Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Selons nos informations, Issam Jemâa et l’AJ Auxerre ont trouvé un accord aujourd’hui. L’attaquant tunisien, qui était sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2013, ne participera pas à l’aventure en Ligue 2 en Artois.

Dès que le départ de Jemâa sera officiel et entériné par la LFP, Lens pourra valider l’arrivée de Julien Toudic, tombé d’accord avec les dirigeants lensois depuis plus de deux semaines.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Dis moi lensmorgan pour Fauré, c’est sérieux ou c’est un poisson du 1er juillet ?

Participant

je n’en ai aucune idée, c’est un gars sur un site concurrent qui a laché ça.
    J’y crois pas trop, parce que niveau attaque nous avons pas mal de joueurs:
    pollet
    edouardo
    toudic (surement demain ou samedi)
    mathlouthi
    hamdi

alors pour moi, soit edouardo est sur le départ, soit c’est pollet ou hamdi, soit c’est de l’intox !

Membre

Oui enfin, çà se joue entre les Eduardo, Jemma, Pollet, toujours les mêmes gugusses en fait…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les reactions AJA chopé sur un autre fofo, j’ai été voir effectivement y en a plein, c’est tous du même calibre

Citation:
    de Maxfly » il y a 6 minutes

jemaa, si mon pere lit ça, le pc va voler et jemaa a interet a mettre des boules quies a saint quentin, ce n’est pas qu’il est nul, mais carrément médiocre, les pieds agissent indépendamment de sa volonté si vous voyez ce que je veux dire

jemaa ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour l’aja, mais pour le football….

ps , on a le droit de defoncer a coup de batte de baseball les genoux des futurs recrus avant qu’elles ne signent ?

Citation:
    de Ron33 » il y a 1 minute

Tu m’étonnes c’est un sacré fouteur de merde doté d’un sale caracète, c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis contre sa venue. A la limite je préfèrerais prendre Eduardo peut-être moins bon mais qui a sans doute un meilleur d’état d’esprit.

Citation:
    Psebcool » il y a 5 minutes

Sur les differents forums lensois, ils prennent son départ comme une trés bonne nouvelle… Pas bon signe concernant ce joue.

J’aime particulièrement la dernière….effectivement Psebcool c’est pas bon signe ;)

Edit : donc c’est confirmé, l’autre site a activé ses contacts, Jemaa a confirmé que c’etait très chaud, les 2 clubs discutent du prix donc c’est fait, juste des details à finaliser, plus rien ne gene l’arrive de Toudic.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je viens de lire il était temps c est une bonne nouvelle et on aura pas de regrets Jemaa ne nous marquera pas de buts cette saison lol..
    eeeennnffffinnnn………………….

Participant

ah, un ouf de soulagement, je pense que nos amis auxerrois joueront le maintien l’an prochain !
    pour eux aussi 1 départ = 1 arrivée
    jelen = jemaa

HAHAHAHAHA, vive le foot, vive l’AJA. On a viré nos recruteurs, vous en voulez auxerre ?

Membre

Hé on leur renvoie le coup de Rudy Haddad, il nous l’avait piqué car c’était en bonne voie et puis…bon c’est du passé çà c’est un fait, mais c’est pour marquer le coup .

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Putain ils pouvaient pas prendre le Eduardo , Auxerre ……. Je préferais que ce soit Jemaa qui reste mais bon le principal c’est d’avoir Toudic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Participant

oui vraiment dommage
    toudic attend ……

Membre

Il a plus besoin d’attendre vu que son arrivée à Lens est officielle et que Jemaa a signé à Auxerre .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

on pourra recruter encore un joueur maoulida s’en va son contrat se termine aujourdhui !!

Membre

Non son contrat s’est terminé hier , le 30 juin !!!

Participant
    lelensois4 wrote:

on pourra recruter encore un joueur maoulida s’en va son contrat se termine aujourdhui !!

regarde il est partit
    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/62847/angie-be-un-single-avec-maoulida-.html

Membre

Oui mais les photos datent de la semaine derniére , on n’est pas encore certain qu’il soit vraiment parti .

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close