Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Comme Martel il y a quelques jours, Garcia a 2 priorités urgentes : un milieu axial, profil relayeur et un milieu offensif droit.

Donc est ce qu’on va vraiment attendre le depart Maoulida et Milo pour faire venir un Saivet par exemple, comme l’a dit Blanchard hier, j’ai un doute, ça devrait plus trop trainer normalement.

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Je reste persuadé qu’on aura Le Moigne. J’avais dit d’ici la fin de semaine.
    A mon avis le départ de Milo entrainera le coup de collier pour ce joueur.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

mais le HIC c’est que milo n’a aucune offre !!!

Rosenfelder sera dans le groupe pro directement cette saison sans passé par la CFA, c’est garcia qui l’a dit, il a 17 ans et demi, c’est pas mal !

Membre

N’oublie pas une chose jeune ami, c’est que le club lui a proposé il y a quelques jours de choisir entre la résiliation pure et simple et la baisse de 50% de son salaire.
    Sachant qu’il touche aux alentours de 45.000€/mois, je doute qu’il accepte une telle baisse.

Il avait quelques jours pour se décider, on devrait avoir des nouvelles bientôt.

En fait, c’est déjà fait, c’est l’article 761, il doit recevoir la lettre le 23 juin et donner une reponse au 30 juin. S’il donne pas de reponse, c’est automatique le salaire est /2.

En calcul je fais le même que toi, c’est « dingue » que même à 20.000€, il trouve pas. Y aurait pas une 3ème division au Quatar par hasard ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ah j’ai dû zappé cette info, merci de m’avoir éclairé :)

Membre

Et Maoulida est approché par Arles-Avignon : Arles sur le gros sac[/url]

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Fabre est arrivé a LENS.tandis qu Atrous serait a l essai a Martigues
    le clermontois d origine algérienne Mickael Fabre est apparu pour etre le numéro deux derrière Kasraoui
    d après la VDN du matin.

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens menacé par la météo…

oui j’ai vu sa aussi!!! mais pour moi, ce n’est pas le plus urgent pour l’instant! on devrai se focaliser sur nos joueurs de champ pour la reprise du championnat qui arrive tres vite!!!!! il va falloir se bouger pour les renforts esperes par garcia!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Maoulida n’ira jamais à Arles-Avignon , ils ont pas les moyens de payer son salaire comparé à nous .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Garcia : « Tous les joueurs ne sont pas prêts »

Jeudi, 14 Juillet 2011 07:35

.

Dans Nord-Eclair, l’entraîneur lensois évoque le match de ce soir contre Auxerre à St-Quentin, mais aussi le mercato un peu bloqué du Racing et la poursuite de la préparation physique.

Le match contre Auxerre ce soir : « Contre Auxerre, on va s’approcher de l’équipe qui devrait débuter en coupe de la Ligue. On va essayer de donner un temps de jeu plus long aux joueurs et présenter ce que l’on peut faire de plus performant à l’heure actuelle. »

Le mercato un peu bloqué : « Ça peut être gênant. À l’approche de la compétition, on préfère avoir la quasi-intégralité de son effectif, des joueurs qui vont composer son équipe-type. Ce n’est pas le cas. Il faut faire avec. Tel qu’il est, mon effectif n’est pas au complet. »

La poursuite de la préparation : « Dès lundi, nous allons passer en phase d’affûtage. Petit à petit, j’espère qu’on va ressentir les effets de la préparation. On va aller vers plus de jus, de dynamisme, de fraîcheur. Tous les joueurs ne sont pas prêts. Un garçon comme Julien Toudic n’a pas encore la capacité de reproduire les courses en profondeur. Samba Sow doit aussi monter en puissance… »

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Garcia dit qu’il va s’approcher de l’équipe type qui débutera le championnat, oui ok, mais bon on la devine depuis quelques semaines à 1 joueur près on va dire. Sachant que côté recrue rien ne se décante, et je ne vais pas réexpliquer pourquoi tout le monde le sait…. il faudra faire au mieux avec les moyens du bord et essayer de battre Reims d’entrée peu importe la manière… En fait c’est un peu comme la météo actuelle, on ne sait plus quoi trop dire et on n’a peur de s’avancer en faisant un pronostic.

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : les notes de l’Equipe

Depuis quelques semaines? Les Lensois ont repris l’entrainement y a un peu plus de 15 jours :)

Illustration du profil de Dodo-lansse
    Membre
    Rank: Bréchet veut «profiter de cette opportunité»

Je comprends pas qu’on cherche pas plus de défenseurs. Yahia y est nul, Zerbigch on la jamais vu joué, Aurier il va partir à Getaffe, Queudrue il est tous le temps blesser et pis Situ et Touré sont trop jeune pour joueur en très haut niveaux.

Je pense que Martel et Garcia vont se réunir pour dénicher des perles rares et recruter des bons défenseur. Faudrait profiter aussi des partenarias qu »on a avec Chelsea et Belgrade un peu.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    The.Mac.tayer wrote:

Depuis quelques semaines? Les Lensois ont repris l’entrainement y a un peu plus de 15 jours :)

Façon de parler, t’es lourd pffff…….oh lala

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : les notes de l’Equipe

:)

Je veux juste dire qu’il y a encore des joueurs qui vont arriver, alors l’équipe type :)

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close