoot.com/sochaux/sochaux-charlie-davies-l-039-atout-offensif-de-janvier_art22450.html

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Schmitz il est bon de base. En tous cas y a 3 ans avec Bisevach en L1 ça tournait impec mais depuis blessure sur blessure, et il a presque pas joué. Là apparament il est Ok mais quel état de forme exactement? et le risque de re-blessure est énorme.

Et un abo de Nungesser me dit que son salaire est beaucoup plus proche de 50.000 que de 5.000, donc à priori, même si VA en pennait une partie, et pour juste 6 mois, c’est pas dans nos moyens.

Après avec le facteur risque blessure, si y a très peu de monde intéréssé, faut voir jusqu’à quel point VA veut aller pour la prise en charge. Mais bon des rumeurs de VA on en a regulièrement, et Leclerc n’est plus là.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Davies revient à Sochaux cet hiver, je pense plutôt qu’ils vont le garder vu leur situation au classement et le probable départ de Maiga.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close