Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Aujourd’hui c’est le 1er juillet, l’année des transfert est donc bouclés avec les nouvelles regles. Pour 2010/2011 on a donc enregistrer :

– KMP à Lorient pour 3M
    – Boukari à Rennes pour 3M
    – Bedimo à Montpellier pour 2M
    – Hermach à Um Salal pour 1,7M
    – Varane au Real pour 10M
    – Jemaa à Auxerre pour 2M€
    – Monrose à Courtray pour 300.000 (j’en sais rien mais ça arrondit le chiffre ;))

Bref en tout, on a vendu sur l’année 2010/2011 pour 22M€, et on achetait pour 600.000M€, donc je ne vois pas comment on pourrait être encadré DNCG même legerement.

Je ne vois aucun club en france L1 ou L2 qui ont vendu autant, Lorient bien sur est proche mais ils ont aussi depenser pour acheter, y a qu’à Lens ou on a enregister une tel somme à la vente, en achetant rien du tout derrière, a part ces 600.000M pour racheter la dernière année de contrât de Toudic, c’est limitte negligeable.

La masse salariale ayant aussi enormement baisser, plus le CA qui a investit environ 15M tous les ans depuis 3 ans, les comptes du Racing doivent être au vert, et un putain de vert qui pete.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

On peut donc prendre un joueur un peu plus coûteux si besoin est….sans faire de folie évidemment.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Edouardo wrote:

…les comptes du Racing doivent être au vert, et un putain de vert qui pete.

Participant

Pour moi c’est clair, même si on est en L2 et que ces dernières année nous on appris à être très prudent, qu’il faut garder une grosse reserve au cas ou on remonterait pas de suite, le club a largement les moyens d’investir une envelloppe entre 3 et 5M pour boucler son recrutement. Même 5M ça ne representerait pas le 1/4 de ceux qu’on a vendu, c’est un ratio déjà bien prudent et qui prend en compte que l’an prochain on vendera beaucoup moins (encore qu’eux on va peut être pouvoir déjà mettre l’argent de Roux d’ici la fin du mercato)

Participant
    Rank:

Tas vu au fait Eduardo que Liverpool est chaud sur Roux info d’aujourd’hui sur eurosport.fr

Participant
    LoLo wrote:

Edouardo wrote:

…les comptes du Racing doivent être au vert, et un putain de vert qui pete.

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley122700.gif
    [/quote]

Ils ont pas voulu de nous de toutes façons, ils sont racistes, ils preferrent la capitales ces môssieurs. D’ailleurs que ce soit quatari ou USA peronne n’a voulu investir dans Lens l’an passé, à part le CA bien entendu.

C’est pas grave, on va leur montrer à tous ces charlots ceux qu’ils ont loupés, on a laché enormement de leste, on est gonflé a bloc, on va remonter encore plus haut ;)

Participant
    LoLo wrote:

Tas vu au fait Eduardo que Liverpool est chaud sur Roux info d’aujourd’hui sur eurosport.fr

Tu me l’apprends, je pensais qu’OM etait dessus, v jeter un oeil de suite( suis levé depuis 2h seulement avec un gros mal de crane ;))

Participant
    Rank:

Ouaip C bizarre quand meme avec la base de supporter qu’on a ils avait la garantie d’un stade plein mais bon on s’en fout qu’ils aillent couler Paris hehe

Membre
    Edouardo wrote:

Aujourd’hui c’est le 1er juillet, l’année des transfert est donc bouclés avec les nouvelles regles. Pour 2010/2011 on a donc enregistrer :

– KMP à Lorient pour 3M
    – Boukari à Rennes pour 3M
    – Bedimo à Montpellier pour 2M
    – Hermach à Um Salal pour 1,7M
    – Varane au Real pour 10M
    – Jemaa à Auxerre pour 2M€
    – Monrose à Courtray pour 300.000 (j’en sais rien mais ça arrondit le chiffre ;))

Bref en tout, on a vendu sur l’année 2010/2011 pour 22M€, et on achetait pour 600.000M€, donc je ne vois pas comment on pourrait être encadré DNCG même legerement.

Je ne vois aucun club en france L1 ou L2 qui ont vendu autant, Lorient bien sur est proche mais ils ont aussi depenser pour acheter, y a qu’à Lens ou on a enregister une tel somme à la vente, en achetant rien du tout derrière, a part ces 600.000M pour racheter la dernière année de contrât de Toudic, c’est limitte negligeable.

La masse salariale ayant aussi enormement baisser, plus le CA qui a investit environ 15M tous les ans depuis 3 ans, les comptes du Racing doivent être au vert, et un putain de vert qui pete.

Tu oublies aussi la moitié du transfert de Nolan Roux si çà se fait officiellement( 3-4M)

Participant

Roux ne pourra plus être compté sur 2010/2011 (comme on faisait avant cette nouvel regle, en previsionnel), il passe automatiquement s’il est vendu bien sur sur 2011/2012. Mais bon de toutes façon c’est surtout pour eviter l’encadrement qu’elle est important cette nouvelle regle qui interdit le previsionnel, et avec 22M on est largement au dessus de nos objectifs. Personne en debut de saison ne pouvait prevoir par exemple Varane à 10M€ !!!! Même Jemaa à 2M c’est pas mal je trouve.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

autant pour moi gareth, gamiette est en effet à tours désormais

Membre

Ce n’est rien Lensmorgan, c’est parce que il faisait partie de ceux que j’aurais aimé avoir, alors je n’ai pas pu oublier son transfert à Tours….voilà.

Membre

Déclaration de Serge Aurier à propos de son départ éventuel:
    « Il n’y a pas le feu. C’est vrai que l’on parle partout de mon avenir en ce moment, mais peut-être qu’au final, je vais rester. On en discute tous ensemble. Dans le vestiaire, certains coéquipiers me conseillent de partir pour ma progression, d’autres de rester ici pour acquérir de l’expérience. Ce sera à moi de faire le bon choix. »
    C’est quoi ça? Qui dans l’effectif se permet de dire que ça serait bien qu’il parte pour sa progression????? Qu’ils se mêlent de leurs affaires, avant de jouer à l’agent avec une grosse valeur financière du club qui n’a que 18 ans.
    Sur le fond, Aurier s’ennuie de son copain Bedimo, faut peut être recruter une autre nounou.
    Encore une grosse tete de MICKEY. la progression ailleurs? La Gaillette ne représente donc rien pour lui. Encore un footeux-pognon!!!! C’est un manque de respect envers notre club. Qu’il parte au moins on récupère un peu de ce que le club a investi pour lui. Il a encore tout à prouver. C’est pas Varanne, il y a au moins 2 classes d’écart…

Si il désire partir ok, mais très rapidement alors, nous pensons à construire une équipe compétitive, pas un refuge pour footeux qui se fiche impérialement du club

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je suis d’accord avec toi gareth.
    Je préfère un mec moins bon, mais qui mouille le maillot, lui là, il a envi de se tirer, pomper les finances d’un cllub de L1

Participant

Szalachowski a obtenue encore un peu de temps.

« Après avoir participé à la défaite du RC Lens 1-0 contre l’UNFP mercredi, Sébastian Szalachowski aura deux autres chances de se mettre en valeur dans le but d’obtenir un contrat. Le milieu offensif droit polonais part ainsi en stage au Touquet avec le reste du groupe et sera de nouveau testé contre Courtrai puis Boulogne-sur-Mer. Une décision concernant son avenir sera prise après le stage. »

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close