Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

roumain
    oh oui il est pas mal lol ne faites pas attention je suis en recré…lol

Participant

roumain
    la c est le vrai roumain

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Haha t’es dur là Dave !!!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    WISNIEWSKI wrote:

ET pour le maillot comment on va faire pour le nom c est encore pire que le polonais….lol

Participant

fais pas attention je suis en recré le pire c est qu un roumain c est pas un polonais car le polonais ca irait il comprenait un peu mais le roumain s il ne comprend pas comment va t il faire pour taper dans le ballon si on plus on doit prendre un traducteur et le payer je te dis pas les finances vont baisser pour le transfert mercato (je ne suis pas hors sujet ) j ai parlé du mercato

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    WISNIEWSKI wrote:

fais pas attention je suis en recré le pire c est qu un roumain c est pas un polonais car le polonais ca irait il comprenait un peu mais le roumain s il ne comprend pas comment va t il faire pour taper dans le ballon si on plus on doit prendre un traducteur et le payer je te dis pas les finances vont baisser pour le transfert mercato (je ne suis pas hors sujet ) j ai parlé du mercato

Dis moi tu ne crains que ce roumain est surestimé dans ce qu’il est ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Pour l’équipe réserve de lens, mais il faut en parler !

L’équipe réserve du RC Lens a repris l’entraînement ce lundi et plusieurs éléments ont été invités à cette occasion pour un essai. Parmi eux, un certain Bertrand Mignot qui n’est autre que le frère du défenseur d’Auxerre Jean-Pascal Mignot. A l’instar de son aîné, il évolue également dans les lignes défensives et a été formé à l’AJA. Agé de 19 ans, il évoluait l’an passé en CFA 2.

Quatre autres éléments sont testés. Ils se nomment David Pathinvo (23 ans, attaquant, Quevilly), Jason Leroy (19 ans, attaquant, Lesquin), Rémi Platel (21 ans, attaquant, Wasquehal), Osee Diampo (19 ans, défenseur, Rennes).

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »
    WISNIEWSKI wrote:

C’est bien mal connaitre le peuple roumain.

La Roumanie est certainement le pays non-francophone le plus francophile du monde.
    preuve en est le 11ème sommet de la francophonie de Bucarest en 2006.

Tant d’ignorance fait peine à lire. :| :|

Participant

j ai pas l impression d avoir offensé le peuple Roumains si tu a bien lu ma première phrase tu a du voir que j etais en recré c est a dire que j avais envie de plaisanter pour décompresser un peu .
    étant d origine polonaise moi meme comme mon pseudo qui est mon nom l indique tu crois que je m amuserai a critiquer cette nation
    ca a tombé sur la nouvelle du moment .
    ca aurait pu etre autre chose si tu n a pas compris c est dommage pour toi grace a ca je ne serait plus dans l ignorance car je viens encore d apprendre qu il y a encore des personnes qui ne savent pas rire
    peut etre que tu ne sais pas ce que veut recré(ation)
    et ce n est pas a moi que tu va m apprendre tes cours d histoire sur les pays francophone
    car si je me suis inscrit sur ce site c est pour décompresser et jusqu a present ca se passe très bien et j espere que ca continuera malgré certaines réticences de personnes qui se prennent au sérieux ne connaissant pas la plaisanterie
    en réponse a Akrapal

encore un rajout que je viens de lire et qui vient de toi Akrapal…
    Hier – 21:33:38

Tout à fait mactayer, je souhaite que nous les démolissions et envoyons ad patrès ce club de mécréants
    quand tu parles de mécreants renseigne toi avant de l écrire ce que ca veut dire car a l occasion ca pourrait offusquer certaines personnes.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Franck queudrue a prolongé d’un an avec le racing, bonne nouvelle, en éspérant qu’il soit moins blessé

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Wallemme « Nous avons été ridicules »

Je partage l’avis de Akrapal, donc je pense que « mécréants » vaut pour le blason. Je n’ai absolument rien contre les Boulonnais, d’ailleurs je peux sans souci partager une bière (deux plutôt) avec un supporter adverse avant ou après le match, mais pendant si on peut l’écraser ça sera avec grand plaisir!!

Franck Queudrue, c’est une bonne nouvelle! :)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Petite anecdotes sur Nicoleta, il est le seul joueur issu de la communauté Rom de Roumanie à jouer pour la Roumanie à l’Euro 2008.

Bref avec notre gouvernement je ne sais pas si le transfert pourra être validé ;)

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

j ai pas l impression d avoir offensé le peuple Roumains si tu a bien lu ma première phrase tu a du voir que j etais en recré c est a dire que j avais envie de plaisanter pour décompresser un peu .
    étant d origine polonaise moi meme comme mon pseudo qui est mon nom l indique tu crois que je m amuserai a critiquer cette nation
    ca a tombé sur la nouvelle du moment .
    ca aurait pu etre autre chose si tu n a pas compris c est dommage pour toi grace a ca je ne serait plus dans l ignorance car je viens encore d apprendre qu il y a encore des personnes qui ne savent pas rire
    peut etre que tu ne sais pas ce que veut recré(ation)
    et ce n est pas a moi que tu va m apprendre tes cours d histoire sur les pays francophone
    car si je me suis inscrit sur ce site c est pour décompresser et jusqu a present ca se passe très bien et j espere que ca continuera malgré certaines réticences de personnes qui se prennent au sérieux ne connaissant pas la plaisanterie
    en réponse a Akrapal

encore un rajout que je viens de lire et qui vient de toi Akrapal…
    Hier – 21:33:38

Tout à fait mactayer, je souhaite que nous les démolissions et envoyons ad patrès ce club de mécréants
    quand tu parles de mécreants renseigne toi avant de l écrire ce que ca veut dire car a l occasion ca pourrait offusquer certaines personnes.

Je vois que certains essaient de se donner bien plus d’importance qu’ils en ont…

J’ai employé le mot « mécréants », j’en connais la définition et revendique son usage.
    Que ce club retourne en CFA, là ou ses infrastructures, son stade et son public en bois méritent d’y rester.

Participant

j ai rien a rajouter car je ne vais pas rentrer dans ton jeux libre a toi de dire ce que tu veux car de toute facon la liberté d expression existe .

Membre

Ce n’est pas pour casse gratuitement, mais pourrais-tu utiliser la ponctuation (.,;:-)?
    Ca gagnerait en lisibilité.

Merci

De plus, je ne vois pas pourquoi il serait de bon ton de considérer l’USBCO autrement qu’un autre club sous pretexte qu’ils seraient de la même région que nous.

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close