Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

C’est bien connu, plus tu ébruites tes pistes, plus tu as de chances de te les faire piquer.

Ce n(‘est pas pour rien que en ce qui concerne Baal, Mathlouthi, Toudic, Ducasse et Fabre, la rumeur nous est arrivée aux oreilles alors que tout était déjà à 99% ficelé.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ou alors ils comptent sur Demont pour faire suite à Aurier au moins pour la L2, auquels il lui adjoindront un joueur type Berdgliche recruté sur le fil ou un P.Fradj.

Anonyme
    Invité
    Akrapal wrote:

loulou59 wrote:

ah bon!!!! mais je suis pas fou, mais les verts et VA je vois pas pourquoi il y a de problème se sont les rares clubs en FRANCE A AVOIR DES SUPPORTERS , et il y a 3 ans contre BOULOGNES ont a tous feter notre defaite ou leur victoire .LE FOOT EST UN SPORT PAS UN COMBAT

il faut savoir perdre il faut savoir gagné c la loi du sport et des vrais sportifs

Quand on voit ce que CHWOLNIK a pris dans la figure pour sa grammaire et son orthographe :rolleyes: [/quote]

pas français moi avoir teriiblement du mal a écrire votre langue qui n’est pas facile
    vous etes des mechants

Sinon, tu as réussi a ma relire ,ben oui désolé je suis très nul avec le français et ont est tous différent et on fait avec , d’ailleur FRAN n’a pas voulu de moi comme modérateur surement du a toutes c fautes ….comme quoi les anciens du site ne sont pas privilégiés

Membre

De plus j’aimerais pondérer la pseudo apathie lensoise sur le matché des transferts en relativissant le bien-fondé de la théorie du « 1 out = 1 in »

Nenad Kovacevic =====================> Pierre Ducasse
    Issam Jemaa =======================> Ali Mathlouthi
    Raphael Varane =====================> Promotion de Darnel Situ (que Varanne barrait en queqlues sortes)
    Adil Hermach =======================> Promotion de Geoffrey Kondogbia (qui est une révélation des matchs de prépa)
    Steeven Joseph-Monrose ==============> Pourquoi remplacer quelqu’un qui n’a jamais joué?
    Sébastien Roudet ===================> le club cherche encore
    Henri Bédimo ======================> personne pour le moment, le club cherche, mais Baal est une solution
    Eric Chelle ========================> prolongation de Queudrue
    Vedran Runje ======================> arrivée de Fabre
    Sidi Keita =========================> Voir Monrose
    Kanga Akalé =======================> Ludovic Baal sera utilisé à gauche

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia passe à 28
    loulou wrote:

Sinon, tu as réussi a ma relire ,ben oui désolé je suis très nul avec le français et ont est tous différent et on fait avec , d’ailleur FRAN n’a pas voulu de moi comme modérateur surement du a toutes c fautes ….comme quoi les anciens du site ne sont pas privilégiés

C’est pas ne pas privilégier les anciens, c’est faire preuve de bon sens en ce qui te concerne. ;)

Au niveau du mercato, on va démarrer la saison avec un groupe incomplet, c’est pas le must pour commencer une nouvelle saison surtout à l’échelon du dessous.

Anonyme
    Invité
    zoro62 wrote:

Loulou t es vraiment un âne …
    Tu vois pas que les boulonnais en on rien a carrer de lens?
    toi tu vis au monde des Bisounours, propos a la mode ces derniers temps…
    Moi les Boulonnais si il descende en National je m’ en carre l’ anus, j’ irai les insulter en cas de défaite contre eux, j’ ai un honneur moi monsieur, je suis contre les belles embrassade entre public, on est adversaire .

Oui je suis un ane , mais je suis pas un supporter qui aime la violence je vais au stade pour prendre du plaisir et même si mon club perd , la victoire BOULONNAISE il y a 3 ans et bien elle était belle , et tu as raison en tribune j’étais entouré de boulonnais qui se MOQUE de nous mais a la fin du match je parlais avec eux et les mecs me l’on dit , c’était un plaisir de venir a BOLLAERT comme pour nous cette victoire boulonnaise qui leur a permis de monter et que l’années suivante nous a permis de prendre 3 pts et un 4-0 a domicile.
    Je suis un ane mais e ne suis pas grossier même si quelque fois sa me démange :P mais dérrière un clavier c facile de s’éxprimer ;)

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Martel «On est déçu par Milovanovic»

Oui on a chacun sa vision du foot, de mon côté l’ adversaire reste un adversaire en dehors comme dedans.

Après ça ne sert a rien d’ être insultant vis à vis des autres membres, là je suis d’ accord, mais hier il me semble que tu as commencé a te foutre de moi et j’ ai répondu, et contrairement a toi , je ne sais pas me retenir. Je préfère les insultes franches plutôt que les gens qui font de l’ esprit.

Je ne vais pas me plaindre aux modos car je trouve ce comportement puéril, ce que ne savent pas faire d’autres membres apparement…

Mais comme on est HS je propose que l’ on continue ce débat via MP si il a lieu d’ être, ou on le clos définitivement, on peut également y reparler dans une section consacrée a Boulogne et aux fans de Lens qui sont heureux de retrouver leurs « frères » cette année .
    Le topic pourrait s’ appeler  » Lensois, Boulonnais, une famille, un seul public » :)

Fin du HS.

Membre

1/ c’était 3-0 à domicile
    2/ j’imagine l’extase d’être à côté de supproters qui se foutent de toi
    3/ on n’a jamais parlé de violence

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LOULOU ne repond plus a ces provocations ils sont venus a plusieurs pour perturber les forums ils faut les ignorer crois moi ils s en foutent de Lens ils essayent d appronfondir les sujets pour noyer le poisson et dès que l occasion se présente ils foncent ce sont leurs amusements.
    ne répond plus moi je reviendrai quand ca sera plus calme
    tout le monde on prend plein la tranche meme Fran a été chatouillé
    alors je dis a ++++

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

LOULOU ne repond plus a ces provocations ils sont venus a plusieurs pour perturber les forums ils faut les ignorer crois moi ils s en foutent de Lens ils essayent d appronfondir les sujets pour noyer le poisson et dès que l occasion se présente ils foncent ce sont leurs amusements.
    ne répond plus moi je reviendrai quand ca sera plus calme
    tout le monde on prend plein la tranche meme Fran a été chatouillé
    alors je dis a ++++

Pardon???

Sous pretexte que nous en sommes pas d’accord, on perturbe le forums?
    Sous pretexte que nous justifions nos opinions, on vous en met plein la tronche?
    Sous pretexte qu’on souligne les erreurs passées du RCL, on se fout du club? (j’hallucine là)
    Sous prextete qu’on essaie de recentrer le débat, on noie le poisson?

N’en jettez plus, la coupe est plein…
    J’ai lu beaucoup de choses sur le web lensois, mais wisnieki, vous battez des records.

Je respecte la charte à 100% : je parle du RCL, je ne suis pas vulgaire, j’écris correctement (ce qui n’est pas le cas de tout le monde), et je justifie TOUJOURS mes propos quand ils antagonisent un autres utilisateurs…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour la venue de Saivet , il faut que Milovanovic et Maoulida quittent le club .

Membre

oui anthony, j’ai déjà expliqué.

La DNCG surveille notre nombre de joueurs sous contrat.

Membre

Oui c’est certain mais ce nombre de joueurs a bien diminué avec les 15 départs .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On a le droit de ne pas être d’accord, c’est même souvent constructif, on a même le droit de s’engueuler du moment que c’est correct, pas blessant, etc…et surtout que ça dure pas des plombes, faut savoir aussi « laisser couler ». On est tous très différent, exemple les pros de l’horto font tous un effort pour me lire, ça leur pique les yeux parfois mais de mon coté, je fais aussi un effort de mon coté pour limiter les fautes. Si, si, sans faire gaffe c’est bien pire ;)

Laisser refroidir un peu, certains que vous finirez par trouver des points d’accord. Milo par exemple, sur que vous êtes raccord au moins la dessus ;)

« We are the world, we are the children…. »

Membre

Oui moi je suis d’accord pour son départ tout comme pour celui de Maoulida , et toi ?

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close