Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

mais non jamais cest que des rumeurs !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

au transfert mercato été 2011 il faudrait trouver un milieu genre… BALMONT.. une plaque tournante pour distribuer la balle aux avants en faisant des passes precises ainsi que des tirs cadrés .
    je ne sais pas si ca trouve encore ce genre de perle rare…..

Participant

moijai un nom qui sera lensois lan prochain !! meme 2 nom l’un a 17 ans bientot 18 ! cest raphael varane et le 2e cest evidemment hazard

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon si on descend pas en Ligue 2 ce sera le grand ménage cet été .

Participant

on peut commencer a penser pour savoir quels joueurs va rester avec lens en ligue 2

Membre

Mais non Wisniewski , c’est pas encore fait , attendons le match contre Toulouse , samedi je vais au stade et j’espére qu’ils gagneront sinon si on gagnent pas ce match , je pense vraiment que c’est mort .

Participant

wis il a un coup de blues mais une victoire samedi le requinquera bien comme il faut =))

Participant

wis il a un coup de blues…..
    c est pourquoi que ce soir je vais regarder le match a la telé MARSEILLE contre LILLE
    J AI UN LOGICIEL QUI CHANGE la couleur des maillots et je vais mettre la couleur sang et or et le tour est joué je vais m imaginer avec un recuperateur de ballons qui est une veritable plaque tournante qui est BALMONT ( je vais imaginer que c est hermach qui aurait rasé son crane )et un vrai HAZARD en milieu offensif et le tour est joué au moins je verrai du beau jeux pour une fois.. mdr..

Membre

J’espére que Marseille vont gagnés ce soir …. 3 – 2 pour Marseille , mon pronostic .

Participant

je comprend et moi ce qui m’énerve le plus cest que on continue a vouloir s’appuyai sur nos joueurs exprimentés ^^

Participant

j ai vu un superbe match hier au soir entre marseille et lille ca c est du foot ca change les idées ah si on avait un joueur comme BALMONT veritable plaque tournante et que dire de HAZARD ….vraiment LILLE a une grande chance de faire le doublé coupe de france et championnat et nous pauvre LENSOIS preparons notre reconstruction pour la ligue 2 reformez une equipe pour remonter des la premiere année .
    nous n avons plus rien a faire en ligue 1 alors soutenons notre equipe pour qu elle remonte de suite …

Membre

Mais c’est pas encore fait on verra aprés Toulouse déjà …..

Participant

c est vraiment notre derniere chance contre TOULOUSE mais tu peux commencer a reflechir qui tu garderais en ligue 2

Membre

Ne pense pas à la Ligue 2 tu peux encore avoir des surprises dans ce championnat car Caen n’ont plus que des gros en partie à jouer . Et Toulouse et Sainté ne sont pas au mieux . Faut prendre des points et on verra bien .

Participant

sainté n’est pas concerné

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close