Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Wallemme « Nous avons été ridicules »

Dois je rappeler ce qu’ils chantaient quand ils sont venus nous battre à Bollaert? Mais c’est bien connu, on aime se baisser en avant à Lens, après l’OM, St Etienne, Valenciennes, vla Boulogne! On va faire des échantillons de toutes les marques!

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: 24e – Les poursuivants ne gagnent pas

On va encore assister l’ année prochaine a une bonne enculade autour du stade…
    Désolé des propo mais c’est vrai.

Anonyme
    Invité
    zoro62 wrote:

On va encore assister l’ année prochaine a une bonne enculade autour du stade…
    Désolé des propo mais c’est vrai.

arrète tu vas nous faire braire

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

C’est pourtant la vérité…

des belles séquences de consanguinité USBCO/VAFC/ASSE – RCL.

Franchement je comprendrais JAMAIS ce genre de comportement…

Anonyme
    Invité

ah bon!!!! mais je suis pas fou, mais les verts et VA je vois pas pourquoi il y a de problème se sont les rares clubs en FRANCE A AVOIR DES SUPPORTERS , et il y a 3 ans contre BOULOGNES ont a tous feter notre defaite ou leur victoire .LE FOOT EST UN SPORT PAS UN COMBAT

il faut savoir perdre il faut savoir gagné c la loi du sport et des vrais sportifs

Membre

Loulou t es vraiment un âne …
    Tu vois pas que les boulonnais en on rien a carrer de lens?
    toi tu vis au monde des Bisounours, propos a la mode ces derniers temps…
    Moi les Boulonnais si il descende en National je m’ en carre l’ anus, j’ irai les insulter en cas de défaite contre eux, j’ ai un honneur moi monsieur, je suis contre les belles embrassade entre public, on est adversaire .

Membre
    loulou59 wrote:

ah bon!!!! mais je suis pas fou, mais les verts et VA je vois pas pourquoi il y a de problème se sont les rares clubs en FRANCE A AVOIR DES SUPPORTERS , et il y a 3 ans contre BOULOGNES ont a tous feter notre defaite ou leur victoire .LE FOOT EST UN SPORT PAS UN COMBAT

il faut savoir perdre il faut savoir gagné c la loi du sport et des vrais sportifs

Quand on voit ce que CHWOLNIK a pris dans la figure pour sa grammaire et son orthographe :rolleyes:

Membre

Là c’est flagrant.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’etait pas le problème avec Chowlink et c’est aussi hors sujet.

Membre

Admettons…

Je pense qu’on devrait avoir des signatures cette semaine (pas seulement Fabre)
    dans un sens comme dans l’autre, ça devrait bouger. On voit que les négociations pour les départs se débloquent en quelques heures.
    On y croit, on positive

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Cool….

Pour le milieu de terrain ou les cotées j’y crois, mais Blanchard me fait un peur avec son « Maoulida et Milo doivent partir pour avoir des joueurs de couloir en prêt ».

Avec tous les departs et la masse de transfert, faut oser quand même.

Mais bon, le mercato était plutot bien partie pour une fois, là y a un trou, mais aujourd’hui on a eu le gardien apparament, et un bon, ça continue à aller dans le bon sens même si c’est lent.

Niveau depart encore, si Aurier est encore lensois dans 15 jours, on aura de la chance, et avec Demont pas certains qu’il le remplace vraiment.

Membre

Garcia qui veut doubler les postes , ca va être dur en cas d’ un départ de Yahia et Aurier…
    Va falloir anticiper ces deux cas là .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mardi 12 juillet 2011 – 11h18
    En quête d’un successeur au Croate Vedran Runje, le RC Lens aurait jeté son dévolu sur le Clermontois Michaël Fabre (27 ans).

A la recherche d’un gardien pour succéder au Croate Vedran Runje, défaillant la saison passée, le RC Lens étudie la piste du Clermontois Michaël Fabre. La Montagne, qui relaie l’information, évoque un prêt avec option d’achat, voire un transfert définitif, pour le joueur de 27 ans, sous contrat en Auvergne jusqu’en 2013 et un temps dragué par la sélection nationale algérienne.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Membre

Visiblement, ils ont déjà pensé au départ d’Aurier. Si les discussions avancent, on devrait vite bouger pour son remplaçant.

Ce n’est pas parce qu’on ne lit pas de rumeurs que le club ne travaille pas. C’est justement parce qu’il travaille bien.

Membre

Oui c’est vrai dans un sens, vaut mieux ne rien dire que de balancer des rumeurs infondée.

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close