Les reactions AJA chopé sur un autre fofo, j’ai été voir effectivement y en a plein, c’est tous du même calibre
Citation:
de Maxfly » il y a 6 minutes
jemaa, si mon pere lit ça, le pc va voler et jemaa a interet a mettre des boules quies a saint quentin, ce n’est pas qu’il est nul, mais carrément médiocre, les pieds agissent indépendamment de sa volonté si vous voyez ce que je veux dire
jemaa ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour l’aja, mais pour le football….
ps , on a le droit de defoncer a coup de batte de baseball les genoux des futurs recrus avant qu’elles ne signent ?
Citation:
de Ron33 » il y a 1 minute
Tu m’étonnes c’est un sacré fouteur de merde doté d’un sale caracète, c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis contre sa venue. A la limite je préfèrerais prendre Eduardo peut-être moins bon mais qui a sans doute un meilleur d’état d’esprit.
Citation:
Psebcool » il y a 5 minutes
Sur les differents forums lensois, ils prennent son départ comme une trés bonne nouvelle… Pas bon signe concernant ce joue.
J’aime particulièrement la dernière….effectivement Psebcool c’est pas bon signe ;)
Edit : donc c’est confirmé, l’autre site a activé ses contacts, Jemaa a confirmé que c’etait très chaud, les 2 clubs discutent du prix donc c’est fait, juste des details à finaliser, plus rien ne gene l’arrive de Toudic.