Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

expérimentation ou reconversion YAHIA est capable de jouer en latéral QUEUDRUE était bien latéral CICHERO aussi BAAL était demi …BISEVAC ETC ….il y a pleins d’expérience de ce type dans le monde footballistique ensuite REMY sait jouer latéral aussi il faut lui faire confiance vous vous basez sur ce que Garcia fait une fois qu’il l a décidé vous êtes de son avis mais moi ce que je demande ce son vos avis personnel
    un seul match le joueur joue mal on l enterre
    certains ne savent pas jouer et ils sont toujours la et pourquoi ?
    DE toute façon Garcia ne risque plus rien il faut oublier la montée conserver l espoir de se maintenir et ca il doit y arriver .
    maintenant ne serait il pas temps de préparer déjà la saison prochaine pour remonter proprement en ligue 1 a suivre..

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

t’énerves pas !! ça devient à la mode ici ou quoi ?? :/
    Mon avis est qu’a part quelques joueurs à même d’être polyvalent, je suis, pour que les gars jouent à leur poste.
    Bien sur je suis conscient, que dans la réalité on peut demander à un tel ou un tel de bouger.
    Maintenant est ce que Yahia, pourait jouer à droite…j’en sais rien, j’ai pas de souvenir qu’il ait déjà éssayé.
    Doit – on tenter le truc, pas sur, c’est prendre des risques et je préfère avoir encore Démont à la place.
    Ce que je veux dire c’est que cette défense est déjà, tellement peu fiable, que jouer les « apprentis sorciers » risquerait d’être encore plus déstabilisant , donc pire !!

Voila mon avis m’sieur :P

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

d’autant que pour jouer latéral il faut des jambes alors déjà que Qeudrue et Yahia ont les pieds dans le béton en jouant défenseur central c’est même pas la peine d’y penser !!!!

Participant

alors n y pensons plus et continuons notre but rester en ligue 2 et se maintenir car maintenant Garcia serait vraiment nul s il n arriverait pas a nous maintenir alors continuons comme cela sans essayer de trouver la solution ..
    en plus si toi tu le dit que Queudrue et Yahia ont les jambes dans le béton donc il faut les enlever du moins si je serai entraineur c est ce que je ferai a suivre..

Participant

Nous ne sommes pas là pour trouver des solutions, enfin… pas les solutions qui seront au final reprises par le coatch.
    Nous échangeons et donnons nos avis sur les schémas tactiques, des joueurs, des postes… après chacun à son opinion, la tienne est de faire changer des joueurs derriere, la notre la stabilité aux postes.
    Est-ce ta vision ou la notre qui serait garant des bons résultats , pfouu j’en sais rien.
    Il n’y a pas si longtemps tu voulait mettre Démont au but alors… :P

Participant

Obraniak à Bordeaux, voila qui va pousser un peu plus BKF, vers la sortie, vers le Racing ???

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

alors n y pensons plus et continuons notre but rester en ligue 2 et se maintenir car maintenant Garcia serait vraiment nul s il n arriverait pas a nous maintenir alors continuons comme cela sans essayer de trouver la solution ..
    en plus si toi tu le dit que Queudrue et Yahia ont les jambes dans le béton donc il faut les enlever du moins si je serai entraineur c est ce que je ferai a suivre..

écoute wis tes pas d’accord ben tant pis mais faudrait que garcia soit débile de mettre yahia arrière droit … c’est comme ça !!!! c’est comme tu me disait mettre Pollet arrière gauche c’est aussi cinglé!!! ou pour enfoncer le clou lionel Messi dans les buts !!!!
    et c’est pas moi qui le dit c’est un fait …. yahia peut pas jouer arrière droit !!!!
    pour ce poste on a en numéro 1 démont et derrière touré et rémy si aurier s’en va ….. ça suffit

Participant

T’énerve pas Lolo, puis, c’est pas tout à fait pareil, Yahia, joue tout de même derriere ! même si je ne penses pas non plus que ce soit une solution !!

Participant

« numéro 1 Démont  » !!!! c’est bon ça !!!! :lol: :lol: :lol:

Participant

oui Demont ok (rire)tu a tres bien compris quand j ai dis cela mais sérieusement c est vrai nous sommes
    ici pour en discuter moi je me vois mal dans la peau de l entraineur quand on me< dirai tu sais tes joueurs certains ont les pieds dans le béton<
    ou alors je le sais et je me met a reflechir j essaie de changer les pieds en béton par autre chose mais si je n ai rien de meilleur je fais quoi?
    alors le tout pour le tout n ayant plus rien a perdre j essaie …a suivre

Participant

Ok 2 conceptions différentes, si t’as pas le choix et que tu dois garder les « pieds en bêtons » ; tu les mets , effectivement pas sur les côtés. Tu composes avec ce que tu as !

Participant

LOLO tu a raison c est moi qui a tout faux c est vrai Pollet ne peut jouer derriere …tu a raison

Participant

la je dois partir mais je reviens ce soir a ++++ meditez bien a suivre…

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    fredglo wrote:

Obraniak à Bordeaux, voila qui va pousser un peu plus BKF, vers la sortie, vers le Racing ???

T’arrive encore à croire à cette rumeur, pourtant chaque année elle revient à frce je pensais que tout le monde avait comprit.

Anonyme
    Invité
    Ekotto wrote:

T’arrive encore à croire à cette rumeur, pourtant chaque année elle revient à frce je pensais que tout le monde avait comprit.

moi non mais on annonce aussi ANIN et la obligatoirement , le mec est foutu

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close