Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je pense que Roudet trouvera facilement un club par contre pour Milovanovic ce sera beaucoup plus dur .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il va aller ou Roudet et Milo il revient par contre son contrat doit continuer encore un an je ne sais plus..

Membre

Il a encore deux ans de contrat dés son retour de prêt ….. Roudet je le vois bien de retour à Valenciennes ….

Participant

si VA se retrouve en ligue 2 mais je n y crois pas et VA a ce qu il faut ou alors il pourrait jouer en national mdr

Membre

Non si on descend vraiment ce sera en Ligue 2 . Et pour Valenciennes , rien n’est sûr qu’il reste en Ligue 1 car en ce moment ils perdent énormément de points dans les derniéres minutes surtout à domicile , ce qui est mauvais ….

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Transferts / Mercato Eté 2011 ??????????

Départs de Varane, Yahia, Bédimo, Roudet, Eduardo, Hermach, Aurier, Sow, Queudrue… le tout soldé trois francs six sous bien entendu

Et bien entendu aucune arrivée…

Participant

heureusement qu il va nous rester les meilleurs pour remonter de suite RUNJE DEMONT DOUMENG CHELLE KOVACEVIC ROUDET MILOVANEVIC JEMAA MAOULIDA KANGA AKALE SIDI KEITA…. l equipe de l avenir mdr

Membre

On verra bien , pensons au maintien ….

Participant

c est pas penser qu il faut c est agir chante bien ce soir et regarde bien les ballons passer dans les cages

Membre

On verra bien ce soir et j’espére qu’on va enfin gagnés à Bollaert , sa fait depuis Caen qu’on a pas gagnés à Bollaert .

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Mais depuis le debut de l’année , je vous signale que nous avions une equipe de bas de tableau de ligue 2 voir national….

Quand tu regardes l’equipe et que tu connais un peu le foot ,tu sais que tu dois utiliser les jeunes et laisser les vieux cadavres que sont chelle ,yahia, maoulida et consort , en CFA.
    Ce n' »aurait pas ete pire.

Cette annee pas de jeux ,pas d’envies,rien ap part quelques joueurs mais c’est aussi la faute du staff et de la direction ,martel en tete , tu vends le seul joueur qui sait tripoter le ballon ,(je suis de rennes et je peux vous confirmer que boukary c’est le plus de rennes ) .

Au final tu recrutes pas ,ou de la merde ,et tu vends le meilleur.

c’est pas sur que l’an prochain ,tu te sauves en ligue 2 avec les memes.

Membre

De toute façon si on descend en Ligue 2 , tu n’auras pas la même équipe , il y aura beaucoup de départs . Notamment ceux d’Hermach et de Varane !!!

Participant

oui et on sans doute pratiquement tous ils peuvent partir et je leur souhaite bonne chance pour trouver un club ou le chomage qui se pointe pour certains..

Membre

Oui mais bon ils ne partiront pas tous dans ce cas là tu n’auras plus d’équipe , y’aura un peu prés la moitié de l’effectif qui partiront ( Runje , Kasraoui , Yahia , Bédimo , Varane , Hermach , Akalé , Maoulida , Roudet , Eduardo ) .

Membre

Ils ne sont pas tous nuls non plus , y’en as deux qui sortent du lot et tu dois savoir lequels ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close