Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Oui çà arrange l’intendance lensoise :D

Membre

Mais Mutambo qui tiré sur la barre transversale hier, pourrait-il faire partie de notre effectif avec Saivet ? ce serait plutôt pas mal…..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je ne sais pas ce qu’il vaut sur le terrain mais déjà je note qu’il n’a pas réussi à s’imposer ailleurs, il a bougé tous les ans. J’ai lu aussi des problèmes de comportement lors de ces prêts.

Bon Garcia l’aime bien a priori, le joueur a peut être muri, déjà il s’est coupé les cheveux, ça lui fait un meilleur style quand même, mais dans le fond à quand remonte un joueur mis à l’essaie à Lens qu’on a finalement signé? Un sacré bail, y a des chances qu’ils l’aient pris pour faire l’interim jusqu’à ce qu’on prenne parmi les Saivet, Ayité, Nicolita, etc…Mais bon s’il est bon, il aura sa chance.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

déjà blanchard a dit dans son ITW que lens cherchait des joueurs à potentiel, hors, mutombo a 21 ans ! donc c’est un joueurs à potentiel, c’est pourquoi il est a l’essai.
    Donc nicolitta, saivet seront-ils recruté ? à suivre …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je reste persuadé que Lemoigne sera Lensois cette année du moins je l espere

Participant
    lensmorgan62 wrote:

déjà blanchard a dit dans son ITW que lens cherchait des joueurs à potentiel, hors, mutombo a 21 ans ! donc c’est un joueurs à potentiel, c’est pourquoi il est a l’essai.
    Donc nicolitta, saivet seront-ils recruté ? à suivre …

Il allait pas dire, non plus, il n’est pas très bon mais comme je suis en galère en attendant les recrues j’ai décidé de le prendre pour boucher les trous…..

Les joueurs à l’essaie sont rarement pris à Lens, mais comme il est jeune, ça sera peut être l’exception.

Participant

c’est ce que je voulais dire, il est jeune donc peut être que s’il est bon, il sera conservé

Participant

De toutes façon, il a des chances car ce que je retiens le plus de l’ITW de Blanchard c’est :

1/ Il y aura 11 nouveaux joueurs pour un effectif totale de 23/24, avec les plus jeunes comme Rosenfelder qui vont retourner en CFA, et donc 5/6 recrues selon le depart de Yahia ou pas. Tout celà n’est pas très clair quand je lis l’ITW je ne sais pas s’il veut dire 11 joueurs encore à venir dont 5/6 defensifs, ou si 11 nouveaux joueurs avec dedans inclus déjà les recrues. A priori je partirais sur la fourchette basse, donc 5/6 recrues encore, parque 11 c’est too much.

2/ Tous les departs devront être fait avant le 22, que ce soit Aurier, Yahia et Eduardo.

Apparmment on cherche toujours des joueurs devant aussi, le club aurait même missionné quelqu’un pour superviser, il devrait rendre son rapport avant le 31 juillet.

Participant

Bon c’est un peu long mais je le mets quand même car c’est très interessant de voir ou en est Monaco dans son mercato, vu qu’on est en concurence sur de nombreux dossiers :

Info FM : les grandes manoeuvres ont commencé à Monaco !

Alors que le premier tour de la coupe de la ligue approche à grands pas, le recrutement de l’AS Monaco est au point mort. Mais selon nos informations, plusieurs joueurs seraient sur le point de s’engager avec le club de la Principauté.

Hormis le recrutement de Senah Mango et de Thorstein Helstad, le mercato monégasque n’avance pas. Mais l’arrivée récente de Jean-Luc Buisine en tant que responsable du recrutement commence déjà à faire son effet et plusieurs noms sont annoncés avec insistance. Selon nos informations, quatre joueurs sont aujourd’hui très proches du Rocher.

Le premier vient d’être mis à l’essai par l’ASM et a même porté le maillot monégasque face à Fréjus ce vendredi. Il s’agit de Giles Barnes, un milieu de terrain anglais de 22 ans arrivé cette semaine en Principauté et qui a disputé la saison dernière 13 matches de Premier League avec West Bromwich Albion. Ensuite, l’arrivée de Stéphane Dumont pour animer l’entrejeu monégasque est imminente. Selon nos informations, l’arrivée du champion de France lillois pourrait favoriser le départ de Laurent Bonnart qui pourrait filer au LOSC.

Un jeune attaquant de la réserve du Bayern Munich fait lui aussi l’objet d’une approche concrète de la part de l’ASM. Saer Sène (24 ans), qui n’est autre que le fils de l’ancienne gloire du PSG Oumar Sene, est un grand attaquant 1m90 formé à Paris et qui a fait ses gammes dans le modeste club de Sonnenhof. Repéré par l’emblématique club allemand, Sène a même fait quelques apparitions dans le groupe pro du Bayern.

Enfin, le capitaine de Troyes (L2), Éric Marester pourrait lui aussi apporter son expérience de la Ligue 2 à Monaco puisqu’il totalise près de 150 matches. Latéral droit de formation, l’ancien Bastiais était la cible des supporters troyens et pourrait rejoindre l’ASM pour un nouveau challenge. À noter également que Benjamin Moukandjo devrait selon nos informations rester à Monaco malgré le pressing de plusieurs clubs de L1. La direction du club de la Principauté aurait mis un véto à son départ souhaitant en faire l’un des hommes clés du club cette saison.

L’ASM tourne donc une page de sa glorieuse histoire et l’arrivée de Buisine devrait permettre de mettre un peu d’ordre dans la maison monégasque. Reste que le chantier s’annonce énorme et il faudra sans doute un peu de sang neuf pour repartir sur des bases solides pour permettre à Monaco de retrouver la place qui devrait être la sienne, à savoir en Ligue 1.

Participant

Ils sont encore plus dans la merde que nous !!!
    qu’en est-il de park ?

Participant

Park je sais pas, mais Monaco a le même problème que nous y a 3 ans, des joueurs avec des salaires enormes qui ont pas tous des offres équivalente, la cote de certains joueurs a bien baissé, un Ruffier c’est passé de 5 à 3, Coutadeur ils l’ont payés 4 ils le revendent 2M, etc….De plus , ils ont aussi l’erreur de tenter le tout pour le tout en janvier avec un recrutement de dernière minute qui va couter chère au final,

L’interview de Blanchard dur But Lens, que j’ai relu, le journal annoncent 11 nouveaux arrivants et 5/6 recrues juste pour le secteur defensif.

Le journal par exemple titre : « Blanchard : « il reste 60% de l’effectif à trouver! » »

Vraiment byzarre cette ITW de Blanchard, c’est énorme comme chiffre, et y a un autre truc, le journaliste dit que Blancard a dit que Rosenfelder n’etait pas prévu pour le groupe pro, alors que Garcia a dit un peu le contraire y a pas 2 jours, et là c’etait une bande audio de Garcia sur le site officiel.

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

Arf j’aime pas trop ce genre de mésentente, ca me rappel de mauvais souvenirrs …
    Toute facon c’est Garcia qui décide et la meilleure facon pour qu’on lui donne raison c’est que ca marche sur le terrain !!
    Honnetement j’ai vraiment hate de voir le foot que va proposer le racing, seul le concret répondra a nos interrogations (ou en créera de nouvelles ^^) !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

POUR INFOS sources alleztfc

Interrogé par nos confrères de Lensois.com, Serge Aurier, le latéral droit de Lens, a évoqué sa situation : « Pour l’instant, je n’ai perçu aucune offre concrète. Avec les dirigeants et mes représentants, nous devons fixer un rendez-vous la semaine prochaine. Mais en attendant, je m’inscris pleinement dans le projet du RC Lens et j’entends me donner à fond. C’est pourquoi, j’ai souhaité participer au stage d’avant saison. Je veux travailler et me concentrer, pour le reste, on ne sait jamais… Après, que Toulouse, Manchester City ou d’autres s’intéressent à moi, ce n’est pas trop le souci. Je m’y attarderai le jour où il y aura un écrit. Pour le moment, je suis à Lens ! »

Participant

Je ne pense pas que nous aurons 5-6 défenseurs de plus edouardo, mais des joueurs de tous postes, comme MC, MDR, BU, DG, DC, DD

Membre

Ce qui serait vraiment pas mal comme renfort dans un premier temps, c’est de recruter 1 joueur à vocation offensive, 1 milieu et 1 défenseur.

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close