Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Thibaut.F
    Participant
    Rank: Le calendrier 08/09 aujourd’hui

D’apres But!Saint-Etienne , Janot regretterais d’avoir refuser la proposition du RCL est serais pret a revenir sur son choix suite a l’arrivé de Ruffier .

Illustration du profil de Yoann62
    Membre
    Rank: Les Bollaert Boys sont en deuil

Salut. 60% de l’effectif à trouver??
    C’est pas tout à fait faux.
    Bon on a un gardien : Kasraoui. Fabre comme doublure?
    Une paire centrale avec Queudrue et Touré plus Situ. Je compte pas Yahia qui va sans doute partir.
    A gauche on a Bergdich et Baal. Et surtout pas Démont. A droite Démont donc, et Aurier qui est lui aussi en instance de départ.
    Au milieu. Ducasse, Sow et Kondogbia à la récupération. Rosenfelder je connais pas trop son poste. Ensuite Deligny et Hazard si on leur fait confiance. Quid de Milovanovic?
    Et en attaque donc Toudic, Mathlouthi et Pollet.Quid de Maoulida?

Donc niveau départ il reste Milovanovic et Maouilda pour ceux que le club ne veut plus. Keita est-il encore là? Et Yahia et Aurier pour les possibles partants….

Alors nous faut donc :
    un arrière gauche si Baal joue milieu gauche.
    un défenseur central en cas de départ de Yahia.
    un arrière droit en cas de départ d’Aurier.
    un ailier gauche plus son remplaçant.
    un ailier droit plus sa doublure.
    un meneur de jeu.

Ça fait cinq joueurs surs plus 1-2 en fonction des départs. Le compte y est…

Illustration du profil de Thibaut.F
    Participant
    Rank: Le calendrier 08/09 aujourd’hui

Il ne faut pas prendre Fabre , il nous faut Janot !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Participant
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Dans la Shoutbox, je vois que quelques-uns citent le nom de Gael Givet. Info ou intox ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce sont des conneries , il joue à Blackburn , il va pas se faire chier à venir chez nous surtout en L2 .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

pfff j’en sais rien mais bon ………

Membre

Ce sont encore des conneries des forumeurs de lensois.com ?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

loooooooooooooooooooool ?????????????????????????

Membre

Je pense que oui j’ai vu pas mal de personnes lancés cette rumeur cette aprés midi .

Membre

Si les futurs recrues sont de bons joueurs, leur arrivée sera avantageuse, car la saison sera longue et difficile, il est donc nécessaire, voir primordiale d’avoir un effectif etoffé.
    Les automatismes ça ne fait pas les résultats, on a déjà vu des équipes avec beaucoup de changements qui cartonnaient d’entrée de championnat, et à l’inverse, on a déjà vu des équipes qui jouaient ensemble depuis trois ans, donc qui avaient des automatismes et qui a côté de ça, étaient mauvaises…. comme nous l’an dernier si je peux faire un semblant de comparaison.
    En revanche, si on recrute bien, l’équipe montera en puissance au fil des matchs et ce sera tout bénéfice.

Participant

Mardi 19 Juillet 2011 10:58

sources lensois.com

Depuis l’hiver dernier, le RC Lens s’intéresse de près à Jaouad Zaïri. Joueur offensif de couloir, le milieu de terrain marocain correspond au profil recherché par le Racing. Mis à l’essai par l’AS Nancy Lorraine, le joueur de 29 ans n’a pas convaincu les dirigeants lorrains. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à l’Olympiakos en Grèce, cette piste pourrait de nouveau être évoquée dans les jours à venir.

Membre

En concurrence en lieu et place de Saivet alors?
    Il y a beaucoup de noms circulant dans les arrivées possibles en ce moment. Cà a commencé avec Saivet, prolongé par le polonais Szalachowski qui depuis a été mis à l’écart, Zaïri maintenant et encore d’autres noms à venir…mais en fin de compte ce sont toujours des contacts, des approches, mais rien de concret et de définitif comme pour Fabre par exemple. A un moment donné, et en fonction des données extérieures, style que va décider Gillot, il faut se positionner et se fixer car ne vous y fiez pas, la date butoir du 31 aout va très vite arriver croyez-moi!

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close