Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de marie jacques
    Membre
    Rank: Officiel – Doumeng prêté à Tours

je ne sais pas ce que vous en pensez mais avant de chercher l’oiseau rare en attaque et dépenser une somme assez importante pour ce genre de joueur voyons ce que nous avons chez nous et qui ne jouent pas beaucoup genre mathlouthi par exemple toudic lorsqu’il sera remis de cette blessure peut nous apporter beaucoup sans compter des autres joueurs que l’on ne vois pas en L2 et il ne faut pas oublier que le foot est un sport d’équipe et que le rcl doit jouer en équipe peut importe le buteur

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Se. Keita, priorité de Lens ?

Ancien capitaine du RC Lens, Seydou Keita pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato d’hiver. Alors qu’il serait entré en négociations avec le club Lensois l’international malien intéresse aussi de près Liverpool selon la presse espagnole. Kenny Dalglish, l’entraîneur des Reds, en aurait d’ailleurs fait sa priorité. Sous contrat jusqu’en 2012, le nom du milieu de terrain de 31 ans a également circulé récemment du côté de Séville et du Paris SG.
    Le RCL serait très bien placé pour la transaction de notre ancien joueur qui aimerait sauver son ancien club et finir sa carrière a LA GAILLETTE
    Infos intox ou réalité rêve ou pas ?
    A vous de deviner ..m d..r…lol…

Membre

quand des clubs aussi attrayant que liverpool ou séville sont sur les rangs il y a de forte chance que l’ami seydou soit séduit quand au psg qui sait avec leur nouvel élan financier en un mot et ceci n’engage que moi à 31 ans seydou a encore au moins 2 belle année à jouer dans des championnats plus attrayant que celui de france que ce soit en L1 et qui plus est en L2 dans 2ans voir 3 il sera le bienvenue à la Gaillette pour prodiguer toute son expérience à nos jeunes pouces.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce n’est pas vrai , il est la priorité de Liverpool et il serait en négociation avec l’Anzhi Makhachkala .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

çà sera peut étre le cadeau noél du rcl ,non je suis en train de réver

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Keita restera à Barcelone, le temps qui pourra, même s’il joue peut, il est bien là bas.

Membre

lui est peut-être bien au barça mais si le staff n’en veut plus et qu’ils veulent faire une petite opération financière pas de scrupule ils le lachent au plus offrant et moi si liverpool s’intéresse à seydou pas de problème à sa place je fonce outre-mer comme celà après son excursion britannique il n’aura plus que le channel à traverser pour retrouver la gaillette et ses jeunes pousses

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Pep adore Keita, donc pourquoi il n’en voudrait plus, il n’est pas un immense salaire et joue bien donc pourquoi voudrait-il s’en séparer ?

Partir du Barcelone, une belle équipe avec une belle ambiance une belle ville en plus, pour Liverpool une équipe qui va pas très bien….

Ca donne pas envie de foncer outre-manche….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je pense que c’est de l’intox ça, seydou au RClens, puis après alou diarra voudra revenir, jussié, dindane, cousin, belhadj, hilton, coulibaly, ramos, maoulida, frau ……….

Participant
    lensmorgan62 wrote:

je pense que c’est de l’intox ça, seydou au RClens, puis après alou diarra voudra revenir, jussié, dindane, cousin, belhadj, hilton, coulibaly, ramos, maoulida, frau ……….

tu a gagné lensmorgan c est bien de l intox j avais fait un reve…lol…mdr..il faut pas m en vouloir mais je reve les yeux ouvert lol…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non, mais la rumeur est réelle puisqu’elle est parue, je n’y crois pas en tout cas

Participant
    lensmorgan62 wrote:

non, mais la rumeur est réelle puisqu’elle est parue, je n’y crois pas en tout cas

c est moi qui l a modifié lol…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    WISNIEWSKI wrote:

Se. Keita, priorité de Lens ?
    http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/09/111109105913575373.jpg

Ancien capitaine du RC Lens, Seydou Keita pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato d’hiver. Alors qu’il serait entré en négociations avec le club Lensois l’international malien intéresse aussi de près Liverpool selon la presse espagnole. Kenny Dalglish, l’entraîneur des Reds, en aurait d’ailleurs fait sa priorité. Sous contrat jusqu’en 2012, le nom du milieu de terrain de 31 ans a également circulé récemment du côté de Séville et du Paris SG.
    Le RCL serait très bien placé pour la transaction de notre ancien joueur qui aimerait sauver son ancien club et finir sa carrière a LA GAILLETTE
    Infos intox ou réalité rêve ou pas ?
    A vous de deviner ..m d..r…lol…

SALUT WIS mais on est pas encore en AVRIL pour les poissons d’AVRIL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mad: j’ai failli avoir une crise cardiaque

Participant

non pas encore mais je m entraine un peu a l avance et de temps en temps je décompresse a coté aux tirs au but tu devrais venir nous rejoindre ca serait bien un gardien qui met des buts a un autre gardien pour une fois ca peut changer lol. a +++

Illustration du profil de torres
    Membre
    Rank: Le bilan de la 1ère partie de saison

Un mec comme meriem pourait etre interresant ou encore pied

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close