Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non j’en ai pas mais bon il voulait partir à ce moment là et il n’y avait pas que Man City qui était intéressé par lui et de toute façon il partira bien un jour et j’espère pour lui qu’il fera une bien meilleure deuxième partie de saison.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    anthony62145 wrote:

Non j’en ai pas mais bon il voulait partir à ce moment là et il n’y avait pas que Man City qui était intéressé par lui et de toute façon il partira bien un jour et j’espère pour lui qu’il fera une bien meilleure deuxième partie de saison.

Trouve moi les paroles du joueur ou il dit « vouloir partir ».

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense
    Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Et ?

Le racing vend tout l’effectif contre une bonne offre.
    Il à dit qui voulait absolument partir ?
    Non j’ai juste vue qu’en cas de bonne offre il serait partie, il est le soucis, tu crois que lens peut refuser de belle offre ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens : Aurier et Mathlouthi ont des bons de sortie, Dervite et Ben Khalfallah dans le viseur
    mardi 10.01.2012, 16:36- P.DI.

Après son passage à Valenciennes, Ben Khalfallah reviendrait-il dans la région ? – PHOTO LA VOIX

Tributaires d’un budget très serré et sur lequel l’actionnaire de référence, le Crédit Agricole, veille scrupuleusement, le RC Lens ne jouit pas d’une énorme marge de manoeuvre en matière de transferts. Ce qui n’empêche pas ses dirigeants d’explorer le marché au cas où une ou deux opportunités se présenteraient d’ici à la fin du mercato (le 31 janvier à minuit).

S’appuyant sur le principe « on prend si on vend », les Lensois avancent discrètement sur certains dossiers. Ils n’écarteraient pas par exemple l’hypothèse de céder le défenseur Serge Aurier voire l’attaquant Ali Mathlouthi, lui aussi en rupture de sensations en raison d’un schéma tactique à une pointe devant, afin de privilégier un autre axe de recrutement. L’option d’un défenseur central complémentaire (l’ancien jeune du LOSC Dorian Dervite, actuellement à Villarreal?) et d’un milieu capable, techniquement, d’apporter un vrai plus (Ben Khalfallah de Bordeaux?) n’est pas à exclure. Ces deux pistes suscitent en tout cas un vif intérêt au Racing où l’on a conscience que l’effectif doit être enrichi, quand bien même Alexandre Cuvillier serait déjà arrivé.

Participant

Mercato, stade : les dossiers en chantier
    Serge Aurier est un des joueurs lensois les plus suivis.

Gervais Martel se veut « confiant » dans sa recherche d’investisseurs pour la rénovation du stade Bollaert. Fin mars, le président lensois devrait être fixé. D’ici à la fin janvier, l’effectif lensois pourrait connaître de nouvelles modifications.

En cette période de voeux, que souhaitent les dirigeants lensois ? Une année 2012 de meilleure facture que 2011. En l’occurrence, il sera difficile de faire pire. À moins de connaître une nouvelle rétrogradation… Les deux prochaines échéances (vendredi au Havre, mercredi à domicile contre Clermont) détermineront, en grande partie, les ambitions de la fin de saison. Et cela pourrait influer sur l’ampleur du Mercato hivernal qui pourrait contribuer à remodeler l’effectif artésien. La signature d’Eduardo à Ajaccio était tout de même le quinzième départ des douze derniers mois ! Darnel Situ s’est depuis ajouté à la liste. Le transfert du jeune défenseur central avait été bloqué l’été dernier en raison d’une erreur administrative de Swansea. Le club gallois de Premier League, qui a respecté ses engagements, a cette fois homologué le contrat dans les règles.
    Pour ce qui est des arrivées, et notamment celle d’un joueur de caractère pour servir de relais à Jean-Louis Garcia, les conditions n’ont guère changé : elles sont toujours conditionnées par des départs préalables. Rappelons que le RCL doit encore trouver 15 millions d’euros pour équilibrer ses comptes à la fin juin. Les transferts représentent un levier non négligeable pour dégager cette somme. Lens pourrait envisager de se séparer de trois à quatre joueurs, pour accueillir deux recrues. Le tout dans une masse salariale que le Crédit Agricole, actionnaire principal, a bloqué à 9 millions d’euros (la DNCG se serait « contentée » de 11 millions).

Mars, date limite pour Bollaert Alors, quels joueurs sont valorisables ? Serge Aurier, dont le dossier de naturalisation française a été ajourné mais pas bloqué, bénéficie toujours d’une côte élevée. De plus, certains éléments en manque de temps de jeu (Mathlouthi, fréquemment envoyé en réserve) pourraient changer d’air.
    Et ce n’est pas le seul dossier sur lequel se penchent les dirigeants artésiens. Gervais Martel cherchent toujours de nouveaux partenaires pour que le projet de rénovation du stade Bollaert ne reste pas dans les cartons (les 30 millions encore nécessaires ne seront pas mis sur la table par le Crédit Agricole). « La finalité reste de décrocher l’Euro 2016 à Lens, avec un stade rénové. L’essentiel est que Lens existe encore sur la carte des grands stades », affirme-t-il. « Des pistes existent », poursuit le président lensois qui s’est fixé la fin mars comme date limite pour dégager une solution, interne ou externe, avec le concours des collectivités ou de nouveaux investisseurs.w
    AR.P.

Participant

Transferts : BKF à Lens ?

Selon le journal La Voix des Sports, Fahid Ben Khalfallah pourrait bien se rendre à Lens dès cet hiver.

En effet, le club nordiste serait intéressé par son profil pour animer l’attaque Sang-et-Or.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    WISNIEWSKI wrote:

Transferts : BKF à Lens ?

Selon le journal La Voix des Sports, Fahid Ben Khalfallah pourrait bien se rendre à Lens dès cet hiver.

En effet, le club nordiste serait intéressé par son profil pour animer l’attaque Sang-et-Or.

A suivre mais sur la base de quel départ de joeurs , puisqu’il semble que ce soit la condition chez nous, du départ=arrivée ??
    Si non ça serait une bonne nouvelle.

Participant

un peu plus haut on parle de Mathlouty et de Aurier qui ont eu le feu vert ( bon de sortie ) encore une fois ont ils
    (nos dirigeants ) la bonne inspiration d avoir fait signer Mathlouty lui qui était venu pour remplacer soi disant Maoulida..

Participant

Aurier s’il part c’est donc Démont qui prend le poste (attention aux réactions des supporters !! :lol:) vu que
    Ben Khalfallah, ne jouera pas arrière droit !! Je suis quand même surpris que ce joueur ne trouve pas d’ici la fin du mercato, un club en L1 ! Ou alors, le Racing, rprésenterait toujours un intérêt pour les joueurs, ce qui serait une bonne nouvelle !

Mathlouty, ça reste une énigme, mais j’ai lu, sur le forum, que l’on n’avait pas payé pour son arrivée et venant de national… cela étant, je ne vois pas quel club serait intéréssé par ce joueur ?
    A suivre …

Participant

mais Fredglo tu sais tres bien que meme si Aurier a un remplacant style Rémy ou Yahia Démont restera toujors la quitte a faire le gardien il est indispensable lol..

Participant

Rémy ou Yahia côté droit !! Oula la , déjà que l’on prend des paquets de buts, si en plus on se met à l’expérimentation !!! aïe aïe !!!
    Démont dans les buts ?? je dis, ça peut le faire, il n’est pas maladroit avec ses bras et ses mains…demande à Jeema !!! :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

démont a été le meilleur arrière droit cette saison donc même pas de maux de tête … c’est lui qui aura le poste …. Aurier peut se casser sans problème

Participant

est ce que vous vous etes demandé un jour pourquoi Demont si bon n a pas encore ete contacté par un club pour se renforcer a tout niveau ca serait interressant de l avoir dans son equipe par exemple a Bastia ou a Metz meme Boulogne non on ne se bouscule pas aux portillons pour Demont et pourtant si les clubs savaient …. certains vont le regretter peut etre lol..mais pas moi …lol..

Participant

Décidement le débat sur Y Démont ne s’arretera jamais !!! :D
    Je suis d’accord avec « Lolo dit lolo » !! d’autant que si Aurier se casse, nous verrions peut-être arriver BKF (Ben Khalfallah) ! et à tout prendre je préfère !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close