Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

transfert/mercato eté 2011

il faut mettre le son.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

c ta fille :P :lol: :lol: ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Baby à Lens , ce serait imminent selon plusieurs sites de transferts .

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

sur quel site tu vois ça ?

Membre

Je sais plus sur plusieurs sites de transfert ils en parlent .

Membre

je viens de regarder sur la plupart des sites et personne n’en parle

Membre

C’est confirmé, je viens de regarder quasiment tous les sites de mercato et aucun mais alors aucun site ne reprend l’info concernant Baby. Seul rclensois.fr en a vaguement parlé, tu inventes n’importe quoi anthony !!!

Membre

Je te jures que je l’ai vu sur des sites de transferts dont je ne sais plus le nom et ils disaient que c’était imminent . Bon moi je dois y allé , bonne soirée à toi .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est Chronofoot qui a sortie l’info, c’est une certitude que Senac était à Chateauroux sur l’amical pour superviser des joueurs, Chateauroux Lens c’est un axe qui fonctionne bien, le joueur ça fait partie de ce qu’ils ont de mieux, a priori il parait un peu juste pour nous, mais bon je ne le connais pas, comme je ne connaissais pas Bedimo.

Sur le recrutement en general, je commence à avoir un peu peur avec le cas Lemoigne, quand on ecoute Martel et le president de Sedan, on a l’impression qu’ils ont vraiment essayé de l’avoir pour rien ou presque. Donc si déjà sur la priorité ils veulent pas mettre un rond, ça va être difficile de recruter,tous les bons et libres ont déjà ressigné ailleurs maintenant.

Martel continue même de dire qu’on a pas finit les departs, ce qui est un peu halluciant quand on voit la masse de transfert qu’il y a eu, ajouté au fin de contrât, y a aucune équivalence en L2 ni en L1. Si Yahia et Aurier partent aussi, mais combien de joueurs va t il falloir encore recruter?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

11 looooooooooooooooool

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Si on prend pas tous les jeunes comme ça a l’air d’être le cas, c’est pas si loin du chiffre qu’il faut si on veut doubler tous les postes.

Lundi Assadourian va récuperer des jeunes qui sont en stage, combien?qui?

Garcia a dit ça à ce sujet :

« On va voir. Si jamais certains quittent le groupe professionnel de manière momentanée, ils auront avant tout le droit de prendre quelques jours de vacances. Après avoir effectué toute la préparation avec les pros, cette coupure me paraît logique avant de reprendre avec l’effectif d’Eric Assadourian. Ils ont bien travaillé, il faut les protéger. On verra ensuite. Mais déjà pour le déplacement à Saint-Quentin, on va essayer de se déplacer avec un maximum de joueurs. Ils peuvent donc être de la partie. »

S’il renvoit Situ, Hazard, Coef, Rosenfelder, Hamdi, etc…Il va être vraiment léger l’effectif, surtout si on perd encore Aurier et Yahia.

Je sais bien que y a beaucoup de club qui ont pas vraiment commencé, mais y a aussi peu d’equipes qui ont perdu autant de joueurs que nous, la liste est tellement longue que j’ai vu aucun site qui arrivait à la caser en entier..

Membre

Aurier et Yahia vont restés à Lens je pense , mais il faut que Yahia change son caractére , car on a plus besoin de ce type de joueur chez nous .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

anthony, je pense que tu as confondu saivet et baby, parce que personne ne parle de baby à lens ! sauf RClensois ;)

Participant

j ai encore vu sur un site que le depart d Aurier ne serait plus tarder
    c est surement encore les memes rumeurs mais de plus en plus on en parle
    Lens : un jeune défenseur vers Getafe

Le défenseur lensois Serge Aurier pourrait prendre la poudre d’esquenpette dès cet été. Le jeune latéral droit serait en effet sur les tablettes de Getefe.

Serge Aurier ne connaitra pas une nouvelle saison en Ligue 2. Le latéral droit de Lens aurait reçu plusieurs offres de la part de clubs anglais et espagnols. La proposition de Getafe semble actuellement la plus recevable comme l’annonce Marca. Le jeune défenseur (18 ans) a disputé 35 rencontres avec le maillot Sang et Nord depuis 2009.

Participant

pour infos a lire ou a relire est ce encore d actualité quelqu un connait???
    Lens : un Lionceau pour les Sang et Or ?

Geoffrey Tulasne (23 ans, 15 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) n’a pas prolongé son contrat au FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain pourrait aller se relancer dans le Nord de la France.

En effet si on se réfère à la radio RMC, le footballeur formé dans le Doubs serait dans le viseur du RC Lens. Le natif de Péronne pourrait accepter de rejoindre le club artésien même si ce dernier a été relégué en Ligue 2. L’entraîneur Jean-Louis Garcia pourrait lui garantir un temps de jeu conséquent et puis la perspective de jouer devant le formidable public du stade Félix Bollaert est excitante.

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close