Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Je ne suis pas sur qu’ils aimeraient faire un tour en ligue 2…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

dans 15 jours le verdict va tomber pour chichero ,si il ya lourde peine ,il faudra recruter un défenseur axial pcq sa fait limite ,yahia et quederue soit suspendue et blessé et rémy manque d’expérience mais il peut y arriver ,moi je sais pas si monsoreau de asse est blessé il n’y joue jamais ,sa peut étre un bon petit renfort et pour l’attaquand il fraudra demander à la femme d’eduardo qqe veut faire pcq il nous traine un salaire et bonjour à tout le monde

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Hilton est officiellement marseillais

ngoyi sanctionné 10 matchs pour un tacle alors cichero est mal barree !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Cichero et c est dommage pour lui est encore chez nous pour la forme il part en sélection avec son pays ensuite il va quitter la France car il a le droit d aller jouer
    AILLEURS UN AUTRE CONTINENT JE PENSE A L ESPAGNE oui c est dommage pour nous car il nous aurait rendu service.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon pour N’Goyi , la blessure de son adversaire est plus grave vu que le joueur de Troyes sera indisponible pour au moins 6 mois . On verra bien le 24 novembre !!!

Participant

Rashid Sumaila devrait remplacer Cichero si son essai est concluant..

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

J’ai posté ceci dans les infos publiées.
    Mais il ne remplacera pas Gabo t’enflammes pas. Il n’a que 18 ans, ce sera la 5ème roue du carrosse. En sachant qu’on ne garde jamais les joueurs à l’essai (Szalachowski, Mutombo, Cléo et j’en passe …)

Participant

oui c est sur que je ne vais pas m enflammer pour ce jeune de 18 ans mais quand j ai lu l article de la VOIX..des.. SPORTS je me suis dit que du fait que Cichero probablement ne jouera plus chez nous qu il faudrait profiter de son essai (bien sur s il est valable) et ce n est pas l age qui me fait peur car j ai connu un jeune de Lens qui a 16 ans était aux portes et jouait en Equipe de France (Georges Lech pour ceux qui l ont connu)
    quand a Szalachowski du fait que tu en parles Garcia aurait du le conserver et qui sait …a suivre..

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

Szalachowski est parti dans une petite équipe polonaise sans que l’on sache vraiment si c’est lui qui ne se plaisait pas à lens ou si c’est JLG qui n’en voulait pas. Car son essai avait été écourté bizarrement.
    A priori il fait une bonne saison au LKS Lodz, 14 matchs et 4 buts toutes compétitions confondues. Pour un milieu offensif c’est honnête !

Participant

n on c est J L Garcia qui n a pas voulu le garder et dailleurs c est bien lui qui a fais une bonne passe a Matlouthy le permettant de marquer lors d un match amical..

Membre

Kanga Akalé a signé au Lekhwiya SC , club du Qatar où évolue Aruna Dindane .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous le monde ,si son essais fait bonne impression pourquoi pas ,mais si c pour le mettre en cfa aprés non ,le rcl à déja donner dans son passé

Membre

Oui attention à ne pas faire de nouvelles erreurs , sinon cela risquerait d’être fatal au club !!!

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

Kanga Akalé a signé au Lekhwiya SC , club du Qatar où évolue Aruna Dindane .

et il a mis un triplé pour le 1 er match

Participant
    loulou59 wrote:

et il a mis un triplé pour le 1 er match

mais tu oublie de dire Loulou qu il jouait sans gardien ….lol…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close