Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Des mecs en fin de contrat, des mecs gratuit ;)
    Lens à de l’argent, qu’on me dit pas que Lens est pauvre après tout les départs des gros salaires et Varane, Abeid, bedimo.

Non il n’y a plus d’argent et ca fait bien longtemps. L’argent dont tu parle est passé dans le budget de cette année pour compensé la perte des droit tv.

Si des joueurs arrivent ca veut dire que d’autre partirons c’est évident (Cichero par exp)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Pisté par le RC Lens, finalement à Monaco?
    Jeudi 24 Nov 2011 08:35
    Longtemps annoncé au RC Lens, lui-même se disant proche de rejoindre les Sang et Or la saison dernière, Abdelmoumen Djabou poursuit finalement sa route en Algérie… pour le moment. Désormais de plus en plus installé en équipe nationale, il pourrait quitter l’ES Setif, même si on évoque la possibilité de le voir aller jusqu’au terme de son contrat en juin 2012. Alors que Lens ne semble plus se manifester, c’est Monaco qui tiendrait désormais la corde pour devenir le premier club européen du milieu offensif, également courtisé en Angleterre.
    (Source : Footafrica365)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

L’arrivée d’un investisseur à Monaco , c’est officiel ou pas ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

qui à des nouvelle sur ce jeune défenseur du ghana qui était à l’essais.

Anonyme
    Invité

Pourquoi ne pas se faire preter GIGNAC :lol: :lol: :lol: avec DEMONT ils pourront jouer a la boxe sa nous manque :P

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

tina, le joueur du ghana attends une réponse de la part du RClens, avec le cas cichero conclu on verra si la réponse est positive.
    S’il est bon, pourquoi pas

Participant

merci lensmorgan62, on attendra si çà vaut le coup

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Pas sur qu’il y ai un renfort en défense car outre Yahia – Queudrue titulaires on a rémy et bientot touré de retour pour cirer le banc !!!
    De plus contre sannois JLG a sorti Queudrue en fin de match pour essayer coeff en défense centrale … alors je nous vois pas recruter dans ce secteur ….. Malheureusement j’ajoute !!!!

Participant

peut étre lolo,mais la saison est longue ex touré revient de blessure, cichero good bye, coeff pour roue de secours,et aprés suspendue ou blessure et aprés un trou alors pour un defenseur axial peut étre aprés c tout une affaire d’argent et bonne soirée

Membre

Il faut conserver Cichero vu que Queudrue est souvent blessé même si en ce moment il est épargné.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ASSE – Transfert : Saint-Étienne pourrait perdre Zouma.

Publié par Gary SLM le 26 novembre 2011. Categorie (Football), AS Saint-Étienne, BUNDESLIGA, LIGUE 1, Manchester City, PREMIER LEAGUE, Toulouse FC Mots clés: AS Saint-Etienne, ASSE, Constant Djakpa, Football, Kurt Zouma, Les Verts, Manchester City, mercato, transfert
    Le jeune défenseur gauche, très besogneux de l’AS Saint-Étienne, Kurt Zouma, 17 ans, pourrait faire ses valises dès l’ouverture du mercato hivrnal.
    Selon une information de l’Equipe, le jeune international de l’Equipe de France des U17 serait pisté par plusieurs grands clubs de football européens. Le plus actif pour le recruter serait Manchester City. Après avoir tenté de s’offrir Serge Aurrier du Racing club de Lens, les Cityzens se seraient rabattus sur le stéphanois qui ne compte que 7 matchs et un but cette saison. Le club anglais aurait proposé 6 millions d’euros aux Verts pour enrôler le joueur.
    Christophe Galtier qui commençait à peine à envisager de se servir des talents du jeune défenseur, va devoir se faire à l’idée de le perdre très prochainement.
    En cas de départ de Zuma, les dirigeants stéphanois auraient l’intention d’engager le défenseur ivoirien d’Eintracht Frankfurt, Constant Djakpa, énorme depuis le début de saison. Petit problème, Toulouse est déjà sur le coup et aurait bien avancé.

Illustration du profil de david pollet
    Participant
    Rank: Habib Bellaid n’ira pas au RC Lens

il fut recruter un défenseur central ps trop cher pour nous un qui n’ait pas peur d’aller u duel

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    nico9562 wrote:

Non il n’y a plus d’argent et ca fait bien longtemps. L’argent dont tu parle est passé dans le budget de cette année pour compensé la perte des droit tv.

Si des joueurs arrivent ca veut dire que d’autre partirons c’est évident (Cichero par exp)

Je n’y crois pas, Les droits TV ta pas eu 20M€ de différence…
    Qu’on me raconte pas de bobard, moi je n’y crois pas du tout….

Membre

Sertic ne veut pas être prêté et veux rester à Bordeaux, tant mieux.

Illustration du profil de Jemaa-ontaime
    Membre
    Rank: Francis Gillot parle du RC Lens

Bonsoir à toutes et à tous , voilà tout à l’heure je jouais à FIFA 12 en carrière et j’ai mit sur la liste des transfert Theo Walcott qui ne me servait plus à rien vu que je venais d’acheter André-Pierre Gignac . Et à ma grande stupéfaction , quel club a demander a se le faire prêter ? le RC LENS . Je peux pas vous dire la joie immense qui a envahie mon coeur à ce moment là j’étais trés content tout d’abord parce que je n’allais pas refuser ce transfert a mon club de coeur et parce qu’avec ce joueur ils allaient sortir de la zone de relégation ! Apres ça j’ai eu un flash dans mon cerveau et je me suis dit pourquoi le RC LENS ne se le ferait pas prêter en réalité ? En effet la direction pourrait demander de se le faire prêter pour une durée de 6 mois (De Janvier jusqu’à la fin de saison ) . On pourrait inclure dans la transaction Thorgen Hazard car Wenger bête comme il est (il a bien recruter Choux-Young Park) pourrait penser que Thorgen a le même talent que son aîné au plus profond de lui et que s’il passe un peu de temps dans un grand club ce potentiel pourrait exploser ! Donc voila partagez vos sentiments . Je pense réellement que l’on peut obtenir ce joueur . voila merci

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close